Un bain de sang déjoué - Mairie de Pyrgos

Romuald LE KARLOUCHE

Cadre modérateur de la chatbox
  Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
2,693
6,102
80
Longueuil (QC)
** Le communiqué est envoyé sur le site de la ville, sur le site du gouvernement. **
** Une copie est envoyée à la villa du gouverneur **

COMMUNIQUÉ - MAIRIE DE PYRGOS - 19/07/2020
• Date : 19/7/2020
• Objet : Communiqué d'informations

• Contenu :
Cher concitoyens,

Cette nuit, la mairie a été alertée d'un appel indiquant que Pyrgos était en état de "guerre civile".
Sans plus attendre, l'astreinte à dépêché l'adjoint au maire KRIEGEN sur zone.

Vêtu de son équipement gouvernemental, il s'est immédiatement rendu sur zone. Son rapport ci-joint :
Je suis arrivé en ville, et j'ai vu plusieurs ifrits, 2, peut-être 3, je ne sais plus. Dès que je fus sorti de la voiture, un rebelle m'a dit d'aller me réfugier dans le centre commercial.
Sans plus attendre, j'ai cherché un chef d'opération de ces rebelles, afin d'entamer des négociations.

J'ai croisé une connaissance connue à la frontière, avec qui j'ai dialogué. Cette personne m'a indiqué en vouloir à une famille rebelle (CENSURÉ), et à la S.R.T. ; mais pas à la gendarmerie.

J'ai immédiatement contacté le gradé de permanence de la gendarmerie d'Altis, leur demandant de ne pas lancer d'assaut, le GIGN était déjà placé.

J'ai réussi à trouver une personne qui a désamorcé la situation, et les rebelles ont quitté le secteur dans les 5 minutes.

Une fois les rebelles évacués, j'ai contacté la presse qui a passé un flash infos, la vie civile avait repris son cours à Pyrgos.

Avis à la population : pour les personnes choquées ou blessées, n'hésitez pas à appeler M. KRIEGEN ou bien les sapeurs-pompiers, sur le canal 50 -

Bilan : une quinzaine d'otages sauvés, 2 pertes du côté rebelle

Fait valoir ce que de droit.
KRIEGEN A.
MAIRIE DE PYRGOS -

Dernière édition:

William Velucci

Maire de Pyrgos - Président du PRA -
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
332
495
45
Arcachon (33)
William, confortablement assis dans le fauteuil de première classe, lit le rapport de son adjoint, boit une gorgée de café, et se dit : "mon Dieu, mais qui sont ces animaux qui s'attaquent a notre merveilleuse ville ? Qui sont ces lâches qui osent s'en prendre a ma ville dès lors que je m'absente ? j'ai deja ma petite idée...
Fort heureusement, j'ai confié Pyrgos a des personnes dignes de confiance, et redoutablement efficaces, comme je peux le voir d'après ce rapport. Les personnes qui protègent et qui protègeront ma ville seront grandement récompensés dès mon retour, je m'en fais la promesse."
William ferma son mail, mit ses ecouteurs, et mit un petit morceau de Sinatra pour se detendre, alors que son avion passait au dessus de son pays natal, la Sicile.