Une station service prise pour cible par le MPS

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
Je me nomme Mr Rick Kola, et suis reporter indépendant.

Les faits relatés ci dessous se sont déroulés hier soir sur la route nationale au Nord Est de la ville de Kavala.

Aux alentours de 23h30 alors que je circulais dans le secteur, j'ai entendu un hélicoptère arriver tous feux éteints ... De part mon expérience de journaliste de terrain je savais que ça ne sentait pas bon !
Je me suis alors caché tant bien que mal dans le batiment le plus proche de moi, quand tout à coup 3 hommes armés et camouflés sont descendus de l'hélicoptère.

Les trois hommes se dirigent vers la station service armés de RPG et de fusils mitrailleurs !

Pris de peur et de panique devant un tel armement je me suis camouflé du mieux possible pour ne pas être repéré, capturé ou pire encore ...

J'ai réussi à prendre quelques photos durant toute la durée de l'attentat (qui n'a duré que quelques minutes, ces hommes sont sans doute des professionnels !).

Les hommes en position d'attaque:
1.jpg

Un premier tir de RPG est effectué:
2.jpg

Puis un second tir juste après le premier suffit à faire exploser complètement la station service:
3.jpg

Croyez moi, à ce moment là j'ai vu toute ma vie défiler devant moi ! Je me suis baissé derrière un mur, j'ai senti le souffle de l'explosion me passer autour ... J'ai bien cru que je vivais mes derniers instants ...

Regardez la puissance de l'explosion, les débris ont volés, certains à plusieurs centaines de mètres !
4.jpg

L'incendie à duré plusieurs heures, tout le carburant entreposé dans les cuves de la station service à été consumé par les flammes ...
5.jpg

La station service sera reconstruite, mais il faudra attendre plusieurs semaines avant que les entreprises terminent le chantier.
Ce qui va créer un handicap pour tous les habitants du secteur, mais aussi pour les personnes de passage ...

Comme vous le savez surement, cet attentat à été revendiqué par le MPS !

Leurs revendications portent sur l'importation de Kits de Nitro pour véhicules.
D'après nos sources, le gouvernement serait contre l'importation pour des raisons de sécurité routière évidentes ! Un kit de nitro entre les mains d'un conducteur non-expérimenté pourrait être très très dangereux ...

Le MPS à déposé un avertissement officiel, cet attentat n'est rien en comparaison de ce qu'il va se produire durant le week end à venir !
Ci-dessous les propos tenus par le MPS :

C'était une mise en bouche vis a vis de ce qui vous attend ce week end, conséquence de votre dédain à l'égard des citoyens.

Equipez vous de Jerry can, ou de bonnes chaussures de marche...
Imaginez une ville sans essence dans les 4kms à la ronde...

Citoyens, citoyennes, préparez-vous à passer un week end très dangereux, je ne peux que vous conseiller de quitter la ville durant tout le week end pour votre sécurité !
Pour les personnes qui n'ont pas les moyens, et/ou qui ne peuvent quitter la ville, il est conseillé de rester à l'abris chez vous !

D'après nos sources une nouvelle fois, les membres du MPS sont bien déterminés à se faire entendre et ne lâcheront RIEN !

Dernière édition:

Matthew Harelston

Président de l'Altis Motors Club
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
7 Nov. 2014
413
240
50
Marly, Lorraine
*Matthew consulte le journal via son Altis Phone depuis les Etats-Unis et pense*
:" Bon et bien cette fois c'est officiel, nous avons en face de nous de simple brutes dégénérées..."