Traité Unknow Game Version

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Titre du bug:
Unknow Game Version
Catégorie:
Launcher
Sous catégorie:
Connexion
Sévérité:
Haute
Description complète du bug:
Hier soir j'étais en jeu et j'ai été éjecté pour la raison :

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/19/1463116186-20160512184501-1.jpg

J'ai fait vérifier le cache du jeu, ça m'a mis un DL de 3h des fichiers, j'ai re vérifier le cache derrière et ça me dit que tout est bon et pourtant je continu d'être éjecté pour cette raison à chaque tentatives.

Merci d'avance pour votre aide !

Dernière édition:

Raoul Lepiocheur

Hardeur à la retraite
  Membre
1 Mars 2016
549
1,149
80
j'ai eu le meme problème hier mais au lancement du jeu (mais le meme message) avant de vérifier le cache du jeu j'ai supprimer le fichier battleyes qui se trouve dans c:/windowsx86/commonfiles ensuite re-télécharger battleyes sur leur site et pour finir verif du cache. (merci a la meilleure support @Lila Valacci :)

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
@rohel le vioter merci pour ton conseil, je vais essayer ça ce soir mais avant de partir j'ai désinstallé arma III pour le réinstaller, on verra bien déjà si ça ça marche. Mais je met ta solution de côté si jamais ça n'a pas fonctionné.

PS : @Lila Valacci ouep c'est la meilleure! (#Fayot)

Dernière édition:

Luigi Myrini

Ancien Administrateur & Développeur
  Ancien
  Membre
19 Déc. 2014
1,481
2,645
45
Mauvais section.
Je déplace en "Besoin d'aide" ;)

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Ok merci @Luigi Myrini, de toute façon mon soucis est en stand by le temps que je rentre chez moi après le boulot pour voir si la réinstallation à changé quelque chose et sinon essayer l'idée de rohel (grâce aux conseils de la merveilleuse @Lila Valacci)

Emilio Montalvo

Tortue d'Attaque Cubaine
  Membre
25 Janv. 2016
86
86
30
Si tu pouvais expliquer ici comment tu as fais pour résoudre ton problème, dans le cas ou quelqu'un rencontrerais le même souci :)

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Et bha non en fait, je me suis fait troll, ça marche toujours pas ... J'ai pu acceder au lobby prendre ma place, et au chargement sur la map BIM éjecté à nouveau

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Pour ceux qui ont le même soucis que moi, allez voir Lila Valacci qu'elle vous explique sa méthode sinon dans les cas extrême faite comme moi, désinstaller tout et réinstaller.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses