Véhicule Rebelle.

Pour ou contre ?

• Pour

Votes: 17 81.0%
  • Contre

Votes: 4 19.0%

• Total des votants
    21

Silvio Mancini

Ex Général FARC ! Ancien Support D'agorapolis
  Membre
Club des 2015
25 Janv. 2015
1,898
1,672
60
28
Ile de la Réunion
Bonjour ,

Je voulais proposer l'ajout d'une " règle " pour que les véhicules rebelles sois considéré comme intraçable , non répertorier .

La plupart des gendarmes sont fair-play et n'utilisent pas l'immatriculation des véhicules rebelles pour retrouver le propriétaire mais, il n'est pas écrit dans les règles comme quoi ils n'ont pas le droit .

Je propose donc l'ajout de la règle suivante : L'immatriculation des véhicules rebelles ne peut pas être utiliser en RP contre le propriétaire.

James Harper

Si vous sortez, vous serez tués!
  Membre
Club des 2015
27 Mars 2015
1,234
1,217
55
On n'utilise pas la carte grise des tempest et le reste des véhicules rebelles. Seulement des véhicules civil abandonné lors d'une poursuite etc...
Et pour précision on fait sauter un véhicule rebelle seulement si on nous tir dessu.

Onorox Pirgov

Casse couille mais juste (Brigadier PQ)
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
129
135
65
Kavala
@Silvio Mancini tu sait que après je savais que ne devais pas l'utiliser mais comme on la dit les rebelles ne fabrique pas la carcasse donc l'idée était pas débile après en avoir parlé brièvement on ne la pas utilisé contre toi

Onorox Pirgov

Casse couille mais juste (Brigadier PQ)
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
129
135
65
Kavala
@Roach Serdaigle @J.Becker Mendes Je pense qu'une règle est une bonne idée parce que pour un tempest la question ne se pose pas c'est un véhicule totalement rebelle mais un little bird par exemple les rebelles l'ont repeint, enlevé les portières de la version civile (le MI-900) et ont mis des bancs sur les côtés mais la carcasse le moteur l'hélice etc. Ils l'ont acheté donc forcément avec les numéros de série on peut remonter à une personne mais après une règle fixerait tout le monde je pense

Ted Keith

Le Duc d'Altis
  Membre
Club des 2015
1 Juil. 2015
233
249
45
@Roach Serdaigle @J.Becker Mendes Je pense qu'une règle est une bonne idée parce que pour un tempest la question ne se pose pas c'est un véhicule totalement rebelle mais un little bird par exemple les rebelles l'ont repeint, enlevé les portières de la version civile (le MI-900) et ont mis des bancs sur les côtés mais la carcasse le moteur l'hélice etc. Ils l'ont acheté donc forcément avec les numéros de série on peut remonter à une personne mais après une règle fixerait tout le monde je pense

Pour remonter au propriétaire il te faut une facture,les numéros de série te donnent le chemins qui te conduit au vendeur qui lui ensuite peut te donner le propriétaire,et logiquement un rebelle ne fait pas de facture enfin du moins non déclarée.

@Silvio Mancini Pour ce qui est de la rêgle je suis d'accord mais pour moi la personne attrapée dans un véhicule rebelle doit être considérée comme propriétaire du véhicule et si plusieurs personnes c'est le conducteur qui prend tarif.Si il y a des amendes pour ça ce n'est pas pour rien.
Cette règle doit être utilisée lorsque la Gendarmerie trouve un véhicule rebelle avec personne autour,"a l'abandon",n'essayez pas de la mêtre en vigueur quand on vous chope dedans ... J'en vois déja nous dire "vous avez des preuves ? " rien que le fait d'être dedans en est une et vu que le véhicule n'est pas repertorié ... que vous l'ayez volé avant ou non ou bien que ce soit celui d'un amis vous êtes dedans,vous êtes donc considéré comme propriétaire.Enfin pour moi je trouve ça logique ^^

Je propose donc cette rêgle en conséquence de la tienne "Toutes personnes interpellée au volant d'un véhicule rebelle sera considéré comme le propriétaire du véhicule."