Remboursement accepté Vasiliy Popovitch - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

Vasiliy Popovitch

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
18 Janv. 2015
10
1
20
Votre pseudo RP:
Vasiliy Popovitch
Date de l'incident:
4 Août 2017
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
609 000
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour ,

Nous étions au traitement d'héroïne en train de traiter notre cargaison . Une fois traitée , on décide de tout transvaser dans un autre camion . Puis un collègue à moi tente d'ouvrir le coffre de mon Man mais le message d'erreur apparait et nous ne pouvons plus du tout accéder au coffre de mon Man , bloqué avec 111 Héroïnes traitées (Je ne m'attendais pas à ce beug , je n'ai donc pas pris de screen de la cargaison ) . J'ai juste pris un screen du beug en question et de l'héro que j'avais sur moi pour prouver que j'en faisais .
La bourse actuelle étant à 6367 euros au moment de le vente , le montant total perdu est de 111 x 5487 = 609 000 euros.

Merci.​

Dernière édition:

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Bonjour,

Les coffres des camions ne se bloquent pas par magie. L'un d'entre vous a crash en étant dans le coffre du camion ?

Isaac Wilson

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
7
0
35
Négatif j'étais également sur les lieux, et non c'est au traitement que le coffre à déconner.

Vasiliy Popovitch

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
18 Janv. 2015
10
1
20
Apres j'ai donc essayé de donner les clés à mes collègues pour voir si ça marchait , mais le coffre était toujours beugué .

Andre Zito

☭ Collectionneur Communiste ☭
  Membre
7 Août 2016
174
301
40
Terre
www.boucherie-france.org
PRIX DE REMBOURSEMENT DES RESSOURCES TRAITÉES - AGORAPOLIS
Ressources illégales :
Héroïne: 5.487 € / Unité