VENTE DE L'ENTREPRISE LCDM

Le Cuivre Des Montagnes

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Mai 2017
18
20
10
logo.jpg

Bonjour à tous, l'entreprise Le Cuivre des Montagnes est en vente, celle-ci est basée dans l'industrie du cuivre, ces temps nous n'avons plus le temps de la faire tourner donc nous voulons laisser à d'autres la chance de faire marcher ce business.

-Le prix de départ est de 5'000'000€
-L'achat immédiat est de 12'000'000€
-Veuillez enchérir par tranche de 500'000€ à cette boîte mail : LCDM@Altistelekom.com

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Une entreprise ne peut remettre ses parts en vente dans les 3 mois qui suivent sa création et/ou son précédent rachat.

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
25
Winterfell
Seul le propriétaire de l'annonce est autorisé à y répondre. Les restrictions de vente d'entreprise sont des règles RP !

M

Mark Flowers

Seul le propriétaire de l'annonce est autorisé à y répondre. Les restrictions de vente d'entreprise sont des règles RP !
Certes, seul le propriétaire peut répondre, mais je me permet de m'exprimer pour dire que les restrictions de vente d'entreprise sont des règles HRP, et que dans ce cas seul le staff peut agir.

Règles HRP :

- Vente/rachat d'entreprises
  • Une entreprise ne peut remettre ses parts en vente dans les 3 mois qui suivent sa création et/ou son précédent rachat.
    Donc, si vous rachetez des parts d'entreprise, vous devez les conserver 3 mois minimum.
  • Tout achat/vente d'entreprise est susceptible d'être soumis à approbation du staff ;
    Le staff se réserve le droit d'annuler ou modifier une vente en cas de problème.

Le topic sera sûrement clean dans quelques heures, donc j'pense qu'il est inutile de s'affoler si tout le monde écrit dessus...

M

Mark Flowers

La regle du 3 mois a ete modifiee.

C'est maintenant 1 mois sauf dans le cas de la premiere vente. Un entreprise doit etre enregistree pour etre vendue une premiere fois.

La LCDM n'ayant pas ce statut. La vente n'est pas autorisée.

À archiver

@Karl Keyser @John Khodi @Mike D. Winters

Merci pour le tag @Eric Winters

Sent from my LG-D852 using Tapatalk
Dans ce cas modifiez le règlement, car on ne peut pas appliquer un règlement qui n'existe pas/qui n'a pas été créé.
Dernière mise à jour le 25 avril.