Victor Poltava, Jordan Montana, John colomb - Plainte Métagaming Formulaire de plainte

Miguel Solano

Citoyen d'Altis
  Membre
31 Mars 2016
93
33
35
Votre pseudo RP:
Victor Poltava, Jordan Montana, John colomb
Date de l'incident:
24 Avril 2016
Type de plainte:
Plainte Métagaming
Remboursement nécéssaire:
Non
Montant du remboursement:
0
Détaillez votre plainte:
Bonjour,

Je vous contacte des suites d'un comportement en jeu totalement Hors Rôle Play, avec un manque de Fair play avéré, et pour fini l'utilisation du métagaming pour arrivée a ses fin.

La personne Hugo Calavera, présent a divulgué des informations qui ne connaissez absolument pas. cette individu, fut capturer par nos soin, lors de son farm probablement habituelle a la mine de Rubis.

Des suites de sont interrogatoire il a commençais par dire reconnaitre la voix d'un mort ( Jordan Montana ) qui et représenté par sont coussin ect ect... bref la personne use de métagming pour avoir notre identité, de plus je n'ai jamais dit mon nom, ni celui de john colomb qu'il a aussi divulguer a deux groupe : Locura et Scibilia,
je suspecte deux choses, soit il a regardez qui parlez sur le TS3 au cours de notre conversation ( fort probable ), soit il a regardez liste ami steam pour faire les liens, probablement également, ou plus simplement il a regarde le site et a fait le lien des employer sur l'entreprise de sécurité... SAUF que a aucun moment les noms ont etait divulguer ni les visage découvert, ni les nom d'entreprise donné, il a donc fait du METAGAMING pour donner des renseignement HRP au Scibilia et Locura, bousillant le RP d'une Team de 20 personne et bousillant notre couverture.

De plus suite a la confiance que nous lui avons porter pour travailler le rubis avec nous, il en a profiter pour utiliser les icônes qui nous localise ( car on la grouper ) pour donner la position exacte joueur pour qu'il ce fasse enlever, de nouveau du METAGAMING, a aucun moment il a eu de renseignement, ni de nom, qu'elle qui soit, il a profiter simplement d'une voix ( d'un mort qu'il a reconnue ) puis il a monter sont puzzle en parfait HRP / METAGAMING pour bousiller le RP de notre Team.

Sincèrement ce comportement m'exaspère, certaine personne dénonce le manque de role play, que j'ai pue constaté, mais le METAGAMING et bien plus grave a mes yeux et sincèrement va aboutir a mon départ car flinguer le RP de 20 personne juste pour une vengeance personnelle : Hugo Calavera vs Jordan Montana, des suite d'un malentendu qui c'est soldé par la mort de Jordan.

Et donc tout est régler RPément parlant, et pour autant cette individu ce lance en vendetta pour satisfaire sont égo, et pas la même occasion porté préjudice a un groupe d'une 20ème de joueur civil qui implante des entreprises dans le sud-est, ce genre de comportement va faire que les joueurs des entreprises vont tous simplement déserté le game play civil, et ne laisser que les rebelle et mafieux sur l'ile ou en tous cas la partie sud-est, car malgré tous nous y sommes depuis 1 semaine et demi et ont représente facilement 85% des civil rencontrer, 15% de passage et le reste ( HRP : des rebelle Locura, rebelle FMR, mafieux Scinaloa, Scibilia )...

Bref notre action a faire revenir une 20 ène de civil ( regarder le groupe ETOILE ROUGE ), dans le sud Est et ce genre de comportement va entrainer tout simplement notre départ,...

Je suis navré de faire un coup de gueule mais sincèrement c'est le genre de comportement qui tue le RP de ce serveur qui a un sacré potentiel et mérite de beau jour devant lui,
et ce genre d'individu ( Hugo Calavera ), qui par satisfaction HRP, use de METAGAMING sur le serveur n’ont pas leurs place ici.

Je vous remercie de prendre en considération ma plainte,

Cordialement,​

Dernière édition:

Ricko Colonna

Businessman Corse
  Membre
Club des 2015
8 Mars 2015
100
33
30
Bonjour, ayant joué avec Hugo calavera, je n'ais pas rencontré de faute de RP de sa part mais au contraire, donc dire que des joueurs comme cela ruine le Rp c'est pas très correct de ta part, essaie d'être plus mature jeune homme.
Je suis pas d'accord avec ce que tu raconte.

Miguel Solano

Citoyen d'Altis
  Membre
31 Mars 2016
93
33
35
Deux personne qui le défende, dont deux sans aucune intéraction avec le forum depuis lors inscription... crédible

Hugo Calavera

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Janv. 2016
16
7
20
Bonjour je trouve sa fort navrant de ta part sachant que nous avons discuter pendant prêt d'une heure et que tu ma dit de vive voix
"Franchement super scène RP".
Après mettre fait braquer par toi est tes sbires.
J'ai rencontrer les Locuras part hasard sur leurs territoires ils m'ont poser deux trois questions habituels je leurs est simplement expliquer la situation que vous m'avez braquer rien de plus rien de moins. ( j'ai peu être dit le nom de Jordan ce qui est une erreur)
Les Locuras ont était surpris et moi aussi sachant que tu m'avait dit que le Cartel était au courant
Tu est même venu me voir au DP22 ou j’attender Le Cartel. je t'ai dit tu a pas prévenu les Locuras tu ma répondu non je t'ai dit il arrive et tu t'ai enfui sans un mot dans ton hélicoptère de la j'ai instantanément quitter le groupe Etoile Rouge.
Tu pense vraiment que j'aurait dit au Locuras et les gars j'ai leurs traceurs GPS ils sont ici.
Je pense que j'aurait subit le même sort que Jordan Montana
Et pour information je n'utilise pas d'info TS Steam pigeon voyageur balise de groupe GPS ou quoi que ce soit d'autre pour avoir le dessus pendant après avant une scène RP.

Je te souhaite une agréable journée.

Hugo Calavera

Miguel Solano

Citoyen d'Altis
  Membre
31 Mars 2016
93
33
35
Comment les Scibillia ont connu mon nom ?

Personne de manière RP le connais, idem pour john colomb tu a donner sont nom,
juste a un moment sont prénom a etait dit donc les scibillia ont META en regardant les connecter sur le serveur avec le nom de John c'est ce que tu insinue ?

Pourquoi avoir fait préssion sur Jordan par steam pour qu'il retire sa plainte si tu n'a rien a te reprochez ? clairement tu est menteur doubler d'un manipulateur car ce pauvre jordan tu lui a reprocher sont RP les fautes qu'il a pue commettre, sauf que lui il est tous jeunes et il fait des effort toi tu manipule pour arrivée a tes fin quitte a faire du METAGAMING ce qui est sale, très sale...

Ezra Azogue

Juif et Roi de l'Economie !
  Membre
6 Avr. 2016
25
15
20
La mort de Jordan est celle faite par nos soins où une des nombreuses morts de ce personnage ? Pour dire qu'une personne est morte il faudrait peut-être qu'elle wipe non ? Sinon ce n'est qu'un coma et donc souvenir oublié. Sachant que personne n'était présent qu'en on a fait ça il est sensé être présumé disparu et non annoncer mort deux jours après. Ce n'est que mon point de vue sur la question.

Joaquin Ibanez

Gloria El Cartel !!! <3
  Membre
1 Fév. 2016
168
229
30
Jordan, c'est bien le mec qu'on a attrapé une quinzaine de fois, tué au moins 5-6 fois, et qui passe ses soirée de 21h a 00h a nous regardée a 500M de la frontière.

Carlito Morera

PDG The Gun Shop #Gitanie
  Membre
17 Fév. 2016
231
207
30
Juste pour information Jordan Montana n'est pas mort malgré les nombreuses fois ou il c'est fait tuer que sa soit par nous les Locura ou bien d'autres groupes. Si vous pensez qu'il est mort, il faut demander une mort RP. Pour Hugo Calavera, les scènes qu'on a joués avec lui était bonnes, sans métagamming ni HRP, sur cette action il a PEUT ETRE merdé et mérite PEUT ETRE une sanction mais de la à dire que c'est un cancer pour le serveur je ne suis pas d'accord. Sa arrive à tout le monde de faire des erreurs.

PS: Voici deux vidéos de la mort de Jordan, sur la première, il ce fait tuer par Hugo.
Lien: https://www.youtube.com/watch?v=oLOULRwCFXc

Lien: https://www.youtube.com/watch?v=wZCu9Lagx_E

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Sur la 2è vidéo, il est venu récolter de l'illégal en Magnum ?

Il est INTERDIT de farm de l'illégal avec les Renault Magnum (Règle HRP)

(Toute entrave à cette règle pourra entraîner le retrait pur et simple de la licence entreprise voire un wipe de tous les véhicules)

Carlito Morera

PDG The Gun Shop #Gitanie
  Membre
17 Fév. 2016
231
207
30
@Karl Keyser non il était là depuis un moment le magnum, et Jordan enfin Xavi voulait le récupérer pour peut être farm, on la choppé avant qu'il ne fasse quoi que ce soit avec.