-Age ; 15
-Lieu de résidence ; amiens
-Comment avez vous connus le serveur ; un ami a dit que se serveur était très rp
-Vos loisirs, passions ; la plongée le airsoft le gaming
-Paragraphe Libre ;
-Nom et Prénom de votre personnage ; Michel molodor
-Age de votre personnage ; 23 ans
-Nationalité de votre personnage ; espenglopicard ( espagnol anglais picard )
bonjour moi c'est michel je suis né d'un père dealeur et d'une mère avocate oui je sais ce sont des métier totalement au-posé j'ai donc grandit bourgeoisement je l'ai toujours dit à mon frère jakquie qui lui a préférer partir du mauvais côté de la loi un jour mon père c'est fait arrêter avec mon frère bien-sure , mon père en a pris pour 35 mon frère lui il était encore mineur donc a juste eu un rappel à l'ordre mais placé dans une famille d’accueil moi je suis resté droits jusqu’à ma majorité après je me suis acheté un appartement j'ai commencé la drogue la vente d'arme rebelle ... un jour comme tous les dealeur je me suis fait arréter j'en ai pris pour 5 ans plus un exclusion du pays je suis donc partie en Grèce j'ai fait de belle rencontre . à oui j'ai oublié de vous dire j'ai appris le grecque non pas la nourriture le langage et le latin . je suis devenue secrétaire du voyageur (je me rappel plus de son nom sa me reviendra ) et je ne déclarer pas mes impo je me suis fait chopé et j'en ai pris pour 1ans 3 mois 2 semaine 5 jours 7heures 27 minute ET 30 seconde . je me retrouvé dans une impasse social , j'ai donc voulu déménager j'ai chercher et je suis tombé sur l'ile d'ALTIS le soleil y régné le 3/4 du temps on m'a versé une cotisation de départ de 10 000 ce n'ai pas beaucoup mais on m'a aidé c'est l'attention qui conte et plus j'adore l'imne d'altis :
cordialement michel molodor