Votre foi est un devoir

Charli Kopos

Où est Charlie ?
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
495
920
60
baphometh.jpg

Mes fils, mes filles,

Voila qu'aujourd'hui vous vous réveillez d'un air matinal et que votre journée s'annonce aussi banale que les précédentes. Vous vous demandez quelle serait votre vie sans votre travail, sans votre fortune, sans votre voiture, mais pensez vous à votre vie sans dieu ?

La vie est peut être simple, on naît, on vit et on meurt.. Qui a t'il après la mort ? Tant de question pour si peu de réponse. Une vie est quelque chose de court et de simple, mais la suite devient intéressante, faut-il encore savoir à quoi correspond cette suite.

L
e grand Bélial est prêt à accueillir toutes les âmes perdues et cherchant le repos absolues, le seigneur purifie votre être et le rend fidèle à une vocation d'avenir. Vous assurez votre indépendance et votre sauvetage corporel et spirituel, le grand maître à besoin de vous et vous avez besoin de lui.

Rejoignez le maître et le maître fera de vous un homme unique !

Dernière édition:

Charli Kopos

Où est Charlie ?
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
495
920
60
images (8).jpg

M
es fils, mes filles,

Recrutement

Le Propheta Magnus doit recevoir une lettre en privée avec ces indications:

Nom:
Prénom:
Comment pensez vous le servir ?
Serez vous prêt a donner votre vie au seigneur des ténèbres ?

Suite au cursus l'entrant deviendra "Servant" du seigneur, il devra participer activement à la quête, une fois ses preuves faites. Le Servant devra accomplir une mission seul; il devra se rendre seul dans un endroit peuplé d'hérétiques, il devra attraper un homme ou une femme en utilisant bien entendu une arme sans munitions, l'attacher, puis la ramener au lieu du sacrifice. Les paroles devront être prononcées et l'âme devra être offerte.

C'est à ce moment la que le Servant des ténèbres deviendra un parfait fanatique.

images (9).jpg