Remboursement refusé Walterr Strauss - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

WVJ - Igor Donovan

Dictateur du LPA - Ex Modo spé. Mafia
  Ancien
  Membre
Club des 2015
11 Sept. 2015
1,120
2,086
65
Paris
Votre pseudo RP:
Walterr Strauss
Date de l'incident:
13 Juin 2016
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
Bonne question...
Détaillez votre plainte:
Bonjour, auparavant j'ai joué rebelle et mafieux avant de lancer mon groupe mafieux, la Strauss.

Hier en allant faire de la cocaine, à ma grande surprise toutes mes licenses illégales avaient disparus, cocaine héroine, marijuana.

Je n'ai pas de screens etc, mais j'ai plusieurs personnes qui peuvent prouver que j'avais ces licenses il y a 1 mois.

@Günter Strauss @Nico Bahra @Swan Scibilia @Ezio Scibilia @Michael Corleone @Johannes Stark @Cameron Mitchell et bien d'autres...

Serait-t-il possible de me les rembourser et où de me les restituer ?​

Patrick Bourbon

aka Enrique Reynosa
  Membre
20 Janv. 2016
1,034
515
35
France
Votre pseudo RP:
Walterr Strauss
Date de l'incident:
13 Juin 2016
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
Bonne question...
Détaillez votre plainte:
Bonjour, auparavant j'ai joué rebelle et mafieux avant de lancer mon groupe mafieux, la Strauss.

Hier en allant faire de la cocaine, à ma grande surprise toutes mes licenses illégales avaient disparus, cocaine héroine, marijuana.

Je n'ai pas de screens etc, mais j'ai plusieurs personnes qui peuvent prouver que j'avais ces licenses il y a 1 mois.

@Günter Strauss @Nico Bahra @Swan Scibilia @Ezio Scibilia @Michael Corleone @Johannes Stark @Cameron Mitchell et bien d'autres...

Serait-t-il possible de me les rembourser et où de me les restituer ?​

As tu entre temps acqui un licence mafia ?

Günter Wittmann

Rechten Arm der Strauss
  Membre
Club des 2015
30 Mai 2015
102
183
30
Je confirme les dires de Walterr Strauss.
Il avait bien ces licences car on farmait ensemble.
Il n'a jamais obtenu la licence mafia auparavant.

Cordialement

Günter Wittmann

Rechten Arm der Strauss
  Membre
Club des 2015
30 Mai 2015
102
183
30
Euh il n'a pas la licence dite mafia.
Il n'a plus les licences dites illégales donc en d'autre terme, il a ni licence illégale, ni licence mafia...
Et par rapport à ton dernier commentaire, il n'a fait que la demande, rien d'autre. Donc la licence n'est pas acquise actuellement.

Viktor Bout

Ancien Modérateur
  Membre
8 Mars 2016
298
956
50
Avignon
Bonjour,

Petit rappel que l'on soit licencié Mafia ou appartenir a une mafia est clairement interdit de Farm l’illégal. Sinon vous imaginer bien que cela serrai trop facile et les mafias Farm et revende leurs propre drogue ...

X - Comment fonctionne les traitements illégaux?

Pour faire de la drogue ou des éléments d'armes, vous devez connaitre les coordonnées du champs et du traitement. Il n'y a que les chefs rebelles qui ont accès à la position des champs et traitement illégaux. Vous devrez par conséquent soit faire partie d'une famille rebelle ou obtenir ses informations auprès de rebelle si vous êtes civils ou gangster.

La drogue : Il n'y a que les Mafias (licence Mafia) qui peuvent vendre de la drogue à un dealer.
La licence Mafia est disponible sur demande au Staff. Vous devez faire partie d'une famille MAFIA active. Cette licence ne sera pas automatiquement donné à tous les membres d'une MAFIA.

!!!
En tant que membre d'une Mafia,
vous n'avez pas à aller farmer de la drogue au champ.
!!!

Les éléments d'armes :
- Il n'y a que les Mafias (licence Gangster) qui peuvent vendre les éléments d'armes fournis par les rebelles qui détiennent cette ressource.

WVJ - Igor Donovan

Dictateur du LPA - Ex Modo spé. Mafia
  Ancien
  Membre
Club des 2015
11 Sept. 2015
1,120
2,086
65
Paris
Merci pour tous vos rappels messieurs, un réel plaisir
Nous pensions encore avoir encore les licenses avant l'attribution de la license mafieuse.

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Bonjour,

@Walterr Strauss Tu as été sanctionné d'un wipe partiel le 24 Mai 2016 (retrait des licences illégales) pour acte cow-boy.
Tu as du recevoir un MP de notification.

Le remboursement est donc refusé.