Réseaux Sociaux Wanted

Eero Talas

Journaliste-Rédacteur à Altis Matin
  Membre
5 Mai 2017
448
2,055
35
Prague
*Sebastian pense*
Une prime sur la tête du démagogue répressif et de tous ses amis qui exploitent les ouvriers au quotidien pour maintenir l'ordre Bourgeois,qu'ils soient balayés par la révolte du Prolétariat,ils sauront maintenant que nos balles sont pour nos propres généraux !

Néanmoins ces assassinats ne serviront à rien si les travailleurs n’accèdent pas aux pouvoirs,le Capitalisme est une Hydre qui voit ses têtes repousser sans cesse,si O'Neil meure,un autre prendra sa place,c'est tout l'Ordre Bourgeois qu'il nous faut anéantir.

Malheureusement ces types ont plus l'air d'être là pour tuer du civil à tout-va,L'objectif du Communisme n'est pas de remplacer un Monde pourri de l'exploitation par un autre,ce n'est pas ce que voulaient Marx et Lénine,j'espère réellement me tromper sans quoi l’idéologie Communiste sera une nouvelle fois salie,je le saurai quand ils seront devant moi !

*Retourne dans sa planque*

Dernière édition:

Vik

Ricard pour Rakailloux
  Membre
5 Juil. 2016
786
5,091
55
Marseille
www.youtube.com
*Pense à son compte en regardant la vidéo*
Oh bordel, 1 000 000 pour Un Klisté!!!
30 000 000 Pour O'neil Ahahahahahaha sa sent la craille tout ça.

Guzz Balon

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Oct. 2015
56
276
35
29
Grenoble
*En pleine préparation du repas*

"oh non !!! ils ont fait cuire la viandes"

*mélange le ragoût et rajoute des ye...*

Jack Milton

Général de Gendarmerie à la retraite
  Membre
12 Août 2016
1,110
2,159
55
*Jack pense ...*

Mais c'est quoi ce bordel .... Accuser un Gouvernement démocratique de crime et de dictature .en même pas un mois on a fait plus pour la démocratie que tout les autres auparavant ....
Quoi j'aurais tuer plus de 250 civils , alors que je n'ai depuis mes premiers jours sur Altis que 2 personnes abattu dans le cadre d'une opération de libération d'otage sur la plateforme pétrolière ...
Je sais pas d'où sort cette escadron soviétique mais à force de propagande et d'attentats ou comme toujours ce sont les citoyens qui en payent le prix ...
Je vais devoir faire ce que je déteste le plus mettre en œuvre tous les moyens pour stopper ces terroristes.

*** Appelle @Anton Bratva et @Paul Desclaux ***

Messieurs l'heure est grave , pour la sécurité de tous et du peuple le plan écarlate est décrété sur l'ensemble du territoire .

Dernière modification par un modérateur:

Marc Valette

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Août 2016
1,431
2,081
45
*Pense depuis son bureau*

Mais quelles personnes se cachent vraiment derrière ce pseudo-groupe ?

*Orson repart enquêter*

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
* Pense *
Ca va partir en bain de sang là... Mais bon, à un moment ou un autre il faudra faire en sorte que les choses changent...
J'espère juste que nous n'aurons pas à faire toutes ces choses avec la Milice, car là le risque est gros.

Ce qui est sûre, c'est que si l'Escadron Soviétique dérape et s'attaque aux innocents, nous saurons les trouver...

Eduardo Sarsaparilla

AKA le Radar
  Membre
4 Fév. 2017
688
1,027
60
*Wilfried pense*
Avant de vouloir résoudre les problèmes politiques, ces messieurs devraient d'abord s'occuper de leur problèmes de tics nerveux et cela presse, il devraient inhaler de la camomille pour se détendre...