Bienvenue a toi sur ce topic ou je vais me présenter
Je me présente , je m'appel Clément , je suis originaire de franche-comté (si quelqu'un connais entre la Suisse et la France) , mais j'ai du sang de ch'ti aussi , imaginez pas la galère le mélange du patois
franc-comtois et de l'accent ch'ti :confused: je peux vous dire que c'est pas toujours facile .
Bref parlons un peux plus de moi plutôt que de mes origines , voilà donc je m'appel Clément et j'ai 14 ans et oui c'est encore peu pour pouvoir être pris au sérieux quelque fois mais l'âge ne fait pas la personne , jusqu'à ce jour je me suis découvert 4 passions l'armée , le handball et , les jeux vidéo et la guitare ( électrique pour les fan de rock ) .
Inscrit dans un club de handball depuis 2 ans , je m'éclate comme pas possible quand je suis avec mon équipe les délires et tout se qui s'en suis c'est juste super pour se défouler et me permettre de pensez à autre chose .
L'armée m'a toujours passionné depuis que je suis petit défendre mon pays a été une vocation , c'est aussi pour cela que je me suis présenter au lycée militaire d'Autun ( pour ceux qui connaissent ) car mon projet et d'un jour pouvoir intégrer l'école de ST-Cyr coetquidan . ( SVP croisez les doigts pour moi pour les dossier d'admission d'autun) .
Autant vous dire que la réaction de mes parents lorsque je leur ai annoncé mon envie d'aller dans cette école était plutôt surprenante .
Pour ce qui est des jeux vidéo que dire de plus que vous ne savez déjà mis a part que j'ai environ 600h de jeux sur arma 3 et que j'adore jouer au MMO/RPG .
Venons en a la guitare qui est juste parfaite avec un prof génial et des potes encore mieux que dire de plus ..... Let's Rock
Dans mon enfance , je n'ai que très peu vu mon père lui qui m'aimait tant et qui me protégeait contre tout ces monstres que sont ma mère et mon frère , il était le seul a me valoriser , à m'aider dans les moments difficile et les impasses .Le jour de sa mort a mes 14 ans j'ai su que ma vie n'en serait que pire .
Le jour ou ma mère se maria pour la seconde fois , j'ai cru l'espace d'un instant que ma vie serait plus belle , que je pourrais enfin vivre ma vie d'adolescent a plein temps et ne plus me préoccuper d'eux mais cela n'était qu'un rêve , je comprend pourquoi ma mère c'est remarié avec lui , ils était les même le même caractère et les même méthode . Mon frère lui ne pensait qu'à a me frapper étant le plus jeune de la famille je n'avait rien le droit de dire alors je subissait. Jusqu'au jour de mes 19 ans rien ne m'avait été préparer comme si l'on avait oublié que c'était mon anniversaire .Fous de rage Je pris mon sac attrapa mon blouson car il neigeait pris un peu de nourriture et m'enfuit loin de chez moi c'est la que j'ai rencontré Mélissa sans doute la plus belle fille que je n'ai jamais rencontrée , elle me recueillis m’offris un toit et a manger lorsque j'en avait besoins . 3 ans après je voulu renouer les liens avec ma famille , je me rendis donc chez ma mère mais rien n'avait changé toujours la même ambiance lorsque je frappa a la porte mon frère m'ouvris tout content de me retrouver surement pour me frapper , c'est a ce moment que je sentis un seringue glisser dans mon cous , ils m'avait drogué. lors de mon réveil j'était attaché a une poutre avec plusieurs cordes bien nouées . Un soir mon frère me détacha et commença a me frapper , et c'est a ce moment précis que je vu la barre en fer qui était près de lui , je me leva et frappa une fois mon frère , je pris la barre et lui asséna un violent coups à la tête , inconsciemment je venais de le tuer .En me rappelant de mon père je me souvins qu'il chassait et qu'il entreposait ses armes dans un endroit que ma mère ne connaissait pas mais moi , je précipita à son armurerie , pris sa winchester une vingtaine de balles et monta dans la cuisine ou se trouvais ma mère je la tenais en joue lorsque mon beau-père me tira une balles dans le bras avec son maudit pistolet qu'il utilisait pour tirer sur des canettes dans le jardins , la douleur et haine grandissait en moi , le chargea la winchester sortis de mon couvert et tire 5 coups deux sur mon beau père et trois sur ma mère . Trop longtemps j'avait subis la violence de ces tyrans , trop longtemps ils m'avaient opprimés maintenant c'est fini , avec tout le sang que j'ai sur les mains je n'oserais pas allez revoir Mélissa , se serait la déshonorer .
Alors je serais la crainte des tyrans et la faucheuse des plus grands.
Court résumé de la vie de Waren Steel -Né le 18 .12.1988 à Vesoul.