Remboursement refusé Zack Murphy - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

Tyson Chevalier

Gitan sanguinaire.
  Membre
Club des 2015
5 Août 2015
805
941
50
Votre pseudo RP:
Zack Murphy
Date de l'incident:
13 Avril 2018
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui objet si possible
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour,

Aujourd'hui, je travaillais pour Mr. @Valek Crew dans le pétrole. Etant coincé dans la barge, j'appuie sur "V" pour pouvoir passer et là je me fais projeter et je meurs.

J'aimerai récupérer mes équipements comme le bandana shemag vert (espèce de bandana style gangster), les JVN, ainsi que la tenue qu'on achète dans le shop VEGAS en haut gris et jean vert. Sinon, je voudrais être rembourser à hauteur de ces éléments. (Je ne sais pas combien ça coûte.)

Par ailleurs, je souhaiterai le remboursement de 3 jarricans (15 000 €), de ma pioche (750 €), de mon téléphone (2500 €), et de mon sac à dos (6000 € ~)

Témoin : @Valek Crew

PS : N'ayant pas un compte en banque remplis, je suis pointu au niveau de mon budget.
Cordialement​

Dernière édition:

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Bonjour,

L'un d'entre vous à une vidéo ? Il est très difficile de comprendre ce qui s'est passé à partir d'un screen..

Tyson Chevalier

Gitan sanguinaire.
  Membre
Club des 2015
5 Août 2015
805
941
50
En gros je mettais un HMTT sur le LCM, je descend du camion, et je reste coincé dans la barge. J'appuie sur V pour passer de l'autre côté et me décoincé, de là je me fais projeter dans les airs et je meurs. Sur le screen on voit l'ombre du LCM.
Rien n'a explosé, y a que moi qui suis mort...

Après non j'ai pas de vidéos malheureusement, et bon le montant du remboursement n'est pas exorbitant en soi, même si pour moi ça l'est, donc à vous de tranchez.

Désolé de l'absence supplémentaires de preuves, sur le coup je pensais pas que j'allais mourir pour avoir simplement voulu me débloquer

Dernière édition:

Tyson Chevalier

Gitan sanguinaire.
  Membre
Club des 2015
5 Août 2015
805
941
50
Si jamais c'est pas possible de me refiler mon stuff, voici le montant du remboursement :

- JVN : 22 000 €
- Téléphone : 2 500 €
- Tenue Vegas Style : 20 000 €
- Pioche : 750 €
- 3 Jarrican : 15 000 €
- Sac à dos : 6 000 €

Total : 66 250 €.

Dernière édition:

Tyson Chevalier

Gitan sanguinaire.
  Membre
Club des 2015
5 Août 2015
805
941
50
J'ai racheté mon stuff, du coup j'aimerai juste être rembourser si possible.
Merci.
Et désolé du triple post.