Votre pseudo RP:
Zaktael Mahum
Date de l'incident:20 Septembre 2016, vers 17h30 heure de paris, en direction de Pyrgos.
Type de plainte:Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:Non
Montant du remboursement:Aucun
Détaillez votre plainte:Voilà encore une preuve d'abus de pouvoir. Je rouler (très vite ça je le reconnais) sur une route. On croise la LPA qui rouler aussi vite et aussi mal que nous. Ils ont voulu nous arrété. Au début on a cru à un braquage donc on s'est enfui par peur. Quand on a compris que c'était des forces gourvernemental on s'est arrété. On nous a même pas laissé le temps de mettre les mains sur la tête qu'on nous a assomé. Je tente d'expliquer que je suis débutant (car c'est ma première fois sur ce jeu et premier serveur) et que j'ai pas encore l'habitude donc faut me laisser un peu de temps. Les mecs commencent à me dire, je cite "la ferme" et a joué les cowboy. Donc manque de respect total ! Ils nous disent que eux même sont au dessus des lois et fond donc ce qu'ils veulent. Ils finissent par me libérer moi et pas mon collègue. Donc on demande de le libérer. Ils en profitent pour se moquer de nous. A la fin ils détruisent ma voiture après m'avoir retirer tous mes toolkits et nous souhaitent une bonne chance pour repartir (vous comprendrez donc l'ironi et le foutage de gueul de la situation). On leur souhaite également une bonne journée avec autant de respect qu'ils nous ont montré. Et ca s'est fini qu'il nous ont tué ! Merci la LPA !!! (petite précision, ces professionnel de la gachette ont explosé ma voiture et l'un d'eu s'est donc sucidé, bien joué gamin )
BREF ! Encore un bon moment passé en compagni de vos force de l'ordre. Malheuresement je n'ai pas pu récupérer mes screen fais pour preuve. En tout cas, merci beaucoup pour ça !!!!! Super, venez me parler de formation de la gendarmerie etc... en attendant les faits sont la. Vos milittaire sont de gros cowboy qui se croivent au dessus des lois (celon leur propre dire) et franchement c'est encore une fois lamentable de voir ce genre de comportement. Je reviens sur ce que je disais dans mon précédent poste. Même la police/gendarmerie IRL n'est pas aussi minable et lamentable que ces joueurs... Vous avez de quoi être fier !
PS: mon premier post je n'ai pas pu répondent car j'étais en déplacement toute la semaine et quand je suis revenu le post été supprimé.
PSS: je préciserai que j'ai déjà rencontré quelque braqueur et même eux sont plus sympa et recpectueux. Vous voyez un peu le problème ???
BREF ! Encore un bon moment passé en compagni de vos force de l'ordre. Malheuresement je n'ai pas pu récupérer mes screen fais pour preuve. En tout cas, merci beaucoup pour ça !!!!! Super, venez me parler de formation de la gendarmerie etc... en attendant les faits sont la. Vos milittaire sont de gros cowboy qui se croivent au dessus des lois (celon leur propre dire) et franchement c'est encore une fois lamentable de voir ce genre de comportement. Je reviens sur ce que je disais dans mon précédent poste. Même la police/gendarmerie IRL n'est pas aussi minable et lamentable que ces joueurs... Vous avez de quoi être fier !
PS: mon premier post je n'ai pas pu répondent car j'étais en déplacement toute la semaine et quand je suis revenu le post été supprimé.
PSS: je préciserai que j'ai déjà rencontré quelque braqueur et même eux sont plus sympa et recpectueux. Vous voyez un peu le problème ???
Dernière édition: