Avis de recherche

Mara Salvatrucha

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Janv. 2016
17
23
20

** Affiche placardée partout sur l'île **






Pour nous contacter utilisez notre Mail crypté [MP]
ou encore contactez Vito ou Pépito
 
Dernière édition:

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
**Rick Pense**

Et ben ils ont des ronds ces types! Ils ont pas l'air de rigoler avec une prime pareille !!
A mon avis ce type n'a pas intérêt de sortir de chez lui car il va avoir la moitié de l'île sur le dos...
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Mohamed pense :

Ça va être comme d'habitude, tu trouve la personne tu te débrouille pour la ramener vivant à la personne concerné qui elle te promet une énorme somme d'argent.
Et tu fini avec une arme sur la tête en disant de partir et que l'argent n'exister pas.

J’espère que ces personne tiendront leur promesse

Puis fini par bruler la feuille pour éviter tout ennuie avec ce genre de papier.
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
** Manque d'avaler son cigare **

- "10 millions ??? Hé bé, il a sacrément dû les foutre en pétard, le mec..."
 

Nicolas Costy

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
170
70
50
*Pense en prenant la fiche accroché à un mur*

Oh putin ...mes jours sont comptés ....Dans toute ma maudite vie je n'est jamais eu une situation stable , des enfants , des valeurs , des principes , je pense qu'a mon égaux donc autant en finir avec les personnes qui me veulent du mal ! Je vais me battre pour ma vie ! (tomba en sanglot)

*Prend son unique cigar et l'alluma*
 

Eric Ivanov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Déc. 2015
165
175
40
*pense en relisant 3 fois le montant de la prime* A ouè quand même ... Il ne va plus se sentir en sécurité null part avec cette prime. Même ces plus fidèles alliés vont peut être se retourner contre lui le pauvre par simple cupidité.
 

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
27
Avenald pense en le lisant:

- La vache! Je sais pas c'est qui, mais il a du sacrement foutre en rogne quelqu'un pour que le mec est une prime de même valeur que les comptes du gouvernement!
 

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
*je pense*

Je sais pas pourquoi il met une très belle prime, mais un truc qui est sure, comme dit avenald "mais il a du sacrement foutre en rogne" et je pense il y'a autre chose aussi. Mais j'espère il y'a des bonne relation sinon il les retrouvée dans une heure.

Mathéo Richard