Refusée Candidature pompier kevin Macdonald

Maxime zelafar

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
14
0
20
Prénom :Kevin Macdonald
AGE :14
Temps de jeu sur Arma III :440
Depuis combien de temps êtes vous sur le serveur ? :une semaine
Quelle expérience avez-vous dans le RP ? :civil
Liens de votre présentation personnelle ::http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/kevin-macdonald-presentaion.6163/
Pour quelles raisons souhaitez-vous intégrer le RP pompiers ? :
Avez-vous des notions de premiers secours ? (Êtes-vous Médecin, Secouriste, Pompiers, ... dans la vie réelle ? Ou détenteur d'un brevet de premiers secours : PSC1, SST, ...) ? :Non desoler
Disponibilités :toujours


Informations RP :

Prénom & Nom :Kevin MacDonald
Photo d'identité :Jen et pas desoler
Adresse :120 athira rue sparti
Pour vous qu'est-ce qu'un Pompier ? :Pour moi un pompier est une personne qui aime aider le monde Qui et gentil Qui na pas peur du feux et qui et pret a risquer sa vie pour sauver une personne et qui aime traveilelr en equipe
Que pensez-vous apporter aux Pompiers ? Pourquoi vous et pas un autre ? : je pense aporter ma maturite ma discipline je pense que vous devrier me prendre car comme jais dit plutot je suis discipliner mature et je ses bien me controler dans des situaion critique de plus je nest pas peur des flammes
Lettre de motivation :B onjour monsieur je mapelle kevin macdonald et je suis motive a rejoindre les pompier car jadore aider le monde de plus je veut sauver des personne du feux et jadore taveiler en equipe alors ca va me donenr location ses pour sa que je veut etre pompier





PS, JE SUIS DESOLER POUR LES FAUTE DORTOGRAPHE JE SUIS PAS TRES BON A LECOLE ET JE SUIS DISLECTIQUE


Sinsger KM cordienement
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
M.MacDonald,

Votre candidature est refusée suite a vos récents agissements sur le serveur.

Merci de votre compréhension,
Cordialement