Journal de bord de Julien Teller

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60



Journal de bord de Julien Teller ;

Ici seras recensé tout acte qui ma marqué et/ou des événements auxquels j'aurais participé..
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Bonjour , cher journal.

J'ai l'impression que ça fais une éternité que je ne t'ai pas ouvert.
Ce mois ci était riche en émotion , j'ai rencontrer de nouveaux compagnons qui ont rejoins la cause !
Le temps est doux et propice a la bronzette :cool:
J'ai bien l'impression que c'est le calme avant la tempête ...
je dois encore aller Entretenir mon Helico , la barbe !


Byye !
 
Dernière édition:

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
27/10/18

Le temps passe mais les potes restent, aujourd’hui on à pu balader en moto sans s'faire emmerder par ses gendarmes.
Vivement que le casque ne soit plus obligatoire..
Hier des mecs ont essayé d'attaquer mon pote au garage, j'me demande pourquoi ces débiles de l'ouest lui en veulent, je dois en savoir d'avantage.
Sinon ce matin j'ai rencontré un drole de pignouf au champ de maji, il se présente comme le bras droit de j'sais pas quoi, encore un drogué.
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
24/11/18

On reviens enfin d’Irlande où nous avons pu déposer ernest .. Aprés cette semaine loin de tout il faut maintenant tout reconstruire ..
Ça va être long mais j'ai mes raisons de penser que ca va fonctionner.
J'attend toujours cette cargaison d'arme.. le temps est long ici.
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
31/12/18

Mon chère journal, Ça fais environs 20 plombes que je t'ai pas ressortis, la famille évolue j'suis devenu président et pas mal d'anciens ont finis par bouger.
Les prospects sont géniaux j'pense qu'ils vont vite grimper..
Les finances se portent bien mais pourraient être mieux, tu sais bien on en a jamais assez.
Nous sommes bientôt complet avec le retour des frérots et je dois t'avouer que ca me soulage d'avoir des anciens avec moi, on sais comment fonctionner sans parler, un regard suffit.
Le temps passe et on est rester spectateur longtemps.
J'vais devoir appeler O'phellan qui est au pays, j'veut du 7.62 bordel.
En attendant j'vais continuer dans le même direction.
Aller, c'est l'heure de l'apéro je fonce.

*Julien referme le journal et rejoins ses amis a son bar fétiche *
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
24/01/19

Saloperie de gendarmes, ils auront réussi à prendre un des seuls pirates que j'appréciais sincèrement. Ça auras eu le mérite de nous rapprocher un peu avec son groupe de dégénèrés qui ont quand même fais une très jolie cérémonie, au fond ça dois être des types biens même si un peu '' juste'' intellectuellement.
Les italiens qui faisaient chier c'est terminado, je me suis personnellement chargé des trois.
Et je dois pas perdre de vue deux trois couillons.
Sinon le groupe tourne bien et les gars font le travail, il est temps d' avancer..

*Julien referme son journal et retourne aiguiser ses couteaux dans son garage moto*
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
03/03/19

* Julien perché dans son arbre, ouvre son calepin *

Putain ça fais longtemps que j'avais pas pris une pause pour griffonné un peu, le groupe évolue bien, l'argent rentre et forcément ça fais des jaloux, l'orga et sa bande de fermier commence vraiment a me les hachés menu, j'vais devoir montrer les dents mais bon aucune réelle menace tant que je dispose des informations actuelles.

Mon p'tit Notaire est rentré au pays avec Nord mais j'espère qu'ils reviendrons vite !
Des nouveaux arrivent et le père o'Phellan ma contacter du 7.62 arrive bientôt apparemment ..

* Teller toujours sur son arbre, astique sa Katiba en attendant le jour promis *
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60

Propage avec cent voix le gracieux message ; mais laisse l'événement fâcheux parler lui-même à ceux qu'il accable.


La trahison n'existe pas au club du-moins plus.

J'ai dû m'occuper de mes frères, Many a écouter des brebis galeuses, il en à payer le prix et à rejoins ses deux amis dans la mort.
Je pensais avoir des remords, apparemment pas, le Bushmills dois certainement aider..
Le groupe retrouve sa sérénité et moi ma place de président.

Le sang appel le sang, ces prochaines semaines seront décisives.
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Deux semaines se sont écouler, le groupe vie bien, des prospects arrivent des quatres coins du monde et l'argent coule a flot.
J'en ai marre de la cocaine c'est plus possible d'y travailler tellement qu'on s'y emmerde et puis.. j'ai d'autres ambitions.
Avec ce nouveau business c'est tout un panel de choix qui s'offre au club et bien-sur l'argent qui va avec.
J'vais devoir règler des comptes avec deux trois bouseux très prochainement ca ne va pas poser problème.
ACAB
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Qu'est ce que j'étais bien en Irlande... Deux mois au vert, ça fait du bien.
Je suis rentré il y a une semaine, et ça n'arrête pas. A n'y rien comprendre... D'anciens alliés portés disparus, d'autres qui sont devenus des inconnus... sur qui puis-je compter ?
Au final, mes frères sont restés là, et ce sont eux mes vrais repères.
D'ailleurs, ce soir, on s'est bien marrés. Bon, j'ai pris une bastos dans le mollet, m'enfin, on a bien rigolé à dératiser ce putain de château de ces putains d'enfoirés qui m'ont craché à la gueule quand je leur ai proposé de discuter en paix.
Une question perdure : qui sont et seront mes amis ? Avec qui vais-je bien pouvoir bosser ? et dans quoi, tiens ? Ca aussi, c'est un mystère..