Lazar Moralez

Lazar Moralez

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
10 Sept. 2015
17
3
20
  • Présentation IRL
-Age : 20
-Lieu de résidence : Sud-Ouest
-Comment avez vous connus le serveur : En cherchant des serveurs Roleplay sur internet.
-Vos loisirs, passions : Je fait du rugby depuis petit, je suis aussi pompier volontaire.


  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage : Lazar Moralez
-Age de votre personnage : 30ans
-Nationalité de votre personnage : Inconnue

  • Histoire RP :

C'est donc hier soir que j'ai participé à ma première mission avec L'ONU. Pour cette mission nous étions autorisée à utiliser les moyens nécessaires pour rentré dans les maison et planques de ces terroristes. Le tout dans l'unique but d’assurer la protection des civils, du personnel humanitaire et du personnel chargé de défendre les droits de l’homme se trouvant sous la menace imminente de violences physiques de ce groupe rebelle et pour appuyer l'effort de stabilisation et de consolidation de la paix.

photo 1.jpg

Je m'étais engagé dans l'ONU afin de rattraper mon passé de brigand, de voleur sans foi. Je m'était dit que l'armée allez me remettre dans le droit chemin et que je ne retomberais plus jamais dans la drogue et le banditisme..

Enfin revenons.

C'est donc à heure 00.20 que nous étions déjà presque arrivé sur la première zone, et je pense que nous étions attendu. Les rebelles étaient équipés d'ifrits armés ainsi que d'arme de gros calibre. Les premiers échange de tir étaient assez éloigné, mais très vite la pression monta!
2014-10-21_00001.jpg

Les premières porte de maison était enfoncé, les femmes criaient, les enfants pleuraient. Les armes de contrebandes étaient nombreuses et les caches remplies d'explosifs.
2014-10-21_00013.jpg

La mission c'est achevé au petit matin, tout le monde était fatigué mais l'essentiel était la. Nous avons même réussie quelques prises de ravisseurs en espérant qu'ils cracherons les informations sur les autres planques.
2014-10-21_00020.jpg

___________________________________________________________________


Petit quand je lisais le cathéchisme, il ne me semblait n'avoir rien en commun avec la religion qui y est exposée. J'ai déjà essayé de lire le nouveau Testament, les mystiques, la liturgie, ou bien quand je partait le dimanche à la messe je sentait que cette fois n'était pas la mienne. Mais depuis quelques temps je sent une sensationspirituelle pénible monter en moi, comme une imperfection qui m’envahis le corps et l'esprit. C'est une sensation très difficile à maîtriser, je voudrais la rendre non pas moin fatigante à subir mais plus claire à comprendre.

Certains nombre de mes pensé resurgissent en moi, des pensées qui m'habitent depuis des années et qui pourtant ma mémoire avait oublié. Je suis à la recherche d'une réponse certaine. C'est inévitable, je suis comme appelé par cette voix dans ma tête. Je suis devant un obstacle que je dois franchir absolument. Ils disent que tout le monde est imparfait, mais avec toute l'intensité que je dispose je pourrais combattre cette imperfection.


Assis dans une posture nonchalante, je faisais le plus beau des voyages, vagabondant dans d'infinis lointains. Aucunes intrusion ne perturberait mon cœur désormais, je peut enfin savourer ma joie et oublier le temps. J'ai rencontré des personnes merveilleuses, remplie d'amour et de charme au sein même de ces vallées si mystérieuses. Tout en fredonnant un petit air de victoire dans ma tête je pris ma pioche et commença à frapper la roche, ce n'était que du bonheur. Un petit air frais arriva dans mon dos soulevant légèrement ma veste, je leva les yeux et vit une hirondelle passer devant moi, dans ses yeux toute la lassitude de la migration, je suivie difficilement son parcours et la regarda traverser l'artère centrale du paisible village d'Abdera. C'est ici que je commencerais ma nouvelle vie. Finis de travailler pour le gouvernement, finis de travailler pour une misère, je possède désormais en moi toutes les compétences nécessaire pour être un bon patron.
2014-10-27_00001.jpg