Mahmed Carrera

Aleksei Iankov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Juil. 2015
121
30
40
Parts Unknown
Tontondubled à enfin eu sa carte d'identité, il peut maintenant se présenter à la population d'altis !

  • Présentation IRL
-Age ; 22
-Lieu de résidence ; Lille
-Comment avez vous connus le serveur ; Très bonne question, en regardant différents serveurs et j'ai voulu tester pour moi un serveur très RP et strict, ce qui est le cas ici.
-Vos loisirs, passions ; Les jeux-vidéos, et la musique.
Jeux joués/possédés: (PC) :
-Counter-Strike
-Arma 3
-Garry's Mod
-Rust
-GTA V
-H1Z1


Mais dans tout ses jeux je joue principalement à arma 3 et à CS.

  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Mahmed Carrera appelé dans le milieux Aleksei Iankov
-Age de votre personnage ; 35 ans
-Nationalité de votre personnage ; Congolais

  • Histoire RP
Comment êtes-vous arrivé sur Altis, pourquoi ?

Je suis arriver sur Altis par avion, à l’aéroport. Différents bus pour différentes villes ce proposait a moi. J'ai donc commencer mon histoire en entrant au hasard et il m’emmène vers Sofia, comme le prénom de ma chère épouse, celle qui fut assassiné par ces merdes de la mafia de Rome, et donc, mes tous premiers pas sur l’île. Mon histoire ? Ah tu veut la savoir ? J'habitais il y a peu à Kinshasa, une petite ville dans mon jolie pays du congo, j'ai été banni de la ville pour violence sur agents de police, riposte envers eux, agressions sur civils innocents. Et j'ai pour cela purger une peine de 10 ans. J'était jeune, j'avais 25 ans, mon frère Mahmoud Carrera lui aussi faisait partit de l'aventure, et il est également arriver sur l'île d'Altis dans le secret des autorités de Gabon et d’Interpol. Je me sent comme un nouvel homme, mon objectif est une nouvelle vie, me refaire après mes crimes et actions passées, en espérant ne pas retomber et ne pas me faire embobiner dans une nouvelle merde dont je ne pourrait pas sortir. 10 années en taule, tu les sent, c'est dur de ce refaire une vie après ça, peut être vais-je y arriver, grâce a Altis. Peut-être que enfin je deviendrai quelqu'un, faire un travail honnête, comme ma maman l'as toujours souhaitée, et comme je souhaiterai le devenir...

Cordialement,
La boulette.
 
Dernière édition: