Mise à jour du 09/11/15 14h

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
  • Ajout de nouveaux traitements : Labo de speed, Champagne et Acier ;
  • L'acier se fabrique avec du charbon et du fer ;
  • Le speed se fabrique avec de la cocaïne et de l’héroïne ;
  • Le champagne se fabrique avec du vin et des pommes ;
 

Ferdinand Moore

"Marcel tu tire ou tu pointes ? "
  Membre
Club des 2015
28 Sept. 2015
105
60
20
A propos de mise a jour j'avais fait une demande pour échanger le vendeur de ciment avec la mine de roche , cette demande a t'elle etait reçu ? @Joe Bacon
 

Gianni Watkins

Servant du Communisme.
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
343
220
50
L'archéo en est jaloux tellement que ça été mis en place rapidement, cependant :

 

Christophe Dumont

- Foxtrot -
  Membre
Club des 2015
14 Sept. 2015
153
95
50
Concernant la conception du Speed : Il vous faut sur vous exactement le même nombre de Coco/Héro, si vous avez exemple : 7COCO 6HERO la machine ne fonctionnera pas.
 

Jigme Tao

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Sept. 2015
70
17
35
Du speed à base de C et d'Héro?? Sacrée cocktail ! Le speed se fabrique à partir d'Amphétamines, enfin je dis ça, je dis rien :p

Sinon merci pour ces nouveautés, ça fait toujours plaisir.
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Du speed à base de C et d'Héro?? Sacrée cocktail ! Le speed se fabrique à partir d'Amphétamines, enfin je dis ça, je dis rien

Sinon merci pour ces nouveautés, ça fait toujours plaisir.
On voit le connaisseurs

Envoyé de mon D5503
 

Rémi Salva

El Jefe de la Nueva Familia
  Membre
Club des 2015
11 Juil. 2015
708
1,539
50
France
La mise en place est rapide.sachant que c'est le même procédé que Élément D'arme.
Du coup copier coller, change de nom ,de ressources nécessaire etc ^^
 

Joaquin Guzman

El Dictator
  Membre
Club des 2015
5 Oct. 2015
169
78
55
54
Niquel, un peu plus de diversité, en espérant en voir arriver d'autre.
Je viens de me faire un petit parcours d'Acier, c'est plutôt long (1 Hmtt full de Charbon puis 1 full de Fer, une fois traiter on fait tenir les deux dans un seul Hmtt) avec un cours à 4900€/u ça fait du 580 000€, c'est je trouve relativement peu en comparaison au Pétrole, qui est nettement moins chiant/plus rapide pour un gain supérieur.
Je n'est pas encore essayer le Speed, que je trouve compliquer à faire si on est pas ami/ami avec les familles qui contrôle la coke/héro (mais la bourse à l'air vachement intéressante) et le Champagne ne me tente pas trop (surtout les pommes en faite xD) j'ai peur qu'à 1700/u ça ne soit pas très intéressant.

Après à voir si un équilibrage des prix aura lieu, ou autre, mais l'idée est génial, ça donnera un peu plus de chance aux autres familles de contrôler des ressources.