Présentation Dumé Antonelli

Anton Mylonas

Entrepreneur
  Membre
11 Mars 2021
213
172
40
Présentation IRL :
-Age : 21

-Lieu de résidence : Île-de-France/Luxembourg
-Comment avez vous connus le serveur :
Grâce a mon ami Jake Allen
-Vos loisirs, passions :
Jeux-vidéos, Programmation, Musique Electronique, Organisation événement, Mix
-Votre expérience du RP : Jeux de rôles depuis que j'ai 10ans ( Principalement Donjon Et Dragon )


Présentation de ton personnage :

1 - Identité :
Prénom(s) : Dumé
Nom(s) : Antonelli
Pseudonyme(s) :
Non connu
Âge :
30
Date de naissance :
27/05/1980
Origine(s) :
Corse
Langage(s) :
Français/Anglais
Profession(s) / Activité(s) :
Chef d'entreprise et sauveur de pote a ces heures perdues

2 - Caractéristique physique
Couleur de peau : Mat

Taille (en centimètre) : 182
Modification(s) corporelle(s) (ex : Tatouages, Piercing etc…) :
Une cicatrice sur la fesse gauche
Main préférentielle - Gaucher / droitier / ambidextre :
Droitier
Couleur des yeux :
Marron
Couleur des cheveux :
Châtain foncé a tendance a tendre vers le noir
Groupe sanguin : A+
État de santé (ex : jeune et dynamique/problème de genoux/atteint 'un cancer... ) :
Bonne santé, Fumeur
Bonne condition physique, Ancienne Alcoolique, Atteint d'une légère dépression

Histoire de Dumé Antonelli :

Bonjour, je me prénomme Dumé Antonelli, je suis né dans le petit village de Bocognano dans le maquis Corse à seulement 2h d'Ajaccio en voiture. Je suis né d'une famille de travailleurs très modestes, j'ai eu la chance d'avoir une très bonne éducation dans ma jeunesse.

L'année de mes 16 ans fût marquée par le premier drame de ma vie. Durant la même année, j'ai perdu mon père qui est décédé suite à un affrontement entre mafieux, il fût comme qui dirait "un dommage collatéral", et aussi le départ de ma grande sœur du foyer familial. C'est à ce moment là que mon éducation prit un coup, j'ai commencé à traîner avec les mauvaises personnes, à faire les mauvais choix.


A ce moment de ma vie je pensais que tout était foutu, que j'allais devenir comme tant de personne que je connaissais, une simple racaille de quartier. C'est grâce au soutien de ma mère que j'ai réussi à m'en sortir, elle m'a permis de pouvoir quitter la Corse pour la capitale.
C'est à mes 18 ans que je suis arrivé sur Paris pour faire mes études dans une école de commerce, j'y est rencontre mon petit cousin Djimi Trou, à l'époque il était encore très jeune et me considérait comme son grand frère. Vivant chez ces parents à cause des revenus modestes de sa famille, je me sentais comme à la maison.

C'est aussi à cette époque que j'ai perdu mon accent qui a l'époque étais tellement prononcé que personne me comprenais sur Paris. 3 ans plus tard, j'avais fini ma licence en économie, mais j'ai recommencé à avoir de mauvaises fréquentations qui m'ont entraînées dans différentes actions illégales. Vol de voiture, racket, vente de cocaïne, mes vielles habitudes continuaient à refaire surface.

C'est à cette époque qu'un second drame frappa ma vie, le décès de ma mère qui fut presque tout pour moi. Cette évènement ce déroula vers mes 23 ans à la fin de mes études. Ce drame fut pire que le premier, la perte de cette femme qui m'avait mise au monde me força à me remettre en question sur mes choix de vie qui jusque là étaient assez tendancieux. C'est aussi à ce moment que je décida de repartir dans mon village natale, j'y retrouva ma sœur qui étais la seul famille qui me restait.

Pendant près de 4 ans j'ai vécu de boulot en boulot sans jamais trouver ma place. A mes 28 ans j'ai essayé d'ouvrir ma société agricole qui fut fermé dut à différents facteurs, le premier étant sûrement mon alcoolisme qui a cette époque étais vraiment un problème, le second fut la pression mafieuse constante qu'il y avait, c'est ainsi à cette époque que j'ai compris que mon père n'étais pas tout blanc comme je l'avait toujours pensé.

C'est aussi à cette époque que j'ai rencontré Jack Allen qui comme moi avait des choses à oublier et une nouvelle vie à construire. De nos problèmes une grande amitié est né, une amitié fraternel, je donnerais ma vie pour Jack comme je sais qu'il donnerait la sienne pour moi, car pour chacun la vie n'a jamais été très simple.

C'est à l'âge de 30 ans que je reçus ce message, le message qui allait sûrement changer ma vie du tout au tout. Ce message expliquait que ma grande sœur Julia étais à Altis et qu'elle avais des problèmes. Sans réfléchir à deux fois, ne voulant pas perdre la derrière personne de ma famille, je pris le bateau pour Altis. Jack quand à lui décida de me suivre et de m'apporter son aide afin de retrouvé ma sœur. C'est la que débute l'histoire de Dumé à Altis.

Une histoire qui allait sûrement changer sa vie pour toujours...



Dumé Antonelli