Presentation De Okou Perez

Okou Perez

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
3
0
20
  • Présentation IRL
-Age:18
-Lieu de résidence : Marseille
-Comment avez vous connus le serveur : Sur google, En cherchant un serveur Altis
-Vos loisirs, passions :Sport de Combat, Les jeux videos, Les femmes et l'alcool(Ben ouai faut etre honnete)
-Paragraphe Libre : Je suis etudiant en droit et c'est a peu pres tout
  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage : Okou perez
-Age de votre personnage : 24
-Nationalité de votre personnage : Anglais

  • Histoire RP
*Sur Le chemin d'un traitement,Je prend ma plume pour ecrire quelque mot en souvenir de moi-meme*

Ce soleil, Cette chaleur.Ca me rapelle les été de mon enfance, en vacance dans le sud de la France.Papa parlait bien francais, et a l'epoque, meme si l'argent etait un souci, il faisait toujours le necessaire. Le stress, Les Armes. Ca me rapelle Mon adolescence, Apres la mort de mes parents adoptifs, quand j'etait seul, sans identité.Mon premier meurtre, 14 ans, C'etait de la defense. Je n'ai jamais aimé faire ca, mais c'est necessaire, c'est la loi du plus fort. Aujourd'hui c'est l'appel de L'argent qui me fait tuer.J'ai beau etre auto-didacte du droit, avocat ca ne gagne pas assez. Non je veux des millions, moi, Des milliards même .Je repense a cette lettre, que j'ai trouvé avant de venir sur cette île. Des marchand colombiens, voila ce qu'etaient mes parents. J'avais besoin de quitter Londre, Cette ville qui n'est pas la mienne, qui ne l'a jamais était.Aujourd'hui je me sens chez moi ici,c'est la loi du plus fort.Oh, un coup de feu, Le convoi est attaqué. Allez, il est temps de défendre ce pour quoi on se bat jour apres jour, La seule richesse réel de ce monde. L'argent.
 
Dernière édition: