Retour sur zone dans une ville rebelle.

Autoriser le retour sur zone dans les villes rebelles


  • Total des votants
    51

Arsene Collin

Vieux.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
273
464
65
Comme indiquée dans le titre, une ville rebelle doit contenir beaucoup de rebelles comme un QG de gendarmerie contient beaucoup de gendarmes, alors le retour sur zone devrait être autoriser au même titre que les gendarmes.
 

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,268
2,058
65
Belfast
D'autant plus que les revives sont dispo pour les gendarmes. Et que ça y va pas de main morte, ainsi que les snipers perchés à 2km de l'action en cours, qui pour moi est une forme diluée d'anti-jeu.

Et en plus vous faites même pas de revendications *troll*

J'ajoute aussi :

  • Avoir le droit de tirer au RPG sur un Hunter non-armé DANS UNE VILLE REBELLE.
"On entre dans une ville contrôlée par des terroristes, mais vous inquiétez pas les gars, ce sont des terroristes avec des valeurs morales qui ne tireront pas sur nos véhicules !"
- Jason Taylor :cool:
 
Dernière édition:

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
Merci de ne donner que des avis constructifs et de garder vos messages de "rage" pour vous !
 

Fredericco Viccenci

Leader du Groupe Viccenci
  Membre
Club des 2015
12 Fév. 2015
236
111
40
je suis contre: pour ses raisons:
1: l'argument pourquoi lui et pas moi n'est pas employable, les gendarmes ont la possibilités de retour sur zone sur le principe que le QG kavala doit être imprenable et que les gendarmes se trouvent en escadron la bas. donc en nb infini. les villes rebelles sont des zones renforcés interdite au gendarmes mais non imprenable qui servent souvent a stocker les ressources illégales. se sont des zones qui appartiennent a un groupuscule rebelle qui est limité en nombre. en permettant le retour sur zone en ville rebelle vous rendez vos zones de stockage imprenable.
 

Arsene Collin

Vieux.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
273
464
65
Ce n'est pas une ville juste "renforcée" une ville rebelle est censé ne plus faire partit de la juridiction de la gendarmerie, c'est comme si ils allaient faire des perquisition dans un autre pays, la France n'ira pas perquisitionné à Monaco, je pense qu'une famille rebelle possédant une ville devrait être considéré comme une principauté extérieur et que la gendarmerie devrait, eux aussi, déclarer une guerre pour pouvoir avoir le droit de lancer des assauts sur des villes rebelles.

Si le problème s'est d'avoir des maisons qui ne se feront jamais perquisitionnés, on peut dire que sa n'est jamais arrivé et sa n'arrivera surement jamais donc cette argument n'est pas valable non plus.
 
Dernière édition:

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
Une ville rebelle est une ville contrôlée par une force rebelle, c'est en gros une zone de non-droit, mais c'est toujours considéré comme ville appartenant au gouvernement. Le groupe rebelle a simplement réussi à mettre les forces de l'ordre et le gouvernement dehors.
 

John Reever

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
660
602
60
Si vous avez la ville c'est que vous l'avez "conquise", même si de toute manière si on gagnait vous l'auriez eu... Bref du coup si vous l'avez "conquise" vous êtes déjá en guerre contre l'état.
Et si demain on décide de perquise une ville comme Syrta par exemple, on se gènera pas pour le faire. **************************EDIT STAFF*******************


Si on a un sniper a disposition c'est pour servir et on va pas le mettre dans une maison à coté de Syrta (logique non).

Pour le retour sur zone dans la ville je ne suis pas d'accord une ville rebelle ne contient pas 300 rebelles,
il y en a peu être 50, à l'échelle du jeu 10 rebelles suffisent. Et dit toi que Syrta je l'ai défendu à l'époque des Mendes 10vs10 il me semble, tu peux leurs demandés ils ont prit une claque. Donc clairement le retour sur zone rebelle n'est pas utile.


Un commisariat par contre contient beaucoup de monde peut-être 200 personnes donc je trouve normal que sur Kavala il y ai droit au retour sur zone.
De toute manière même si c'est interdit sa ne vous a pas empéché de le faire hier-soir. ^^
 
Dernière modification par un modérateur:

Jean-Bernard Dutron

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Janv. 2015
148
54
25
****************EDIT STAFF******************

Pour en revenir au sujet :
On ne peut pas tout comparer à la réalité... :p
Vous avez déjà vu des maires contrôler chacun 1/4 du territoire français ? Et UNE caserne de gendarmerie se déployer sur tout le territoire ? :eek:

Alors si la brigade de ce serveur est censé contenir un effectif de plusieurs centaines de personnes, pourquoi les rebelles ne seraient pas censés avoir leur QG rempli d'une centaine de personnes aussi ? :)

Fin bref, c'est à approfondir...
 
Dernière modification par un modérateur:

Henac

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
1,906
2,347
90
Mexique
RP
Marak Brivski
Je suis contre;
- Les villages sont trop petit. Les joueurs vont respawn dans leurs baraque et pop p-e juste derrière les gendarmes ou rebelles qui progressent dans le village.
- Le village serait imprenable et le gunfight pourrait ne pas se terminer avant un bon moment.


Je pourrais être pour si, exemple ;

- Les joueurs qui respawn n'ont pas le droit de respawn dans le village attaqué. Ils doivent respawn à un camps rebelle pour pouvoir revenir.
- Les rebelles qui défendent doivent revenir par petit groupe de 4 joueurs mini dans un délais de 15mn par exemple.
- Les rebelles qui attaquent ne peuvent plus revenir sur zone.
- Les gendarmes qui attaquent ont droit à une rez par personne.
 

Arsene Collin

Vieux.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
273
464
65
Je suis contre;
- Les villages sont trop petit. Les joueurs vont respawn dans leurs baraque et pop p-e juste derrière les gendarmes ou rebelles qui progressent dans le village.
- Le village serait imprenable et le gunfight pourrait ne pas se terminer avant un bon moment.

SI je fait de la comparaison, je pourrais prendre ses arguments pour les retours sur zones de gendarmes.

Je pourrais être pour si, exemple ;
- Les joueurs qui respawn n'ont pas le droit de respawn dans le village attaqué. Ils doivent respawn à un camps rebelle pour pouvoir revenir.
- Les rebelles qui défendent doivent revenir par petit groupe de 4 joueurs mini dans un délais de 15mn par exemple.
- Les rebelles qui attaquent ne peuvent plus revenir sur zone.
- Les gendarmes qui attaquent ont droit à une rez par personne.

Bien sur que le retour sur zone est uniquement pour la/les famille(s)/groupe(s) qui possède la ville attaquées.
C'est vrai que je serai pour d'ajouter un petit délai avant le retour sur zone, du style 10/15min.
 

Fredericco Viccenci

Leader du Groupe Viccenci
  Membre
Club des 2015
12 Fév. 2015
236
111
40
Bien sur que le retour sur zone est uniquement pour la/les famille(s)/groupe(s) qui possède la ville attaquées.
C'est vrai que je serai pour d'ajouter un petit délai avant le retour sur zone, du style 10/15min.

les villages rebelles n'appartiennent qu'aux groupuscules rebelles, elles ne peuvent etre detenues par un groupe rebelle ou groupe gangster selon les lois d'altis agora. les groupes rebelles ou gangster peuvent pretendre etre accepté dans les cantons des villes ( athira, sofia et pyrgos et non molos sirta ou chalkiea) les villes rebelles sont la zone de non droit des 3 groupuscules rebelles qui sont les seuls a pouvoir exercer une defense sans sommation.
10/15min me parait trop peu sachant que ce genre de confrontation dure au alentour d'une heure. ( sans retour sur zone)
 

Mauricio Mendes

Colonel retraité du CFO
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
285
228
55
France
Les gendarmes ont déja droit a un rez par personne même si ils se font rez plus d'une fois **************. Pour en revenir aux retours sur zone, c'est vrai que ça serai abusé si on respawn 1min après être mort et tué dans le dos celui qui nous a tué, donc l'optique de respawn au camp rebelle me parait bien.

Ce qui nous a dérangé sur l'attaque de Syrtha hier, ce n'est pas le fait de se faire attaquer comme ça sans respet mais c'est plutôt le fait qu'en plus d'être 22 gendarmes ce qui n'ai pas un problème en soi, c'est d'avoir en plus de ça :

-Un sniper a 1.4 km contre lequel nous ne pouvions pas faire grand chose qui décimé la moitié de nos rang (7 personnes quand même à lui tout seul). Sachant que lui personnellement ne voulait pas prendre le sniper mais les généraux lui en ont donner l'obligation.
-Un Hellcat qui nous spotté a je ne sais pas combien de métres
-Des hunters profitant du fait qu'ils soient non-armé pour balader dans nos rues profitant du fait que nous ne pouvions pas les roquetter.

- Des réanimations incessantes sachant que nous ne pouvons toujours pas réanimer nos gars.

C'est cette accumulation de chose qui fait la création de ce topic et la demande de retour sur zone.
Pour moi qui voulait du combat infanterie pur, avec progression a pied dans la zone comme lors des anciens évent de prises de territoir, j'ai été déçu.
 
Dernière modification par un modérateur:

Alexandre Cole

Citoyen
  Membre
Club des 2015
26 Mars 2015
471
255
65
Après, La Défense d'un territoire "ville" rebelle n'est pas limité à la famille a qui il appartient ? (Je ne sais pas, je pose la question)
 

Fredericco Viccenci

Leader du Groupe Viccenci
  Membre
Club des 2015
12 Fév. 2015
236
111
40
vous avez aussi la solution de maper votre ville afin de bloquer les accés potentiel a celle ci ca limitera les deplacement de hunter ou autre véhicule.
 

Mauricio Mendes

Colonel retraité du CFO
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
285
228
55
France
Le mapping est censé arriver ce soir a 20h ou dans la semaine, mais le mapping est fait et en attente de validation par le staff, je ne pense que l'attaque de Syrtha juste avant la mapping est en hasard ;) mais bon ils pourront revenir une fois le mapping fait, on se retranchera bien
 
Dernière édition:

Jean-Bernard Dutron

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Janv. 2015
148
54
25
Le mapping est en cours de validation, comprenez que la staff a des obligations/priorités, et qu'il ne peut pas tout gérer en même temps... ;)
 

Fredericco Viccenci

Leader du Groupe Viccenci
  Membre
Club des 2015
12 Fév. 2015
236
111
40
il y a rien d'ecrit dans les régles a ce sujet, les seuls information qu'on a :
les villes sont prenables seulement par les groupuscules rebelles qui ne peuvent au moment de la prise pas etre aidé d'autre joueur exterieur a leur groupe.
les groupe gangster ou groupe rebelle ne peuvent déclarer une ville.
les villes rebelles sont des zones de non droit qui ne souffre pas de sommation pour les titulaires de la villes. ( les groupes rebelles et gangster meme bienvenu dans la ville ne sont pas les propriétaires du village rebelle). je m'appui donc sur cela pour ce que j'ecris plus haut, aprés il est clair qu'on peut y faire toute les interpretations possibles tout dépend de ce que l'on veut defendre.
c'est juste de la bonne intelligence de faire en sorte que le serveur ne tourne pas a un 50 contre 50 sinon autant partir sur un serveur gendarmerie contre rebelles au moins on arretera de vouloir pondre des reglements spécifiques, ou detourner les non dits pour faire valloir une situation desequilibrante pour un serveur rebelle vs rebelle.

maintenant concernant les villes rebelles je vois pas pourquoi on ne peut pas utiliser les RPG contre les véhicules car se sont des zones controlés par le groupuscules rebelles qui ne souffre d'aucune reglementation imposée par le gouvernement. donc C4, RPG douchka devraient a mon sens pouvoir être utilisé librement en respectant les titulaires des rpg définis dans le forum.
 

Jean-Bernard Dutron

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Janv. 2015
148
54
25
Les titulaires des rpg définis dans le forum sont surtout la pour éviter les abus et de se retrouver a 15 avec des RPG lors d'OP ;)
 

Fredericco Viccenci

Leader du Groupe Viccenci
  Membre
Club des 2015
12 Fév. 2015
236
111
40
-Un sniper a 1.4 km contre lequel nous ne pouvions pas faire grand chose qui décimé la moitié de nos rang (7 personnes quand même à lui tout seul). Sachant que lui personnellement ne voulait pas prendre le sniper mais les généraux lui en ont donner l'obligation.
-Un Hellcat qui nous spotté à je ne sais pas combien de métres
-Des hunters profitant du fait qu'ils soient non-armé pour balader dans nos rues profitant du fait que nous ne pouvions pas les roquetter.

- Des réanimations incessantes sachant que nous ne pouvons toujours pas réanimer nos gars.

la possibilité d'utiliser les armes rpg douchka limiteraient deja le troll des hunter dans une ville sous le feu. il est a ce titre dommage d'utiliser certain véhicule non pas pour leur utilisation rp mais pour leur caracteristique hrp. l4 pour sa vision , et non pour le transport de troupe, hunter pour sa capacité de blindage en vue de spoter les adversaires et non pour la projection de troupe au sol.
concernant la réa il semble que les gendarmes perdent leur armes aprés les réa donc meme s'ils sont réanimés ils n'en restent pas moins inéficace. ( a vérifier)
 

Jean-Bernard Dutron

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Janv. 2015
148
54
25
Sauf que les gendarmes on au moins une autre arme dans le sac ! :D:p

Après ce n'est pas non plus du "troll" que de se balader en blindé dans la ville... Que ce soit gendarme ou rebelle, ca a toujours été une façon de faire, logique ça marche bien !