Le"RP" à remettre en question ? | Entreprise & Travail en noir |

Est-ce que ce poste est intéressant et êtes-vous d'accord avec moi ou êtes-vous contre?


  • Total des votants
    30

Heoren Arcius

Gardien d'Hymareth
  Membre
26 Janv. 2016
20
7
20

Je tiens à faire ce poste n'y pour critiquer ou même dire des arguments contre sur le serveur.
Juste des idées ou modifications pour aider justement le serveur.


Pour commencer ce sujet, je tiens à vous dire que ce système d'entreprise est
déjà bien développé mais qui est aller trop vite pour ma part.

---------
Les entreprises en ce moment sur Agorapolis sont trop vague, chaque entreprise
qui propose du boulot, ils ont tous les mêmes explications. Tu vas chercher du "fer,
diamant, rubis, charbon, acier,..." Ils disent tous là même chose et veulent tout acheter
comme ressources. Les PDG ou même les supérieurs par rapport à l'entreprise ne font aucun
entretien, ils ne provoquent aucune interaction RP même je dirais sans imagination. Rarement
je vois des propositions d'entretiens qui durent plus de 2 minutes, sans demander de CV, n'y son
statut social ou même d'autres choses. Tous le monde pensent que à l'argent et non au RP en lui-même.

------------
Pour ma part, c'est bien mon avis PERSONNEL! Les entreprises pour moi ne devrait qu'exploiter qu'une
ressource et non plusieurs ressources à la fois. Avoir leur "bureau", faire passer des entretiens, demander
des formulaires via INTERNET et même dès fois d'aller jusqu'à crée une page rien que pour sa. Et en jeu
y mettre plus de volonté et de savoir faire et de laisser passer son imagination. Faire une entreprise demande
une lourde responsabilité à prendre et déjà prévoir des solutions ainsi que des scènes à mettre à l'épreuve.
------------
Pour remédier à sa il faudrait :
Mettre une exigence de plus pour la création d'une entreprise.
Avoir qu'une seule ressource exploitable.
Déjà avoir une base avec UN PDG et des supérieurs déjà compris dès le début de l'entreprise.
Affiner et complexer un peu plus la création d'une entreprise.
La création de formulaire à prendre connaissance justement pour expliquer IG son CV.
En jeu, installer des bureaux où les entretiens se feront et y mettre de la bonne volonté pour faire une belle scène rp. En lui demandant son CV, son statut social, etc... Et ÉVITER DE TOUT FAIRE PAR INTERNET! Provoquer des scènes RP!
Ne pas recruter n'importe qui et imposer une limite d'employer pour laisser large choix à plusieurs entrepreneurs.
Car si tout le monde exploite toutes les ressources, à quoi sert de crées plusieurs entreprises? Pas besoin de développé, vous l'avez déjà compris par votre logique.


La brigade fiscale qu'est-ce que sait? Tous simplement une brigade qui lutte contre le travaille noir et les malfrats.

Pourquoi imposer une brigade fiscale?
Car avec le système d'entreprise que je propose, tous les travailleurs en noir et les entreprises
qui continue d'accepter de recevoir plusieurs ressources se faisant arrêter immédiatement et
repris de leur fonction et pour les travailleurs en noir tout simplement de leur mettre une grosse
amende qui leurs obligent presque à être dans l'obligation de travailler pour une entreprise.
Qui fera plus d'emploie pour les entreprises.


J'ÉCRIS SA EN GROS, CAR TOUTES SES EXPLICATIONS

SONT FAITES POUR AIDER LE SERVEUR ET NON DANS

UN BUT DE CRITIQUER. TOUS SA DOIT SE FAIRE DANS

UN CONTEXTE RP, C'EST A VOUS D'IMAGINER

PLUSIEURS SCÈNES RP!


 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Tu viens tout juste d'arrivé et j'ai l'impression que tu veux ajouter un systeme de ton ancien serveur sur celui d'agora.
Peut-être que je me trompe.
De plus regarde la boite a idée y a déjà un post qui concerne le travail au noir
 

Heoren Arcius

Gardien d'Hymareth
  Membre
26 Janv. 2016
20
7
20
Bonjour déjà,
Ce n'est pas un système à reprendre d'un autre serveur, juste émettre un meilleur RP après c'est ton avis je l'accepte.
 

Heoren Arcius

Gardien d'Hymareth
  Membre
26 Janv. 2016
20
7
20
Pourquoi vous prenez tous pour une offense? Je propose une idée comme une autre, c'est avis là vous pouvez les garder.
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Bonjour,
Je pense que comme dis plus haut, attend d'avoir plus d'ancienneté sur le serveur pour pouvoir mieux analyser le RP des entreprises. Tu n'as surement pas rencontré toutes les entreprises de l'ile, tu as du en rencontrer deux ou trois, tu as un avis à chaud..
 

Shen AshLee

Journaliste "SCANDALE MAG"
  Membre
Club des 2015
16 Nov. 2015
138
187
25
Il n'a pas totalement tords concernant la première partie, je suis assez d'accord.

J'avais proposé de créer un cv pour chaque civil... chaque entrepreneur devant fournir une recommandation pour l'employé en question. Après avoir travailler pour au moins 3 entreprises différentes, l'individu pouvait prétendre à créer sa propre société.

La cohérence du projet est important pour une entreprise... on pourrait effectivement affiner ce point là..
Se spécialiser dans un groupe de ressources comme l'avait proposé @Karl Keyser :

- Entreprise minière
--> Fer, cuivre, sable, roche, Acier

- Entreprise pétrolifère/Energies
--> Charbon, pétrole, combustible pour centrales à turbine

- Entreprises de type "antiquaires/Bijoutiers"
--> Archéo, diamants, rubis, bijoux

- Entreprise viticole
--> Vin, champagne

- Brasserie
--> Bière

etc...

ou @Joe Bacon qui nous avait demandé de réfléchir à cette idée :

  • Une entreprise ne peut exploiter plus de deux ressources différentes ;
  • Ces deux ressources doivent être dans le même secteur d'activité ;
Concernant la deuxième proposition sur la brigade fiscale, je suis perplexe.. :)

Il est là depuis peu longtemps mais au moins, lui, il remarque déjà que le RP entreprise a besoin de changement.
 

Phil Broker

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
23 Juin 2015
105
29
45
Parts Unknown
Moi je suis carrément pour la spécialisation, Karl a proposé une super idée il faut maintenant la mettre en application


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Leonard Mulamba

Directeur exécutif de la Léopard Corp
  Membre
Club des 2015
24 Janv. 2015
168
71
45
Toute les entreprises ne sont pareil, il y en a ces la couverture d'une mafia d'autre de pour aidée les nouveau joueur et d'autre comme dit plus au on ne sais pas ce qu'elle fond, les idée proposé au cnpa sont super mais pas de suite pour le moment.... Le rp avent tout mais on reste dans un jeu et tout n'est pas possible...
 

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
38
Suisse
Perso, je partage tes idées. @Omar Keso

Concernant le travail au noir, on en a justement parlé dans un autre post et @Karl Keyser avait déjà fait une bonne proposition à ce sujet. Apparemment, selon le message de Karl, le staff serait en train d'en discuter.

Et sinon, en tant qu'interimaire, j'ai jamais passé d'entretien ou quoi que ce soit..j'ai simplement eu à donner ma carte, on me prête un camion et je vais farmer... après je ne sais pas en tant qu'employée comment cela se passe.. mais si ce n'est pas le cas ça serait sympa je pense d'avoir plus d'interactions RP en faisant passer des entretiens etc. etc.
 

John Craps

John "Big Fish" Craps
  Membre
Club des 2015
7 Déc. 2015
72
74
45
J'ai une solution simple a votre problème de RP entreprise, venez travailler pour la BFC, je n'exploite qu'une seule ressource : le poisson.
Bon pour le moment c'est assez peu payer sachant que les prix ne sont pas encore modifier mais si vous voulez du RP avant tout ! Je suis là, avec grand plaisir! :P (petite boutade pour détendre l'atmosphère)

Et je suis en partie d'accord, la spécialisation doit se faire! Car sans ça, c'est l'anarchie au niveau RP entreprises! :D

La brigade des fraudes est peut être un peu trop extrême mais à la rigueur ce qui peut être fait c'est : si moi en tant que Pêcheur je me fais prendre à envoyer du monde sur une autre ressource, petites photos ou vidéo et comme ça une autre entreprise peut porter plainte via le foroum!
En plainte RP et ça pourrait même faire arriver les agences de détective privée (qui peut être éventuellement exécuter par les agences de sécurité) quand quelqu'un à des soupçons sur une autre entreprise qui pourrait frauder ;)

Méditons la dessus messieurs dames! :)
 

Louis Martineau

téquila heineken pas l'temps de niaiser
  Membre
Club des 2015
23 Oct. 2015
348
434
45
Au Qc sous six pied de neige
Je suis en parti pour la premiere parti, juste quelque point de désacord. Après @Shen Lee ton idée, je suis complaitement pour. Après ton deuxième point je suis contre car c'est déja instauré sur un autre serveur que je vais pas dire le nom ... et le RP est bon mais très fermé donc bon ... Commence à bien te promener sur l'ile et tu va voir que les entreprises sont bonne.
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Je suis en parti pour la premiere parti, juste quelque point de désacord. Après @Shen Lee ton idée, je suis complaitement pour. Après ton deuxième point je suis contre car c'est déja instauré sur un autre serveur que je vais pas dire le nom ... et le RP est bon mais très fermé donc bon ... Commence à bien te promener sur l'ile et tu va voir que les entreprises sont bonne.

Voila donc on est d'accord sur le fait qu'il veut instaurer un truc d'ailleurs ici. Je trouve ca con que tout les serveurs altis essayent de se copier donc il vaut mieux pas prendre en compte ce point.
 

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
Y'a du bon et du moins bon dans toutes les idées ...

Déjà dire que toutes les entreprises ne pensent qu'a l'argent, que les PDG ne font meme pas d'entretien etc c'est que tu n'as pas fait le tour de l'ile!
Pour ma part, j'ai encore passé + de 20 minutes hier soir a discuter avec des personnes voulant travailler, je leurs ai loué des camions, expliqués pourquoi j'avais besoin de cette ressource. Je les ais meme accompagné à la mine et au traitement avec un camion. Donc Pdg ou pas j'ai fait exactement le meme boulot qu'eux...

Ta proposition de Cv n'est pas mauvaise, mais pour ma part je suis contre.
Trop de choses imposés en dehors du jeu ... Les chefs d'entreprises doivent déjà tenir à jour un journal de bord, un livre de comptes, réaliser des devis et des factures, faire des entretiens d'embauche ig et des entretiens clientèle.
Pour ma part je trouve déjà qu'il a à trop de choses imposées à faire en dehors du jeu.

Et limiter les entreprises à une seule ressource ... Le fond de l'idée est bonne, mais beaucoup trop restrictive.
Toutes les entreprises vont se jeter sur les ressources qui paient le plus ... Car oui beaucoup ne regardent que l'argent!
(ça se comprend au début, car il faut pouvoir payer les camions/licences/mapings/locaux etc).

Le staff étudie justement quelque chose à ce sujet, pour limiter un peu les abus.
 

Nik Cooper

Farmeur Chinois ^^
  Membre
Club des 2015
1 Juin 2015
308
98
45
29

Je tiens à faire ce poste n'y pour critiquer ou même dire des arguments contre sur le serveur.
Juste des idées ou modifications pour aider justement le serveur.


Pour commencer ce sujet, je tiens à vous dire que ce système d'entreprise est
déjà bien développé mais qui est aller trop vite pour ma part.

---------
Les entreprises en ce moment sur Agorapolis sont trop vague, chaque entreprise
qui propose du boulot, ils ont tous les mêmes explications. Tu vas chercher du "fer,
diamant, rubis, charbon, acier,..." Ils disent tous là même chose et veulent tout acheter
comme ressources. Les PDG ou même les supérieurs par rapport à l'entreprise ne font aucun
entretien, ils ne provoquent aucune interaction RP même je dirais sans imagination. Rarement
je vois des propositions d'entretiens qui durent plus de 2 minutes, sans demander de CV, n'y son
statut social ou même d'autres choses. Tous le monde pensent que à l'argent et non au RP en lui-même.

------------
Pour ma part, c'est bien mon avis PERSONNEL! Les entreprises pour moi ne devrait qu'exploiter qu'une
ressource et non plusieurs ressources à la fois. Avoir leur "bureau", faire passer des entretiens, demander
des formulaires via INTERNET et même dès fois d'aller jusqu'à crée une page rien que pour sa. Et en jeu
y mettre plus de volonté et de savoir faire et de laisser passer son imagination. Faire une entreprise demande
une lourde responsabilité à prendre et déjà prévoir des solutions ainsi que des scènes à mettre à l'épreuve.
------------
Pour remédier à sa il faudrait :
Mettre une exigence de plus pour la création d'une entreprise.
Avoir qu'une seule ressource exploitable.
Déjà avoir une base avec UN PDG et des supérieurs déjà compris dès le début de l'entreprise.
Affiner et complexer un peu plus la création d'une entreprise.
La création de formulaire à prendre connaissance justement pour expliquer IG son CV.
En jeu, installer des bureaux où les entretiens se feront et y mettre de la bonne volonté pour faire une belle scène rp. En lui demandant son CV, son statut social, etc... Et ÉVITER DE TOUT FAIRE PAR INTERNET! Provoquer des scènes RP!
Ne pas recruter n'importe qui et imposer une limite d'employer pour laisser large choix à plusieurs entrepreneurs.
Car si tout le monde exploite toutes les ressources, à quoi sert de crées plusieurs entreprises? Pas besoin de développé, vous l'avez déjà compris par votre logique.


La brigade fiscale qu'est-ce que sait? Tous simplement une brigade qui lutte contre le travaille noir et les malfrats.

Pourquoi imposer une brigade fiscale?
Car avec le système d'entreprise que je propose, tous les travailleurs en noir et les entreprises
qui continue d'accepter de recevoir plusieurs ressources se faisant arrêter immédiatement et
repris de leur fonction et pour les travailleurs en noir tout simplement de leur mettre une grosse
amende qui leurs obligent presque à être dans l'obligation de travailler pour une entreprise.
Qui fera plus d'emploie pour les entreprises.


J'ÉCRIS SA EN GROS, CAR TOUTES SES EXPLICATIONS

SONT FAITES POUR AIDER LE SERVEUR ET NON DANS

UN BUT DE CRITIQUER. TOUS SA DOIT SE FAIRE DANS

UN CONTEXTE RP, C'EST A VOUS D'IMAGINER

PLUSIEURS SCÈNES RP!


#rpentreprisedefantasma ^^
 

Jack O Brian

Citoyen d'Altis
  Membre
31 Janv. 2016
192
32
35
J'ai deja répondu a cette question au post un peu plus haut dans la boite a idée du coup je veux pas faire un copier coller ^^

http://agorapolis-altislife.fr/threads/interdire-le-travail-au-noir.14585/page-2

Moi je suis pour interdire le travaille sans contrat avec une entreprise sauf pour les pèches et pommes .
Comme je les déjà dit ca va multiplier les interactions Role Play entre joueur car par exemple si une entreprise ce spécialise dans la fonte de barre d'acier , elle devra faire appel a une entreprise de minage du fer , si il n'y en a pas elle devra envoyer un employer qu'elle a au préalable recruter en lui fessant un entretient d'embauche correct et en la formant si possible avec quelqu’un au métier , elle devra prendre contact avec une entreprise de gardiennage ou de sécurité pour s'occupé de la sécu des convois et la surveillance de leur site d’extraction de matiére . Et pour finir si elle le désire prendre contact avec les mafias et famille rebel local pour trouver un arrangement .

Pour ce qui est de la brigade fiscal je suis contre car pour moi c'est plus du flicage c'autre chose ! Et des personnes risque dans abusé .

@+ dans le bus ^^
 

Benjamin Sharkhead

Ancien PDG d'AgoraStore (2016)
  Membre
Club des 2015
28 Mai 2015
132
68
40
AgoraStore fabrique de fenêtre elle à donc besoin d'Acier et de verre pour son RP.
Thibaut Sion passe entre 5 et 10min à expliqué à chacun et dans les moindre détails, le fontionnement de la société. de plus nous prenons des intérimaires, donc le CV on s'en fou un peu. On de demande simplement s'ils ont déjà de l'expérience dans la conduite de PL et s'il possède le PL. Les vrais entretiens sont réservé à ce que l'on embauche comme salariés.

Maintenant il y a effectivement un problème, ce sont les sociétés n'étant pas connus comme faisant de l'acier et qui au final en font. Et probablement valable pour d'autres ressources que l'acier.