Artium Kolinesky - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
Votre pseudo RP:
Artium Kolinesky
Date de l'incident:
26 Août 2016
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
130000 Barrack Ouda ( Stuff gendarme + Mk200 ) , 60000 Artium Kolinesky , Tormo RIcko 80000 ( Stuff Capitaine mk11 ) , Marion Fields ( 60000 Stuff Brigadier Chef )
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Heure de l'incident 00h20

Voila nous avons une interraction avec une famille rebelle nous n'avons plus aucun signe de vie de leur part nous repartons donc au QG de l'aeroport et +- 10min plus tard UN rebelle je precise bien sur 1 Rebelle décale à la barriere et nous tue tous .

Rebelle soupçonné : Carlito Morera


@Tormo Ricko
 

Carlito Morera

PDG The Gun Shop #Gitanie
  Membre
17 Fév. 2016
231
207
30
Bonjour,

Je trouve sa vraiment limite de votre part sachant que vous m'avez dit que l'on rediscuterait de sa demain.

Passons au sujet de la plainte, oui en effet j'ai attaqué le QG, l'action commencé par vous messieurs avec des tirs sur notre hélico avec une personne non armé sur le côté enfin passons.

A partir de là vous nous avez suivi pendant une bonne demi-heure, ensuite un UH- armé apparaît derrière votre hélico nous avons décidé de fuir vers le Nord, c'est à partir de là que vous vous êtes pris des tirs au niveau du champs de tir et vous avez répliqués sur de l'infanterie, c'est à partir de là que les roquettes ont commencés à être tirées. Voyant que l'UH était occupé à tirer sur les personnes au sol, j'ai décidé de passer en terrestre car après avoir été tué deux fois deux soir de suite par un hélico qui me fonce dessus, je ne voulais pas prendre de risque.

Nous avons donc sortis un pick-up et sommes partis vers Néochori pour avoir un contact radio avec les autres de là nous voyons l'UH revenir vers nous et par peur qui nous tire dessus, nous avons fait demi-tour direction l'aéroport, nous avons cassés sur la plage, à peine sortit, l'UH tire plusieurs rafales sur nous, j'ai réussi à partir discrètement de cette zone.

Plusieurs patrouilles de gendarmes arrivent sur zone ainsi que des personnes de chez nous et de l'ERA, plusieurs coups de feu retentissent et plusieurs personnes tombent au combat, voyant encore l'UH au dessus de nous et une voiture de gendarme, je décide donc de prendre un peu de recul en volant leur voiture et attendant que l'hélico ce pose ce qu'il a fait au QG de l'aéroport à 200m de l'action. Je me gare non loin je pars à pied, je vois qu'il refuel l'hélico et Hop disparaît devant moi, je vois donc 4 gendarmes regroupés au même endroit, j'attends un peu, regarde autour voir si il avait d'autre gendarmes et je tire un chargeur sur le groupe.


Voilà approximativement l'action qui c'est déroulée ce soir, comme je vous l'ai dit, vous croyez l'action terminée mais vous vous mettez à 200m de l'action, pour nous l'action était loin d'être terminée vu qu'il y avait 5 min plutôt une voiture et l'UH sur zone. Je ne suis pas là non plus pour vous enfoncer mais un gendarme qui respawn dans le QG à 200m de l'action je trouve sa limite. Vous m'accusez de Free-kill alors que sa faisait 5 min que l'hélico venait d’atterrir, j'ai une impression que vous avez ragé de mourir vu l'insulte que j'ai pris dans le channel des morts (Va te faire Encu**) et le taunt dans l'hélico de la part d'un Major, qui soit dit en passant n'était pas censé ce souvenir de quoi que ce soit.

J'ai tiré alors que j'étais seul, même si mes collègues étaient à une centaine de mètre de ma position, si je dois me prendre une sanction c'est peut être pour un acte cow-boy mais en aucun cas pour du free-kill.

Sur ceux je pense que j'ai tout dit.

Bonne soirée.
 
Dernière édition:

Carlito Morera

PDG The Gun Shop #Gitanie
  Membre
17 Fév. 2016
231
207
30
Oui en effet j'aurais dut utiliser le terme "nié", j'ai eu confirmation que Nefron Maverick à bien respawn au QG.
 

Nicolas Lefort

Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
13 Fév. 2015
849
1,131
80
France Métropolitaine
Bonsoir,

Alors, pour ma part je trouve plusieurs points qui me dérange dans cette plainte :

  • Premièrement @Carlito Morera => Attaquer un QG de Gendarmerie seul est cow boy car vous êtes censé imaginer que dans une brigade de gendarmerie il y a plusieurs dizaines voir centaines de gendarmes donc que vous êtes susceptible de vous faire abattre.
  • Secondement, qui est le gendarme qui à fait du retour sur zone ? @Nefron Maverick est ce que c'est toi?
  • Troisièmement, les insultes sont tolérées dans le RP, le channel des morts n'étant pas RP je demande qui à dit cette insulte?

@Carlito Morera, je te vois sur TS pour l'acte cow boy et j'attends une réponse concernant les autres points.

Bien cordialement
 

Nefron Maverick

Doing stuff, Flying around
  Membre
Club des 2015
5 Juil. 2015
38
134
45
Italie
Bonjour
Moi j'ètè mort a une bonne distance du qg, après un bon momant il m'ont dit l'action ètè fini,
Du coup j'ai respwn Bmo, 1 seconde après on ètè en train de debrief avec tout le monde et cette personne, sudain, a tué quelque de mes collegues depuis la barriére sud-Est.

Mais je suis jamais sortis du Qg...ni j'avais la volonté du faire du retour sur zone, car pendant que on debrifé tranquilmant, la majorité des patruilles ètè deja la, et moi j'ètè en toute tranquilité en train de me re-equipper.
Apparamant l'action ètè pas terminé pour eux... mais pour nous oui.

Si j'ai donc fait du "retour sur zone" en spwnant au qg de gendarmerie après (pour nous) l'action fini, ou d'après ce que j'avais compris, je m'excuse autant pour moi. Je ferais plus gaffe en futur.

Cordialmant
Nefron
 
Dernière édition:

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Je ne pense pas que cette plaine à sa place, ni qu'elle mérite un aboutissant.
Archivé.

Attention néanmoins Nefron à ne pas reproduire ceci, une récidive entraînera des sanctions plus lourdes.