- 22 Déc. 2014
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- RP
- Karl Keyser
Bon, je me lance.
Ne sortez pas encore les AK et les MX - car cela concerne les gendarmes également -
Et lisez d'abord mes arguments.
Pourquoi suggérer le retrait des hexagones pour les gangs et gendarmes?
Voilà à vos avis (Et merci d'argumenter svp)
Ne sortez pas encore les AK et les MX - car cela concerne les gendarmes également -
Et lisez d'abord mes arguments.
Pourquoi suggérer le retrait des hexagones pour les gangs et gendarmes?
- Info purement non RP ; repérer ses potes via un hexagone dans les yeux, je cherche encore la cohérence et le réalisme de ce système.
- Eviter le métagaming:
- "On n'a plus de contacts radio mais je vois encore un hexagone, c'est qu'on a encore un de nos hommes sur place"...
- "On est combien? 5 ? Ah et y a machin vers Kavala, il fout quoi là-bas ?"
- "On avait dit tout le monde au DP13, pourquoi machin se trouve dans le nord à l'endroit où il y a un autre gang ?
- Même sans contact radio, "Ne canardez pas ce bâtiment, il y a un hexagone dedans !"
- Plus d'exigeance d'organisation ;
Sans les hexagones, vous devrez savoir où se trouve vos hommes avec précision (marqueurs sur la map, contacts radio constants et précis, etc...
- Moins de lags !
Le système de mappicon pour les gendarmes + hexagones en jeu (gendarmes et gangs) bouffent de la ressource !
Voilà à vos avis (Et merci d'argumenter svp)