Présentation HRP
Pseudo : Zaven
Âge : 29 ans
Origines : France / Nice
Ce que vous faites dans la vie : Vendeur
Vos passions/Loisirs : Musique / Informatique
Expériences de jeux vidéos : CS +1000h/ Coh 2 600h/ Civ 500h/ L4D 600h
Expériences RP : +1200h
Comment avez-vous découvert le forum/serveur : Par un ami
Pourquoi venez vous ici ? : Le serveur est cool, je connais aussi Joe Bacon et certains autres admin qui était sur un vieux serveur bien connu ...
Rôle Play
>Non Utilisable en RP<
Age de votre personnage : 56 ans
Nationalité de votre personnage : Français / Israélien
Langue parlé de votre personnage : Français / Israélien
Taille de votre personnage : 1m81
Poids de votre personnage : 82 Kg
Trait de caractères
( + ) Sage / Tenace / Prudent / Meneur d'hommes / Malin
( - ) Paranoïaque / Grossier / Arrogant / Vicieux / Toxicomane
Histoire
Née le 8 avril 1964 dans le Sud-Est de la France à Nice, fils unique d'un père français et d'une mère Israélienne, ses parents décèdent alors qu'il n'a que 16 ans, il rejoint sa tante en Israël pour poursuivre sa vie.( + ) Sage / Tenace / Prudent / Meneur d'hommes / Malin
( - ) Paranoïaque / Grossier / Arrogant / Vicieux / Toxicomane
Histoire
A 18 ans il eut la nationalité Israélienne, puis comme tous jeune israélien déclaré apte, il effectua 36 mois de Sherout Sadir (Service militaire).
Il décida d'y rester quelques années de plus puis il entra finalement dans une école d'officiers. Il monta en grade jusqu'à devenir Lieutenant.
Jusqu'à ce stade il est intervenu au Liban en 1982.
Puis il retourna se battre pour, la 1ère ( 1987-1993) et la 2ème Intifada (2000-2005), le conflit Israélo-Libanais (2006)(Capturé et torturé pendant 15 jours, il survécu mais garda quelques séquelles psychiques et physique, ses ravisseurs ont utilisés des produits chimiques puissant, des outils divers, il l'ont aussi électrocuté plusieurs heures durant. Il découvrit en lui une résistance physique qu'il ne connaissait pas... ), ses camarades finirent par le retrouver dans le sous-sol d'un hôpital en ruine et il fut libéré courageusement, un certain @Slade Harper qui faisait parti de l'unité qui le retrouva. Après plusieurs semaines Lenny retrouva Slade par hasard pendant une opération, il continuèrent d'opérer ensemble et Keren devient amis avec Slade, d'autant plus qu'il avait une dette envers lui.
Enfin la guerre de Gaza (2008-2009), durant cette guerre il eut une mission de destruction particulière, la destruction d'un hôpital supposé cacher des terroristes et des armes type RPG, mortier etc. Cependant dans cet hôpital se trouvé des civils, des femmes et des enfants qui se sont réfugiés suite à des bombardements massif. Il eut l'ordre de faire une repérage au laser sur le bâtiment en question pour permettre au bombardier d'effectuer une frappe chirurgicale. Il ne devait surtout pas avertir les gens de l'hôpital pour éviter que les centaines de terroristes réfugiés à l'intérieur ne s'enfuient. Il était clair que les terroristes se servaient des civils comme bouclier humain.
Lenny se voyait contraint d'accomplir la mission, ses supérieurs ont tout fait pour lui faire comprendre que cette mission était indispensable pour en terminer avec ses sales terroristes ... Il reçu l'ordre de cibler l'hôpital pour l'arrivé imminente du bombardier. Il ferma les yeux tout en gardant son pointeur dessus, le bâtiment fut totalement rasé dans une monumentale explosion, celle-ci fut tellement puissante que toutes les habitations sur un rayon de 300 m tombèrent comme de vulgaires châteaux de cartes.
Quelques années plus tard ...Pendant ses opérations secrètes en tant que mercenaire, Lenny découvrit l'art de la torture. Il y prit goût ... Il s'enfonça doucement dans le plaisir de pratiquer cet art particulier...
Sa méthode préférée était l'arrachage de peau méthodique. Terriblement douloureux et terriblement efficace. Il expliqua toujours à ses victimes ce qu'il allait leur faire d'une façon très professionnel. Plus rien ne le dérangé depuis le temps, il voulait juste gagner du fric pour profiter des femmes, de la marijuana principalement, et divers drogues aussi ...
Lors de l'interrogatoire d'un sois disant agent de la CIA, pour le compte de l'armée russe, il lui dit :
"Monsieur, savez vous que la peau est composé de trois couches différentes ? Et bien je vais vous montrer ce que je sais faire, je suis capable de vous arracher couche par couche à des endroits stratégique qui vous permettrons de rester en vie durant plusieurs jours. Je pourrais aussi vous injecter de l'adrénaline si vous tombez dans les pommes. Je cautériserais ensuite avec un fer à repasser en métal chauffé à blanc. Je peux aussi faire beaucoup d'autres choses, mais celle-ci est pour moi la plus efficace, vous m'en direz des nouvelles... Nous allons commencer, permettez que je mette mes gants et mon masque ... " ( Tout en fumant un pétard devant sa victime )
En général les personnes ne tardèrent pas à lâcher quelques informations, mais pas toujours ... Cette pratique qui pouvait durer plusieurs jours donna des résultats au bout de quelques heures seulement.
Lenny Ronen décida de cesser ses activités de mercenaire, pour s'engager dans un projet ambitieux, il créa une société de protection rapprochée pour les VIP, et il proposa aussi un service non déclaré plus excitant..."Ronen Protection". Il propose, de façon anonyme, pour des sommes importantes de capturer et de faire parler certaines personnes qui sont des problèmes pour des sociétés diverses voir même de tabasser pour forcer les individus à cesser des activités nuisibles envers de grandes sociétés.
C'est après plusieurs mois qu'il ouvra une seconde société aux Etats-Unis, puis 1 an après en chine, au bout de quelques années seulement, il installa plusieurs sociétés de protection partout dans le monde. Il commença à se faire beaucoup d'argents, mais cela ne lui suffisait plus ... Il entra dans une profonde déprime car malgré ce succès, il n'était pas encore satisfait de sa réussite ... Il en voulait toujours plus ! Et il commença réfléchir à l'idée de prendre du repos pour y voir plus claire, fin 2014 ...
Suite ...
Dernière édition: