ALTIS POLICE DEPARTMENT
Pourquoi une réorganisation de la gendarmerie en police ?
Car nous sommes sur une île grec, et rare sont les îles qui possédent une police d'un autre pays, et ce, peut importe le contexte. Je suis aussi intimement convaincu que si les joueurs ne sont plus motivés à jouer "Gendarme", s'est car il y'a trop de "déjà vu", la majorité des serveurs francophone possédent une police ou une gendarmerie française qui n'est pas et ne peut pas être adapté sur une île aussi complexe qu'Altis.
La police doit posséder des uniformes possédant le drapeau de l'île, car le gouvernement n'est pas français, mais Altiens !
Quel sont les grades qui seront proposés ?
Pour ma part j'étudie la question, mais partons du principe que c'est un "Commandant" qui est chargé de gérer l'Altis Police Department, il serait seul et aurait un "Adjoint", en dessous nous trouverions 8 Lieutenants (2 par canton) pour la gestion des rapports de patrouilles, des dispatches pour les patrouilles, ou bien même pour les opérations.
Commandant, Capitaine, Lieutenant, Sergent, Brigadier, Adjoint
Le Sergent aurait pour tâche de gérer une patrouille, et serait indirectement l'adjoint du lieutenant de son secteur.
N'oublions pas que la hiérarchie est très importante, les grades sont une motivation afin de vouloir s'investir au mieux dans une organisation telle que la APD.
Comment mettre ceci en place ?
La il n'y a pas de miracle :
- Changement des textures des "Véhicules, Tenues" -> Exemple (clique ici)
- Création des différentes brigades !
- Changement de la doctrine de l'APD.
- 1 Commandant, et 1 Capitaine pour toute la police (aucune exception), et surtout présent !
- Autorisé la corruption car l'île regorgeant de rebelles, il est tout à fait possible qu'un policier soit la cible d'une organisation rebelle afin de donner des renseignements, du matériel, ect... (mais en bridant la chose / RP particulier).
- Une gestion des promotions avec un nombre de points (compétences personnels + nb d'heures de jeu sur la semaine + nb d'interventions + nb de mort), ainsi qu'un passage en formation avant la promotion.
- Un réel suivi, puis des rapports de patrouilles établi en parti "Altis Police Department" afin de pouvoir réellement jouer le jeu.
- Un rapport entre le gouvernement et l'APD plus intéressant et surtout, que l'APD dépende du gouvernement lorsqu'il s'agit de perquisitionner une maison.
- Des procédures écrites pour des cas de situations particulier (perquisition, démantèlement d'un gang, ect...).
- Des moyens adaptés en conséquences par rapport à ce que les rebelles possèdent.
- Des cérémonies publique lorsque des sous-officiers son promu au grade de Lieutenant, ect...
Commentaires !
Je me tiens à la disposition de l'équipe administrative afin de discuter de ce projet plus en profondeur, je n'exposerais pas la totalité de mes idées à l'écrit car bien trop nombreuse.
@Joe Bacon, @Henac (Younra OKAL), @Thomas Baker, @Luigi Myrini, @Armando Neron, @Rick Kola, @Johnny Bigoude, @Momo Viccenci !
Grades en image
Commandant
(Αστυνομικός Διευθυντής)
Capitaine
(Αστυνομικός Υποδιευθυντής)
Lieutenant
(Αστυνόμος Α')
Sergent
(Αστυνόμος Β')
Brigadier
(Ανθυπαστυνόμος)
Recrue
(Αστυφύλακας)
(Αστυνομικός Διευθυντής)
Capitaine
(Αστυνομικός Υποδιευθυντής)
Lieutenant
(Αστυνόμος Α')
Sergent
(Αστυνόμος Β')
Brigadier
(Ανθυπαστυνόμος)
Recrue
(Αστυφύλακας)
Dernière édition: