Bonjour,
Je suis CONTRE.
Plusieurs choses :
- Premièrement la Gendarmerie fait déjà office (contrairement à ce que vous dites) d'une institution militaire, avec un fonctionnement militaire, une hiérarchie militaire, des valeurs militaires... Malgré ce que vous pouvez en penser ou dire, vous avez tord sur ce point. Après si pour vous le rôleplay n'est pas poussé à son maximum dans la gendarmerie, libre à vous de vous y engager et de voir pour le faire évoluer, mais je tiens à vous rappeler que nous sommes sur du "Life" et non pas du "Mil-Sim" donc cela ne servira à rien de le pousser trop loin (du genre les formations de combat, les TAI...)
- Deuxièmement, ce genre de chose doit se faire valoir en rôleplay. Si vous voulez devenir une armée, faites en office mais en temps que privé dans un premier temps. Ensuite essayez d'évoluer comme une armée défendant une certaine zone sous juridiction de la gendarmerie. Enfin après avoir acquis la confiance du gouvernement et de la gendarmerie faites savoir que vous souhaitez devenir une véritable armée et essayez de le devenir.
Pour la suite je vais vous démontrer que tu as tord à beaucoup d'endroit :
- Troisièmement, si vous ne voulez pas opter pour ce genre d'idée, vous qui êtes un groupe rebelle pouvez librement agir en rôleplay de sorte à l'imposer aux autres mais avec des actions rôleplay cohérentes. Vous êtes des gangsters ou des rebelles non ? Libre à vous d'agir agressivement envers le gouvernement ou la gendarmerie pour qu'ils répondent à vos requête de création d'une Armée Altos par exemple...
Au risque de te décevoir les militaires ici sont les gendarmes et les gendarmes des militaires. Cela ne changera point tant que des actions de rôleplay d'une grande cohérence et d'une grande approbation ne soit de mise.
Ce n'est pas un rôleplay militaire poussé. Dans la gendarmerie cela est quasiment la même chose : salut militaire, hiérarchie militaire, formations internes et préparations aux tests de brigadiers équivalents à vos préparations de classes mais en moins casse tête... Enfin bref, la gendarmerie est bien comme vous ne souhaitez pas le penser.
Autrement dit, avec vous la Gendarmerie n'a plus de boulot. Il ne faut pas confondre IRL et rôleplay hein... Là c'est trop ce que vous dîtes. La gendarmerie fait office d'Armée Altos sur Agorapolis. Ils sont formés et aptes à partir en OPINT quand ils le doivent, ils sont équipés, armés et formés, je ne vois pas ce qu'il vous faut de plus. De même c'est faux, vous devriez savoir que dans la réalité, tout gendarme en cas d'attaque du territoire a été formé pour répondre à la menace. Donc ils n'agissent pas uniquement sur des prises d'otages ou autres, ils agissent sur beaucoup plus de choses, un point un trait. Il n'y a pas de "chacun à sa place" la gendarmerie est à sa place et la sale boulot que vous nominez est une partie entière du gameplay gendarme que vous souhaitez retirer... Il en est juste hors de question en fait... Désolé de le dire, le rôleplay c'est cool mais les gunfight, les actions stressantes et stimulantes font parties du gameplay gendarme dont les conflits, les combats ou autres.
Ne vous en faites pas la gendarmerie n'est pas une gendarmerie de bisounours... La présence militaire est belle et bien présente sur Altis. Le chef des armées ? Il est actuellement général et se nomme @Anton Bratva (accompagné par @Paul Desclaux) il est d'ailleurs membre du gouvernement. Enfin la gendarmerie rapporte de l'argent à l'état ne vous en faites pas non plus sur ce point.
Enfin breeef, tout cela pour dire que vous souhaitez trop rapprocher le réel du virtuel ce qui n'est PAS POSSIBLE. Nous sommes sur un jeu et devons le rester, nous n'avons pas à changer une équipe qui gagne c'est tout. Vous faites preuve de beaucoup d'incohérences dans vos propos car vous mélangez à la fois IG - IRL et votre propre gameplay... Ça fait un sacré cocktail. Beaucoup de choses sont présentes mais vous ne semblez pas les avoir assimilé comme il se doit.
Dernière question personnelle (elle est complètement HRP), si vous souhaitez faire une armée pourquoi détenez vous le grade d'Amiral et pas de Général ? Dans votre cas une marine serait plus apte de convenir à votre hiérarchie... N'est-ce pas @Dimitri Rascalov !
Cordialement,
Pour répondre à votre qestion , nous avons dès grade de la marine car nous somme des commando kieffer une unité de la marine nationale.