Oui vous avez peut être une spécialité mais sa réduirai le temps d'attente.
On parle pas de ça, il disait que c'était pas notre travail, je lui répondais que si justement. ( et la spécialité réduit déjà le temps d'attente par rapport à avant )
Oui vous avez peut être une spécialité mais sa réduirai le temps d'attente.
On attend 45 - 50 mn pour ce faire réa aprer c'est pas de la faute au pompierContre , c'est pas cohérent , et ça retire du boulot au pompier .
On attend 45 - 50 mn pour ce faire réa aprer c'est pas de la faute au pompier
Bein disont que si on à un médecin dans la famille sa serait moins long d'attendre.C'est pas en mettant des médecins rebelles que ça va arranger les pompiers .
Enfaite vous les gendarmes vous ne pouvez pas comprendre vous n'attendez jamais les pompier quand y'a panpan.C'est pas en mettant des médecins rebelles que ça va arranger les pompiers .
On attend 45 - 50 mn pour ce faire réa aprer c'est pas de la faute au pompier
Bein disont que si on à un médecin dans la famille sa serait moins long d'attendre.
Je suis "contre" car le rp médecin ne doit pas être joué par des personnes qui ne sont pas neutre à l'action.
Ta réaction est juste immature , nous ont les attend les pompiers , et je c'est même pas pourquoi tu dis ça , tu n'est même pas pompier donc comment tu peut dire ça !?Enfaite vous les gendarmes vous ne pouvez pas comprendre vous n'attendez jamais les pompier quand y'a panpan.
Je peux te dire également que l'urgentiste en question n'est pas censé arriver et dire BONJOUR JE SUIS UN REBELLE ENGAGEZ MOI.
Pour simple cohérence, une sorte de test ouvert à tous avec brevet permettra au moment d'attribuer cette licence ou je ne sais quoi, une preuve.
Car vous n'etes peut-être pas au courant, mais chaque licence etc s'obtient en RP pour les rebelles, on peut donc imaginer que Pablo fournit le matériel nécessaire à la dite personne en échange d'un titre de secouriste avancé.
Je sais également le rôle des pompiers, puisqu'il est répété à chaque poste. Je propose cette interaction dans le but d'améliorer votre gameplay et d'y apporter du NOUVEAU. Partons dans le principe, que le rebelle secouriste apportera la base, et que le pompier pourra pousser les premiers secours apporté ou autre...
Dans le cas où les pompiers seraient disponibles, et voudraient voir du RP autre que de la réa.
Y'a quelque chose que je ne comprends vraiment pas. Vous êtes toujours à refuser ce renfort RP pour la réa et pourtant de l'autre côté on entend trop de les pompiers sont pas juste là pour Réa.
Donc j'essaie de trouver une idée cohérente qui n'enlèvera pas le RP que vous pouvez avoir avec les rebelles...
Maintenant plutôt que de simplement dire "les pompiers sont pas des médecins" et citer des quotes déjà dites sur chaque post, essayez d'alimenter les choses en apportant d'autres idées ou en améliorant certaines déjà dites, ce serait mieux.
Et désolé, mais je suis surpris de devoir dire ce genre de choses à un Opérateur...
La dernière fois, on a pu échanger et construire ENSEMBLE, pourquoi refaire systématiquement des pas en arrière et se mettre sur la défensive ?
Parce que on a fait pas mal de gunfight avec vous ou ont avais tuer des gendarmes quand les pompier nous amener sur des PMA y'avais des rebelles mais aucun gendarmes en vueTa réaction est juste immature , nous ont les attend les pompiers , et je c'est même pas pourquoi tu dis ça , tu n'est même pas pompier donc comment tu peut dire ça !?
Les urgentistes s'occupes de tous le monde à la base rebelle ou pas tant qu'il est blesser ....
Dans les gun figth ou autre tu va prendre le temps de faire un RP médecin ou tu fera du réanimation est transport à l'hôpital ?
On refuse pas un renfort si les personnes veulent être médecin ou pompier et bah postulez !!
De plus Ashi volikov est venue nous voir on à écouter ses idée est aujourd'hui ses idée sont mise en place comme: le marins pompier en véhicule rapide pour réanimer plus vite, ou mettre une personne en VSAV quand on est en surnombre d'intervention.
Et je remercie Ashi Volikov pour ses idée car elles nous on permis t'avancer mais t'on idée nous permettra de régresser car si on ne peut plus intervenir sur les rebelle la BIEP disparaît et je peut te dire que la BIEP attire des personne je ne compte pas supprimer cette spécialisation qui donne de la motivation à certains pompier.
De plus pourquoi parler sur mon statut d'opérateur car je te répond en tant que joueur être opérateur n'a rien avoir dans cette histoire chacuns à ses avis et si mes opinons ne ressemble pas au tienne bah fait avec au lieu de mettre en avant le fait que je soit opérateur même des modérateurs pourrai être contre sa reviendrai au même...
Aucuns pas en arrière pour ma part mon but et de trouver des solution mais celle la ne me plait pas et oui je suis sur la défensive car chacuns défend ses idées comme toi tu défend t'a propre idée que tu est pour ce projet...
On s'est mal compris Wallace. Ce que je veux dire sur ta première quote, c'est que le stage pompier actuellement en place, pourrait être développé (ou non je ne connais pas sa constitution) mais surtout qu'il y est à la fin un test récapitulatif des connaissances acquises pour derrière justifier la qualif 'secouriste' (encore une fois j'aime pas le terme médecin). Elle peut être utile d'un côté pour les rebelles etc, mais également pour les civils qui désireraient candidater Pompier de manière à appuyer leur candidature.
Je suis également bien au courant des idées d'Ashi etc, et c'est justement dans cet esprit qu'il faut qu'on continue d'avancer.
C'est aussi la première fois que je vois la BIEP mentionné dans les post médecin de famille. C'est effectivement un gros point à prendre en considération ! Personellement je ne le savais pas. Mais encore une fois, je suis certains qu'il est possible d'y trouver des compromis.
Le secouriste de famille pourrait justement, être le premier à devoir appeler les pompiers pour mettre en place ce service.
Le secouriste de famille n'a pas vocation à vous enlever du Gameplay ou du RP, il a vocation à vous suppléer ou vous renforcez lorsque vous ne pourrez pas intervenir.
Comme je l'ai également dit avant, le secouriste sera selectionné sur le fil et devra se plier à des modalités de Gameplay pour rendre son interaction RP. S'il ne respecte pas ça, il devra en répondre. (Entre rebelles, on se surveille, on remonte les incohérences etc.. Il n'y a pas que des soiffards de combats, qui sont justement chassé du gameplay rebelle par ceux qui se cassent les fesses à alimenter un RP propre.)
L'idée est de mettre vos craintes sur la table, et de développer pourquoi vous n'êtes pas d'accord, quelles mesures on peut mettre en place de façon à ce que vous le soyez. Car honnêtement, si ce topic est ramené plusieurs fois par an, c'est qu'il y a un réel besoin du côté de la comu rebelle. Après personellement, j'ai toujours énormément apprécié les interactions pompiers, j'ai même fait un topic sur les conseils lors de réa à avoir pour maximiser le RP... Mais il faut avouer que parfois, attendre 40min pour une action de 5-10min (parce que les pompiers sont débordés) c'est décourageant, surtout lorsqu'on a que 2 heures de temps de jeu par soir...
Ouiiiiii Arta, c'est vrai qu'un militaire qui prends une balle en pleine tête, qui se fait réanimer par son médecin rebelle (Qui a d'ailleurs été tocqué chez les pompiers en disant "Salut les gars je suis rebelle, apprenez moi tout votre savoir que je puisse réanimer mes collègues pour lutter contre l'état" ) reprends une arme dans son sac et retourne au combat !Pour le faite qu'une personne réanimé puisse retourner au combat.