Qui a d'ailleurs été tocqué chez les pompiers en disant "Salut les gars je suis rebelle, apprenez moi tout votre savoir que je puisse réanimer mes collègues pour lutter contre l'état"
Contre,c'est pas cohérent
Y'a pas moyen de demander aux pompiers d'éviter de vous amener aux hopitaux ?
Hier sur une action des collègues meurent en bateau AP sofia. Je demande au pompier si il est possible de les amenés sur l'hopital de Sofia beaucoup moins fréquenté. Le pompier me répond en insistant que ça les arrangeraient d'amener nos blessés sur Athira et qu'il nous ferait une dérogation pour qu'on viennent les récup. Je ne blâme pas les pompiers, c'est juste une raison de plus pour nous d'avoir des médecin de famille parce que cela donne ça :
Par contre, à la limite il serait possible que le médecin de famille réanime la victime, la décale de la zone et nous la biep on vient l'extraire vers un hôpital de campagne. La victime devra attendre notre arrivée quand même; meme avec toute la volontée du monde il y aura quand même de l'attente faudra pas rêver mais au moins il peut observer autre chose que son écran de mort, essayer de continuer une petite interaction avec les autres blessés sur zone.
Idée deja proposé. J'ai Up l'idée en question.Bonsoir je voudrais faire une demande pour mettre en place 1 médecin par famille .
- Cette méthode a déjà été en place sur Fantasma avec 1 Médecin et 2 Dépanneurs par famille de mémoire
- Point Positif de nouvelles options RP pour les groupes Rebelles / Maffieux
- La licence serait disponible uniquement pour les familles Rebelles / Maffieux enregistré
- Les pompiers qui sont sur l'île sont souvent très occupé et ramène les rebelles / maffieux réanimer
proche des QG Gendarme du fait de la proximité des hôpitaux.
Je préfère être clair les avis non constructif passer votre chemin le but et d'en débattre entre adulte.