Durcir les conséquences de nos actes ?

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Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Ben le mec ne peut rien faire tout court pas d'autres personnage.

Ou réduire la durée pour que cela soit raisonnable, parce te faire arrêter par les flics ça n'a pas vraiment de conséquences a part une amende.

Vu la facilité a se refaire vite de l'argent c'est inutile ou alors on peut simplement augmenter grandement les amendes pour les gros délits.
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Par exemple si pour drogue c'est 500 000 d'amende et bien on passe a 4 000 000 (chiffre au hasard).

On ajoute la possibilité d'être dans le négatif sur le compte comme ça les p'tit malins qui veulent faire de l'illégal et qui esquive les amendes en allant en taule 10 minutes ne pourront plus le faire, ils boufferont l'amende et la taule d'une durée plus longue que 10 minutes.
 

Thierry Joseph

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Mars 2016
174
113
35
Yop,


  1. Conséquences face aux rebelles: Pour
    On est un peu trop gentil vis à vis de ces joueurs qui se frottent aux rebelles et n'éprouvent aucune peur à piétiner leurs champs illégaux...
    Perso, quand j'étais simple civil ou même rebelle d'une autre famille, lorsque je devais m'aventurer dans une zone contrôlée par d'autres rebelles, j'y allais la peur au ventre...
    Du coup je serai pour le durcissement des conséquences et des morts RP plus rapides.

A propos des rebelles je crois que les conséquences sont déjà assez dur, hier soir j'ai tenté de rentré en contact avec le groupe de Zaros ...
Mort 2 fois en 2 heures en tentant 2 actions inoffensives et toutes deux bien différentes
Si il faut passer par du HRP pour prévenir qu'on souhaiterait passer alors que nous ressemblons déjà à Joseph de la pampa, plus inoffensif tu meurs tu te prends quand même une bastos par "erreur" ...
 
Dernière édition:

Eric Lapiche

AKA La Manchette
  Membre
6 Nov. 2016
812
4,882
75
Bonjour à tous !

Merci pour vos propositions.

Je me permets de clarifier un point, concernant les conséquences à titiller des groupes illégaux:

Il est deja possible d'appliquer des morts RP aux joueurs qui s'entêtent à ne pas suivre les conditions des rebelles. On demande juste pour ça que la violence soit progressive et que les scènes soient filmées et bien jouées.

Exemple du gars qui vole de la drogue à un groupe:
1- il se fait malmener, et menacer que si il recommence il risquera gros
2- tabassage en règle, coup de perceuse, et menaces de mort (important que le joueur comprenne que si il recommence ce sera une mort RP, genre: si tu reviens j'te mets une balle dans la tête et crois moi bien sale tocard que les médecins ne pourront rien pour toi
3- exécution

En effet il faut au minimum 3 interaction, ca peut paraître chiant, mais c'est très important d'être progressif dans la violence pour la vie du serveur. Si tout le monde se fait exécuté à la première interaction ça peut être délétère pour la progression du RP je pense.

Bref, faites vivre des jolies scènes et on s'occupera des conséquences hrp pour le joueur, ca c'est deja produit plusieurs fois :))