- HISTOIRE RP -
Description
Pablo (43 ans, mexicain) : Un trafiquant d'arme réputé dans le monde entier. Il est le seul et unique fournisseurs d'armes de l'île. Il a un égo démesuré. Il n'est jamais au même endroit, il se déplace tout le temps pour les affaires. Il n'aime pas du tout se faire entuber! D'ailleurs, il n'y a pas grand monde qui peut se vanter d'avoir entuber Pablo et d'être encore en vie. Sachez qu'il n'est pas agressif, ce qui l'importe c'est le business. Si vous êtes la pour faire affaire tout devrait bien se passer...
Le lieu de Pablo
Pablo a un rendez-vous important avec un Grand Chef rebelle dans le Ghost Hotel situé à la
Joaillerie au Nord-Est de l'île. Ils essaient de conclure un accord pour avoir un prix réduit sur les armes qu'ils achètent.
Pablo a le pré-sentiment qu'il se fera attaquer alors, il décide de déployer plusieurs hommes à lui autour de la zone avec des véhicule blindés et armés pour le défendre.
- CENTRE OPÉRATIONNEL DE LA GENDARMERIE -
Nous recevons l'appel d'un civil au Centre Opérationnel de la Gendarmerie qui nous informe que le plus grand marchand d'armes de l'île se trouve dans un bâtiment abandonné au Nord-Est de l'île. Et qu'il est défendu par plusieurs de ses hommes.
La Gendarmerie organise donc un gros assaut sur le bâtiment pour capturer le mexicain. La Gendarmerie utilisera TOUT les moyens nécessaire pour le capturer !
Après instruction, les gendarmes sont en route pour l'opération qui sera la plus dangereuse sur l'île.
- LES REBELLES -
Les rebelles sont appelé en renfort lorsque Pablo s’aperçoit qu'il y a quelque chose qui se prépare dans la Gendarmerie. Il décide donc de se barricader dans le Ghost Hotel pour s'assurer de rester en sécurité le temps que les rebelles arrivent.
Les Rebelles peuvent s'entendre entre eux si nécessaire pour sauver Pablo, car le groupe qui le sauvera recevra une caisse d'armes de collection de très bonne qualité. Qui sera indiqué sur la carte par Pablo à la fin de l'ÉVENT.
- RÈGLES -
Retour sur zone non autorisés pour les Rebelles.
Suivant le nombre de gendarme, vous pourrez faire UN retour sur zone. De l'équipement spécifique sera donné pour les gendarmes et les rebelles qui protègent Pablo.
Les rebelles peuvent s'allier si nécessaire.
Tous les moyens peuvent être utilisés
Les hommes de Pablo sont indépendants
La Gendarmerie doit commencer les négociations avec Pablo avant de lancer l'assaut
Le but est de s'amuser donc AUCUNE haine HRP
Les rebelles pourront utiliser TOUS les moyens nécessaire pour sauver Pablo
Les Gendarmes pourront utiliser TOUS les moyens nécessaire pour capturer Pablo
Après la capture de Pablo, celui-ci ne sera pas envoyé en prison ! II y aura un deuxième EVENT associé au premier.
- LE DÉROULEMENT -
Pablo fait un deal au Ghost Hotel avec une famille rebelle.
Gendarme débarque sur zone car ''LE RUSSE'' avait prévenue qu'il y avait un trafiquant d'armes sur le Ghost Hotel.
La Gendarmerie tente de négocier avec Pablo pour savoir ce qu'il fait la bas.
Pablo n'est pas seul, il a des hommes armées avec lui qui sont ''INDÉPENDANT''. Donc ils ne sont pas en alliance avec un groupe rebelle ou la gendarmerie.
Deux solutions, soit la Gendarmerie capture Pablo (blessé ou vivant), soit les rebelles le capture (blessé ou vivant)
Si les rebelles le capture ils font un convoie jusqu'à leur QG ou leur territoire revendiqué. (Attaque Gendarme possible).
Si les gendarmes les capture escorte du QG Sofia jusqu'à la prison (Attaque rebelle possible).
Description
Pablo (43 ans, mexicain) : Un trafiquant d'arme réputé dans le monde entier. Il est le seul et unique fournisseurs d'armes de l'île. Il a un égo démesuré. Il n'est jamais au même endroit, il se déplace tout le temps pour les affaires. Il n'aime pas du tout se faire entuber! D'ailleurs, il n'y a pas grand monde qui peut se vanter d'avoir entuber Pablo et d'être encore en vie. Sachez qu'il n'est pas agressif, ce qui l'importe c'est le business. Si vous êtes la pour faire affaire tout devrait bien se passer...
Le lieu de Pablo
Pablo a un rendez-vous important avec un Grand Chef rebelle dans le Ghost Hotel situé à la
Joaillerie au Nord-Est de l'île. Ils essaient de conclure un accord pour avoir un prix réduit sur les armes qu'ils achètent.
Pablo a le pré-sentiment qu'il se fera attaquer alors, il décide de déployer plusieurs hommes à lui autour de la zone avec des véhicule blindés et armés pour le défendre.
- CENTRE OPÉRATIONNEL DE LA GENDARMERIE -
Nous recevons l'appel d'un civil au Centre Opérationnel de la Gendarmerie qui nous informe que le plus grand marchand d'armes de l'île se trouve dans un bâtiment abandonné au Nord-Est de l'île. Et qu'il est défendu par plusieurs de ses hommes.
La Gendarmerie organise donc un gros assaut sur le bâtiment pour capturer le mexicain. La Gendarmerie utilisera TOUT les moyens nécessaire pour le capturer !
Après instruction, les gendarmes sont en route pour l'opération qui sera la plus dangereuse sur l'île.
- LES REBELLES -
Les rebelles sont appelé en renfort lorsque Pablo s’aperçoit qu'il y a quelque chose qui se prépare dans la Gendarmerie. Il décide donc de se barricader dans le Ghost Hotel pour s'assurer de rester en sécurité le temps que les rebelles arrivent.
Les Rebelles peuvent s'entendre entre eux si nécessaire pour sauver Pablo, car le groupe qui le sauvera recevra une caisse d'armes de collection de très bonne qualité. Qui sera indiqué sur la carte par Pablo à la fin de l'ÉVENT.
- RÈGLES -
Retour sur zone non autorisés pour les Rebelles.
Suivant le nombre de gendarme, vous pourrez faire UN retour sur zone. De l'équipement spécifique sera donné pour les gendarmes et les rebelles qui protègent Pablo.
Les rebelles peuvent s'allier si nécessaire.
Tous les moyens peuvent être utilisés
Les hommes de Pablo sont indépendants
La Gendarmerie doit commencer les négociations avec Pablo avant de lancer l'assaut
Le but est de s'amuser donc AUCUNE haine HRP
Les rebelles pourront utiliser TOUS les moyens nécessaire pour sauver Pablo
Les Gendarmes pourront utiliser TOUS les moyens nécessaire pour capturer Pablo
Après la capture de Pablo, celui-ci ne sera pas envoyé en prison ! II y aura un deuxième EVENT associé au premier.
- LE DÉROULEMENT -
Pablo fait un deal au Ghost Hotel avec une famille rebelle.
Gendarme débarque sur zone car ''LE RUSSE'' avait prévenue qu'il y avait un trafiquant d'armes sur le Ghost Hotel.
La Gendarmerie tente de négocier avec Pablo pour savoir ce qu'il fait la bas.
Pablo n'est pas seul, il a des hommes armées avec lui qui sont ''INDÉPENDANT''. Donc ils ne sont pas en alliance avec un groupe rebelle ou la gendarmerie.
Deux solutions, soit la Gendarmerie capture Pablo (blessé ou vivant), soit les rebelles le capture (blessé ou vivant)
Si les rebelles le capture ils font un convoie jusqu'à leur QG ou leur territoire revendiqué. (Attaque Gendarme possible).
Si les gendarmes les capture escorte du QG Sofia jusqu'à la prison (Attaque rebelle possible).
- PRIX -
Les Rebelles : Une caisse d'armes de collection
La Gendarmerie : L'achat d'armes rebelles impossible pendant 2 jours aux AP Rebelles
(Ceci devrait changer selon le déroulement de l'ÉVENT).
________________________________________________________________________________________
Merci à tous et bonne chance !
Les Rebelles : Une caisse d'armes de collection
La Gendarmerie : L'achat d'armes rebelles impossible pendant 2 jours aux AP Rebelles
(Ceci devrait changer selon le déroulement de l'ÉVENT).
________________________________________________________________________________________
Merci à tous et bonne chance !
Dernière édition: