De une, je ne sors aucune phrase de son contexte.
Si je te parle d'une île sous tension (Ce qui est vrai), multiple intervention de l'ONU, gouvernement pas stable, attentat.
Et toi tu me dits que j'suis là juste pour abattre du rebelle, je parle pas de rebelle, je parle de n'importe qui avec un hélico.
De deux, lorsque tu écrit ce genre de choses, ne penses-tu pas que tu crée également de la merde HRP ?
Absolument pas, je fais ce qu'on appelle de l'extrapolation, c'est à dire que je pousse le terme à plus loin que sa définition peut laisser entendre, à savoir un pré-terroriste.
De trois, je pense être suffisamment équipé pour pouvoir répondre a tes sondages de haut vol. Si tu ne souhaites pas avoir de réponses "contre" a ton sondage, n'en fait pas.
Les contres ne me dérange absolument pas, sinon je ne créerai pas de sondage justement. J'apprécie juste que les gens lisent les commentaires. Sans les extirper de leurs contextes. Je ne décrivais pas les rebelles, mais le cadre général d'une île perdue en méditerranée où ils y avaient beaucoup de rebelle. Qui peuvent, PEUVENT tuer, voler, violer, piller, ou alors simplement faire leurs affaires de leurs cotés. Tout cela pour faire une ""ANALOGIE"" avec leurs protocoles occidentaux conçues pour abattre un appareil même civil qui ne s'identifie pas. Pour répondre à ceux qui pense que notre île est calme. Si en occident où tout est plutôt calme, pourquoi on aurai pas les même protocole sur une île ou la délinquance règne ?
A la base, on était la pour donner des idées d'un coté comme de l'autre. Mais vu la teneur de tes messages, je vais m'en tenir la.
Dommage que tu le prennes comme ça, bonne soirée à toi Tchang.