Bonjour, mon idée est simple et me paraît plus que nécessaire sur un serveur qui se dis RP. D'ailleur je suis étonné que cette idée ne soit pas encore mise en œuvre et si il y a une raison merci de m'en faire part. Mon idée est de tout simplement remplacer les pourcentages "%" sur les barres de : Faim, soif, santé.
Proposition :
-Faim : de 100% à 80%--->Nourri (ou bien rassasié, vous avez le choix du mot après tout)
de 80% à 60%--->Petite faim
de 60% à 40%--->Faim
de 40% à 20%--->Grosse faim
de 20% à 10% --->Très grosse faim
de 10% à 0% --->Affamé
-Soif : de 100% à 80%--->Hydraté
de 80% à 60%--->Petite soif
de 60% à 40%--->Soif
de 40% à 20%--->Grosse soif
de 20% à 10% --->Très grosse soif
de 10% à 0% --->Déshydraté
-Santé : de 100% à 80%--->Bonne santé
de 80% à 60%--->Légèrement blessé
de 60% à 40%--->Blessé
de 40% à 20%--->Grièvement blessé
de 20% à 0% --->Mourant
Avec pourquoi pas le message pour nous rappeler de boire et de manger lorsqu'on atteint 20% et un autre à 10%.
Tout ceci dans un but de RP car c'est assez agaçant d'entendre à plusieurs reprises :
-"T'es à combien en bouffe"
-"60% et toi ?"
Merci de dire ce que vous en pensez
Intéressant !
Et pourquoi pas pousser la choses.
Au lieu de faire un HUD visible directement sur votre interface de jeu, pourquoi pas faire un genre d'apple watch.
Une interface disponible via une touche ou directement via le menu ace.
La montre connectée regrouperais effectivement toutes les conditions que tu as citées. Les messages de prévention seras remplacer par des notifications apple, et pourquoi pas rajouter en plus de cela une interface qui regroupe tous le corps humains avec un % sur chaque membre endommager.
Voir même aller plus loin et c'est pas forcément compliqué. Un système de succès avec le nombre de mètres kilomètre parcourue.
Le nombre d'heure sur le serveur.
Bref,
petite idée que je met en place.