Votre pseudo RP:
Détaillez votre plainte:
Frank Castiglione
Date de l'incident:15 Juillet 2018
Type de plainte:Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:Oui
Montant du remboursement:En item si possible
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):Détaillez votre plainte:
Bonjour Bonjour,
J'effectuais un transfert de coffre entre deux maisons, et à un moment j'ai eu le logo "Chaise roulante Jaune", et en me reconnectant j'ai eu la surprise d'avoir perdu mon ARCO Tan + Silencero Saker Tan (5.56).
Serait-il donc possible de récupérer les accesoires ou pas ? Ils sont assez rare à trouver et cela m'enbêterait vraiment de les perdre avec ce type de problème :/
Vu avec @Vik Savosky sur TS et il m'a dit de faire cette demande de remboursement et @Alejandro Martinez était témoin.
Malheureusement je n'ai qu'un screen du logo "Chaise Roulante" et non du moment d'après m'être reconnecté car malheureusement mon rec a foiré..
Je reste disponible si besoin de plus d'information,
Frank
J'effectuais un transfert de coffre entre deux maisons, et à un moment j'ai eu le logo "Chaise roulante Jaune", et en me reconnectant j'ai eu la surprise d'avoir perdu mon ARCO Tan + Silencero Saker Tan (5.56).
Serait-il donc possible de récupérer les accesoires ou pas ? Ils sont assez rare à trouver et cela m'enbêterait vraiment de les perdre avec ce type de problème :/
Vu avec @Vik Savosky sur TS et il m'a dit de faire cette demande de remboursement et @Alejandro Martinez était témoin.
Malheureusement je n'ai qu'un screen du logo "Chaise Roulante" et non du moment d'après m'être reconnecté car malheureusement mon rec a foiré..
Je reste disponible si besoin de plus d'information,
Frank