Remboursement accepté Frank Castiglione - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

Frank W. Underwood

#RacletteKing
  Ancien
  Membre
18 Fév. 2017
208
892
85
Votre pseudo RP:
Frank Castiglione
Date de l'incident:
15 Juillet 2018
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
En item si possible
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour Bonjour,

J'effectuais un transfert de coffre entre deux maisons, et à un moment j'ai eu le logo "Chaise roulante Jaune", et en me reconnectant j'ai eu la surprise d'avoir perdu mon ARCO Tan + Silencero Saker Tan (5.56).

Serait-il donc possible de récupérer les accesoires ou pas ? Ils sont assez rare à trouver et cela m'enbêterait vraiment de les perdre avec ce type de problème :/

Vu avec @Vik Savosky sur TS et il m'a dit de faire cette demande de remboursement et @Alejandro Martinez était témoin.

Malheureusement je n'ai qu'un screen du logo "Chaise Roulante" et non du moment d'après m'être reconnecté car malheureusement mon rec a foiré..

Je reste disponible si besoin de plus d'information,

Frank​
 

Adrian Walsh

Blacky
  Ancien
18 Fév. 2017
402
473
55
Bonjour, je confirme qu'il avait bien son arme avec les items, suite à sa perte de connexion il ne lui restait malheureusement plus aucun item sur son arme.

Je confirme le bug et la demande de remboursement.