Bonjours ,
- Des trajet plus long.
- Des prix en bourse moins élevé.
- Poids des ressource pas assez adapter exemple ( plus de travail pour les ressource comme composant et bijoux ect... , mais malgré cela le poids de ces ressource et plus élevé.
pour l'instant voici mes point de vue .
Pour le bois des modifications seront apportées à 20h.Temps de récolte
Beaucoup trop long
En 1 Magnum, j'ai coupé les 2 forêts en entière pour 1h minimum
La zone fait 500m, c'est pas assé grand ?@Joe Bacon Et également il y a 6 heures entre chaque reboot et si les zones de bois ne respawn pas alors c'est hyper galère en 2 ou 3 h et la zone est torchée, c'est pas possible de la faire respawn au bout de 1h30 , 2h00 ?
J'ai des arbres qui me rapporte jusqu'à 9 troncsAvant : 10 coups pour obtenir entre 3 et 6 troncs
Nop c'est plutôt galère pis quand y a 4 bûcherons sur zone je te raconte pas la guerre que c'est pour avoir un arbreLa zone fait 500m, c'est pas assé grand ?
Je vais mettre une plus grande zoneNop c'est plutôt galère pis quand y a 4 bûcherons sur zone je te raconte pas la guerre que c'est pour avoir un arbre
Sur altis on dispose de petit champs qui ressemble à des vignes autant les utilisé, cela évite de mettre beaucoup trop d'objet pour rienCe que je peux proposer pour l'aspect des vignes c'est un petit mapping, avec les vignes de malden !
[VIN]
Si nous partons de Pyrgos centre et que nous ne faisons pas d'offroad le temps pour faire un tracteur de vin est de 42 minutes environs.
De mon point de vu, le trajet a légèrement augmenter en terme de distance et les nouveaux points n'ont pas avantagés les entreprises qui était proches de l'ancien champs.
- ≈ 7 minutes pour aller au champ en partant du Garage de Pyrgos.
- ≈ 6,5 minutes pour aller au traitement.
- ≈ 7 minutes pour aller au marché local.
Ce nouveaux trajet reste tout de même assez bien proportionné niveaux temps/argent au vu du généreux coffres que nous offre le tracteurs. Le seul bémol qui me chagrine est le fait d'avoir pour actuel champ de vigne, des mauvaise herbes et des chênes.
Ma proposition serait de modifier l'emplacement du champ pour le déplacer dans un champ relativement plus cohérent.
Voici le champ en question :
Ce champ ce trouve à 700 m du champ actuel. Il est donc plus prêt du traitement et du garage de pyrgos à vol d'oiseau, mais cela ne change quasi rien au temps de trajet effectué au vu des tournent des routes :
Voila voila, je sais pas ce que vous en pensez mais c'est mon avis @Joe Bacon