Etant un serveur serieux pourquoi pas
Sent from my SM-G930F using Agorapolis Altis Life RP mobile app
Sent from my SM-G930F using Agorapolis Altis Life RP mobile app
;D sérieuxEtant un serveur serieux pourquoi pas
Sent from my SM-G930F using Agorapolis Altis Life RP mobile app
Non ? ';D sérieux
Envoyé de mon Blackberry Z38
sisi tqt bg je rigole
Pour! On pourra faire un RP de salop, on fera courir les prisonniers menottés et on les abattra comme des lapins!
Humour.
Petite question, quand ils sont dans une voiture ils peuvent en sortir si elle n'est pas verrouillée?
Mdr vraiment contre avec le nombre de sac à ***** de troll qu'il y a sa va dégénérer
WTF T'es dans le droit toi ?Ho, stop la diffamation !
WTF T'es dans le droit toi ?
+1 . Le probleme etant que si on tombe sur un troll il y a t il moyen de le restopper ? .Evidemment pour. Ça ne permettra que de rajouter du jeu, à la fois chez les gendarmes et les rebelles (surveillance, gestion des prisonniers menottés), mais aussi chez les personnes menottés (possibilité de fuir accrue, à risques et périls). Par contre, je pense qu'il faut bien encadrer, au niveau des lois, la mesure. Par exemple, rajouter ou expliciter la règle sur le non-respect du RP.
On peut très bien imaginer quelque chose du style : Le menotté doit obligatoirement s'arrêter et cesser de fuir en cas de sommation par tir. Il pourra retenter après 10 minutes si le contexte lui permet (ou quelque chose comme ça). C'est du bon sens mais effectivement, tout le monde ne l'a pas. Et celui qui ne l'a pas, et bien il sera sanctionné. C'est clair, net, et précis.
J'en profite d'ailleurs pour aborder rapidement, en petite digression mais je pense que c'est lié, l'interaction avec les prisonniers. Je pense qu'elle est fondamentale, elle peut vraiment rajouter du RP et de ce que je commence à voir, ça finit très souvent en mort plutôt qu'en emprisonnement. C'est con, parce qu'il me semble qu'en plus les locaux de la prison ne sont vraiment pas dégueulasse. Peut-être qu'il y a quelque chose à faire là dessus, un emploi civil (agent pénitencier ?) à créer, ou des adjoints à placer pour les former un peu aussi à la gestion des prisonniers, etc. Et peut-être favoriser aussi le placement de plusieurs personnes en même temps en prison. Mais bon, là dessus je ne sais pas trop ce qui se fait ou non, je lance une petite idée comme ça, peut-être que d'autres reprendront, peut-être pas.