Rien a redire je plussoieOui, ou sinon, si c'est un troll et qu'il déroge à la règle, alors là on ne s'embête pas : on met fin à l'action RP, on le tue, on report dans les plaintes HRP et ciao mec. S'il troll sur ça, s'il est pas capable de ne pas respecter une règle simple (qui lui permet quand même de tenter sa chance, donc c'est pas la mort non plus), il est pas capable de respecter le roleplay tout court à mes yeux.
Après personnellement, dire de manière RP que les pieds sont attachés je suis pas fan. Pourquoi ? Parce que le script perd son intérêt du coup. Par contre, si le mec veut fuir alors qu'il est gardé, du genre dans une pièce un mec devant la porte, ou un mec devant lui, bah là aussi, c'est non-RP, c'est même débile. Concrètement, le script doit permettre, à mon sens, de rajouter de la difficulté pour les personnes qui menottent, de donner une chance aux menottés... Mais pas de partir en n'importe quoi, en résultat suicidaire et tout. Concrètement, le mec qui tient son RP, il tente de s'évader une fois, il est rattrapé, on le tabasse si on est rebelle, on l'intimide un bon coup, on le met sous très bonne garde et il est censé ne plus recommencer derrière. S'il recommence, c'est qu'il y a faille ou non-RP. Dans le premier cas, on s'adapte. Dans le deuxième cas, on sanctionne. Rien de plus simple
Sent from my SM-G930F using Agorapolis Altis Life RP mobile app