Bonjour à tous,
Suite à une réflexion rapide, j'aimerai proposer la chose suivante :
Différencier le spawn de connexion, du respawn suite à une mort/bug sans interaction pompiers.
En gros, quand on choisit de "respawn" : obliger le respawn à un des hôpitaux principaux soit Kavala, Athira, Pyrgos et Sofia.
Aussi, ne pas permettre le respawn à un hopital de campagne, étant donné l'officialisation de la prise en charge et des "moyens importants à déployer pour sauver de la mort la personne", surtout qu'en réapparaissant dans le plus simple des apparâts cela sera beaucoup plus compliqué niveau "logistique" pour le joueur.
Cela permettrait de forcer le discours des soins intensifs quand on n'est pas raccompagné par des marins-pompiers.
En effet, cela simulera le transfert de la personne, plutôt que d'avoir à simuler le fait d'avoir été en soins intensifs et de pouvoir se réveiller chez soit pépère.
Cela appuiera aussi, le temps avant d'être de nouveau opérationnel et participera indirectement à la règle d'interdiction de retour sur zone. (exemple : ne pas pouvoir respawn sur son QG alors qu'il est en cours d'attaque)
CDT,
Kami
Suite à une réflexion rapide, j'aimerai proposer la chose suivante :
Différencier le spawn de connexion, du respawn suite à une mort/bug sans interaction pompiers.
En gros, quand on choisit de "respawn" : obliger le respawn à un des hôpitaux principaux soit Kavala, Athira, Pyrgos et Sofia.
Aussi, ne pas permettre le respawn à un hopital de campagne, étant donné l'officialisation de la prise en charge et des "moyens importants à déployer pour sauver de la mort la personne", surtout qu'en réapparaissant dans le plus simple des apparâts cela sera beaucoup plus compliqué niveau "logistique" pour le joueur.
Cela permettrait de forcer le discours des soins intensifs quand on n'est pas raccompagné par des marins-pompiers.
En effet, cela simulera le transfert de la personne, plutôt que d'avoir à simuler le fait d'avoir été en soins intensifs et de pouvoir se réveiller chez soit pépère.
Cela appuiera aussi, le temps avant d'être de nouveau opérationnel et participera indirectement à la règle d'interdiction de retour sur zone. (exemple : ne pas pouvoir respawn sur son QG alors qu'il est en cours d'attaque)
CDT,
Kami