en fait la conversation tourne encore sur le nombre de millions que vous pouvez faire ou pas en une heure
et sur qui a la plus grosse
moi j'irai plus loin je supprime toutes les drogues a part grossir vos comptes en banque elles n'apportent rien et je les remplaces par des composant a farmer qui vous permettrons de produire vous mêmes des bombes (utilisable pour faire des attentats) et des armes, du coup je supprime également des AP les armes et les munitions (ca en fera surement réfléchir plus d'un sur l'utilisation des armes).
je met en place une dictature (ca donnera un objectif réaliste aux rebelles qui deviendrons des résistants ou autres) je nationalise toutes les entreprises en laissant les gérants en place je met les points de ventes des ressources uniquements dans les gendarmeries.
la gendarmerie ne bougent pas, certaines ressources produites par les entreprises seront indispensables pour fabriquer des armes ou des explosifs, aux rebelles de les obtenirs par la force ou la ruse.
ca sera toujours plus bandant pour un joueur de fabriquer sont arme ou sa bombe pour s'infiltrer et faire peter une préfecture en ville que de faire les kéké en tenue camo autour de vos champs ou de bloquer trois gendarmes dans une rue sans savoir quoi en faire...
et pour les amoureux de l'argent virtuel le staff peu toujours geler votre fortune qui vous sert a rien et vous le rendre quand la dictature tombera