Mis en oeuvre Augmentation des zones de farm de bois

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Mike Knight

Citoyen d'Altis
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5 Janv. 2020
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Gab Wosky

Citoyen d'Altis
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Club des 2015
27 Nov. 2015
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Canada
sa serais pas juste mieux d’agrandir la la zone forestiere au nord de kavala (genre toute la zone ou il a des arbres) et ne pas avoir la zone a l'est ? car on va se le dire, mais en agrandissant la zone comme tu montre dur la carte, il a quand même très peut d'arbres, je sais que a l'est de kavala c'est la seul zone qui a des arbres (j'ai regardé voir si il avais mieux) mais au fini ca reste minime le nombre d'arbre comparé au nord de kavala que la montagne débord d'arbre!
 

Alexander Bailey

Shadow Corporation™
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13 Mars 2020
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Je me suis aussi retrouvé confronté à ce problème de pénurie de bois, et j'en ai tirer des conclusions :

Actuellement : 4 coups de hache = 5 Troncs

Si l'arbre avait une valeur aléatoire allant de 15 à 20 troncs par abattage. Nous pourrions calculer la chose comme suit :

Proposition : 15 coups de haches = 18 Troncs (moyenne)

Cela reviendrait à augmenter artificiellement le temps qu'il faut pour abattre un seul arbre, cependant la quantité de ressource générée par un arbre serait supérieur à actuellement. Ce qui augmente théoriquement le rendement de la forêt. Cette valeur pourrait donc être corrigée en fonction de l'exploitation des zones forestières.
 

Vik

Ricard pour Rakailloux
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5 Juil. 2016
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Marseille
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Je me suis aussi retrouvé confronté à ce problème de pénurie de bois, et j'en ai tirer des conclusions :

Actuellement : 4 coups de hache = 5 Troncs

Si l'arbre avait une valeur aléatoire allant de 15 à 20 troncs par abattage. Nous pourrions calculer la chose comme suit :

Proposition : 15 coups de haches = 18 Troncs (moyenne)

Cela reviendrait à augmenter artificiellement le temps qu'il faut pour abattre un seul arbre, cependant la quantité de ressource générée par un arbre serait supérieur à actuellement. Ce qui augmente théoriquement le rendement de la forêt. Cette valeur pourrait donc être corrigée en fonction de l'exploitation des zones forestières.
:emoji_ok_hand:
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
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5 Janv. 2020
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Si l'arbre avait une valeur aléatoire allant de 15 à 20 troncs par abattage. Nous pourrions calculer la chose comme suit :

Proposition : 15 coups de haches = 18 Troncs (moyenne)

Tres bonne idée

Cela dit, le ratio idéal est:

10 coups de hache = 13 troncs car le sac ne peut contenir que 25 troncs, tout le reste ne serait que de la perte...

upload_2020-4-15_9-44-49.png


On garde ainsi le meme rendement
 

Gab Wosky

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Canada
j'arrondirais a 12 ou 13 coups (vu que ta pu besoin de te déplacer au prochain arbre).
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
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5 Janv. 2020
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j'arrondirais a 12 ou 13 coups (vu que ta pu besoin de te déplacer au prochain arbre).

Bin non. Il te faut forcément aller au deuxieme arbre.

Si un arbre te donne 12-13 troncs, deux arbres te donne 24-26 troncs.

On ne peut pas passer a 13 coups pour 13 troncs car c'est égal à 25 coups pour 25 troncs.

De plus le temps de recolte serait trop rapide et donc trop avantageux.

On risquerai d'augmenter le poids à 3kg et déséquilibrer le ratio.

Le but est quand même de faire tomber de l'arbre.

Il faut passer à 10-11 coups pour 12, 13 troncs et on a regle le problème :)
 

Gab Wosky

Citoyen d'Altis
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Club des 2015
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Canada
mon point étais plustot que avant tu devais coupé 5 arbre pour fuller ton backpack (donc te deplacé 4 fois d'arbre en arbre) maintenant tu deverais coupé seulement 2 arbre et donc changé d'arbre qu'une fois. dans une foret aussi peut dense que elle a l'est de kavala 2 a 4 coups de hache de plus pour évite 3 déplacement c'est plustot un win non ?
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
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5 Janv. 2020
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c'est plustot un win non ?

Exact, nous allons gagner un peu de temps sur le déplacement.

Sur le long terme on va donc surement gagner en production, ayant la bourse la plus basse du serveur et n'ayant pas de récolte automatique. C'est pas un mal... :emoji_innocent:
 

Alexander Bailey

Shadow Corporation™
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13 Mars 2020
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Exact, nous allons gagner un peu de temps sur le déplacement.

Sur le long terme on va donc surement gagner en production, ayant la bourse la plus basse du serveur et n'ayant pas de récolte automatique. C'est pas un mal... :emoji_innocent:

Effectivement, mais la valeur à la bourse ne bouge pas et la quantité possible de charger dans le camion ne change pas également :emoji_ok_hand:
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
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5 Janv. 2020
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@Joe Bacon, nous allons être 3 entreprises.

En l'état on ne tiendra pas.

Qu'est ce que le staff décide ? Au plus vite...
 

Kuwat Artyk

Citoyen d'Altis
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14 Sept. 2016
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Bonjour,

Je suis POUR! Surtout sur Athira, il n’y a qu’une zone de bois, je pense qu’il faudrait également agrandir la zone.
 

Kamel AL NAHYANE

Conseiller du Premier ministre
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3 Fév. 2017
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Saint-Pétersbourg
Hello,

Et si les arbres n'étaient pas détruisables ? Ça serait préjudiciable ?

Je le conçois que ça cesserait un peu l'immersion de déforestation mais ça serait un moyen de contrer cette disparition, qui est inégale face au farm des minerais présents à l'infini...

Si les forêts peuvent disparaître, pourquoi pas aussi les mines.. ?
 

Romain Helt

Martin vous surveille.
  Modérateur
< />  Développeur
Club des 2015
16 Janv. 2015
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Hello,

Et si les arbres n'étaient pas détruisables ? Ça serait préjudiciable ?

Je le conçois que ça cesserait un peu l'immersion de déforestation mais ça serait un moyen de contrer cette disparition, qui est inégale face au farm des minerais présents à l'infini...

Si les forêts peuvent disparaître, pourquoi pas aussi les mines.. ?

Je vois très bien ce que tu veux dire mais faire disparaître les mines c’est encore autre chose, des mines peuvent être exploitées pendant des centaines d’années donc le fait qu’elles ne disparaissent pas (que les cailloux ne disparaissent pas) ne me dérange pas tant que ça.
Pour ce qui est des arbres « invincibles » sur lesquels on peut taper à l’infini serait dommage car on perd du rp, et à ce moment là les forêts ne serviraient à rien, juste un arbre et ça suffit !
Pour ma part, l’augmentation du ratio tronc/arbre devrait être augmenté, ce qui permettrait une disparition de la forêt plus lente (surtout pour celle à l’est de kavala qu’on fait disparaître en 1h / 1h20)