Bonsoir,
‘Cette boîte à idée fait suite à un problème en termes de nombre d’interventions pour nous les pompiers depuis quelques semaines.
Nous avons en moyenne très peu d’interventions, je dis bien en moyenne car exceptionnellement certains soirs on peut en avoir légèrement plus mais cela correspond souvent à des bugs ( ex il y a quelques jours suite à l’implantation des vélos bugués tout le monde tombait dans le coma). Mise à part ces rares soirées où le nombre d’inters augmente suite à des bugs, 90% du reste du temps on est bredouille, et ce, même au pic de connexion du serveur en pleine soirée on a 2 voire 3 Comas en 3h. Résultat : on passe notre soirée à attendre et les nouveaux arrivés se démotivent. Nos seules interventions sont très souvent issues de bug ou gunfight, jamais d’accident de la route suite à fort excès de vitesse par exemple.
J’en ai conclus, en testant en éditeur qu’il était réellement difficile de réellement se blesser au point de tomber dans le coma( même en fonçant dans un mur à pleine vitesse ). Je m’appuie aussi sur de nombreuses vidéos dans les screenshots/videos de civils qui peuvent parfois faire des vols planés sans mourir. Bref beaucoup d’actions qui mènent à mon hypothèse.
Je propose donc deux solutions :
- la première : influencer directement grâce à un paramètre dans ACE Médical ( qui doit s’appeler de mémoire « résistance du joueur aux blessures » quelque chose comme ça ) afin de réduire cette résistance qui fait que l’on ne tombe pas facilement dans le coma. A savoir que de base ce paramètre est à 1.10 , et que sur le serveur il est à 3.50. Peut être essayer d’ajuster ce paramètre jusqu’à trouver le bon compromis ? Je ne demande pas à ce qu’on soit débordés tous les soirs mais au moins qu’on ait plus de 2 interventions par soir au moment où le serveur est à +de 100joueurs.
- la deuxième solution : activer dans ACE MÉDICAL le paramètre qui permet d’avoir des fractures. Nous avons déjà dans nos shop des attelles mais qui pour l’instant ne nous servent à rien vu que les fractures ne sont pas activées. De même il y a un paramètre « pourcentage de chance d’avoir une fracture » qui ajuste la fréquence d’apparition d’une fracture lors de choc etc. De notre côté ce serait une intervention qui ne prendrait pas énormément de temps ( en fonction de la situation on place une attelle et laisse sur zone). Cependant, avoir une fracture n’obligerait pas à appeler les pompiers, il suffirait d’aller à l’hôpital en voiture et le problème serait réglé. Du coup peu de chance que ça augmente nos interventions.
Je fais appel à votre objectivité. Je sais que tomber dans le coma et devoir aller à l’hôpital peut-être une contrainte pour certains, une perte de temps pour d’autres, mais je pense que très peu ici pourront témoigner qu’ils ont fréquemment passé plus de 20min d’intervention avec nous. On fait notre maximum pour ne pas faire subir aux joueurs notre RP , mais tout le monde est ici pour jouer le sien, et quand le notre se résume à 90% d’attente, c’est difficile de former et garder des joueurs motivés à rester.
Merci d’exposer vos avis en gardant à l’esprit que ce sont des paramètres qui s’ajustent et qu’il faudrait essayer de trouver un compromis entre trop d’interventions/trop d’attente pour vous et pas assez d’interventions/trop d’attente pour nous
Bonne soirée
‘Cette boîte à idée fait suite à un problème en termes de nombre d’interventions pour nous les pompiers depuis quelques semaines.
Nous avons en moyenne très peu d’interventions, je dis bien en moyenne car exceptionnellement certains soirs on peut en avoir légèrement plus mais cela correspond souvent à des bugs ( ex il y a quelques jours suite à l’implantation des vélos bugués tout le monde tombait dans le coma). Mise à part ces rares soirées où le nombre d’inters augmente suite à des bugs, 90% du reste du temps on est bredouille, et ce, même au pic de connexion du serveur en pleine soirée on a 2 voire 3 Comas en 3h. Résultat : on passe notre soirée à attendre et les nouveaux arrivés se démotivent. Nos seules interventions sont très souvent issues de bug ou gunfight, jamais d’accident de la route suite à fort excès de vitesse par exemple.
J’en ai conclus, en testant en éditeur qu’il était réellement difficile de réellement se blesser au point de tomber dans le coma( même en fonçant dans un mur à pleine vitesse ). Je m’appuie aussi sur de nombreuses vidéos dans les screenshots/videos de civils qui peuvent parfois faire des vols planés sans mourir. Bref beaucoup d’actions qui mènent à mon hypothèse.
Je propose donc deux solutions :
- la première : influencer directement grâce à un paramètre dans ACE Médical ( qui doit s’appeler de mémoire « résistance du joueur aux blessures » quelque chose comme ça ) afin de réduire cette résistance qui fait que l’on ne tombe pas facilement dans le coma. A savoir que de base ce paramètre est à 1.10 , et que sur le serveur il est à 3.50. Peut être essayer d’ajuster ce paramètre jusqu’à trouver le bon compromis ? Je ne demande pas à ce qu’on soit débordés tous les soirs mais au moins qu’on ait plus de 2 interventions par soir au moment où le serveur est à +de 100joueurs.
- la deuxième solution : activer dans ACE MÉDICAL le paramètre qui permet d’avoir des fractures. Nous avons déjà dans nos shop des attelles mais qui pour l’instant ne nous servent à rien vu que les fractures ne sont pas activées. De même il y a un paramètre « pourcentage de chance d’avoir une fracture » qui ajuste la fréquence d’apparition d’une fracture lors de choc etc. De notre côté ce serait une intervention qui ne prendrait pas énormément de temps ( en fonction de la situation on place une attelle et laisse sur zone). Cependant, avoir une fracture n’obligerait pas à appeler les pompiers, il suffirait d’aller à l’hôpital en voiture et le problème serait réglé. Du coup peu de chance que ça augmente nos interventions.
Je fais appel à votre objectivité. Je sais que tomber dans le coma et devoir aller à l’hôpital peut-être une contrainte pour certains, une perte de temps pour d’autres, mais je pense que très peu ici pourront témoigner qu’ils ont fréquemment passé plus de 20min d’intervention avec nous. On fait notre maximum pour ne pas faire subir aux joueurs notre RP , mais tout le monde est ici pour jouer le sien, et quand le notre se résume à 90% d’attente, c’est difficile de former et garder des joueurs motivés à rester.
Merci d’exposer vos avis en gardant à l’esprit que ce sont des paramètres qui s’ajustent et qu’il faudrait essayer de trouver un compromis entre trop d’interventions/trop d’attente pour vous et pas assez d’interventions/trop d’attente pour nous
Bonne soirée