Idée rejetée Suggestion Dépanneur

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Patrick CONAN

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Mai 2020
46
58
0
Bonjour, merci à tous pour l’intérêt que vous porterez à cette demande.

Cette suggestion a pour objectif principal d’ajouter du RP au civil, le RP dépanneur est un système d’entreprise de service assez désavantagé non pas dans les personnes qui le sont mais la fonction en soi.



Ma suggestion se porte uniquement sur la fonction de dépanneur qui selon moi mérite un coup de pouce. Je trouve que c’est une fonction très intéressante à exploiter sur Altis en voici ma suggestion, chaque proposition dispose d’un point que vous pouvez discuter. Nous recherchons avant tout l’équité pour tous. J’espère que la conversation n’ira pas dans les intérêts personnels de certains ou le partage de mauvaise expérience. Vivons dans le présent et je vous prie, répondez en adulte.


Aujourd’hui, sans dépanneurs présent, vous pouvez réparer vos véhicules comme il convient, au prix d’un repair kit de 400€. Lorsqu’un dépanneur commence son service, celui-ci bloque toute personne tentant de réparer son véhicule avec une fenêtre d’avertissement conseillant d’appeler un dépanneur. Cependant, certaines personnes préfèrent courir plusieurs Km, prendre leur kit et revenir ou bien par facilité ranger le véhicule dans le garage et le sortir quand un garage est à proximité. Quand le dépanneur active son service son outils de réparation « magique » devient ainsi un outil d’analyse de l’état de véhicule faisant apparaître une fenêtre avec chaque élément du véhicule, son état et son temps de réparation. Le temps de réparation permet de discuter avec le client, pour un gros accident comptez environ 3-5 minutes passés à réparer. Parfois un peu long comme pour le moteur qui est de 150 secondes soit 1 minute 30. Mais c’est la pièce principale à changer. Quand un véhicule ne coûte en frais que l’achat parfois de kit de réparation, que ceux-ci réussissent carrément à tous les coups de rendre le véhicule apte, la plupart ne contactent pas de dépanneur.


Voici une liste de suggestions détaillées pour le métier de dépanneur :


- Suppression de la réparation complète d’un véhicule dans les garages bots
1
- Maintien de l’état du véhicule une fois rangé dans le garage ou après chaque tempête2
- Les kits de réparations des dépanneurs et qui n’ont pas activé leur service se suppriment après utilisation3
- Licence Dépanneur incompatible avec les licences garages et peintre4
- Aucuns dépanneurs dans des entreprise de garage5
- Création Licence chef dépanneur
(accès à 10 outils de dépanneurs par tempête + kits de nitro à 1000€)
6
- Modification Licence dépanneur (3 outils de dépanneur par tempête)7
- Ajout du numéro de téléphone et/ou de l’identité du propriétaire du véhicule lorsqu’on est en service sur la carte grise afin de pouvoir contacter une personne pour un véhicule abandonné ou autre8
- Ajouter des frais à la sortie du véhicule du garage si le véhicule est cassé9
- Ajouter un compteur kilométrique pour pouvoir faire un registre de contrôle technique10
- Possibilité de mettre un sabot sur un véhicule immobilisé en fourrière pour éviter les départs sauvages11
- Augmentation du prix des outils de dépanneur (500€) et suppression des outils de dépanneurs pour ceux qui en ont acheté des grosses quantités via les logs12
- Augmentation du taux d’échec de réparation du véhicule et aggravation de l’état en présence de dépanneurs13
- Retrait de la fonction mise en fourrière pour les gendarmes quand des dépanneurs sont présents14
- Ajout d’un sac à dos longue portée dépanneur15
- Impossibilité pour les dépanneurs qui ne sont pas en service de voir les messages envoyés au numéro dépanneur, excepté les chefs dépanneurs16
- Ajout des jerrycans pleins à la boutique dépanneur (350€)



1 : Les pancartes garages proposent la réparation d’un véhicule complet à 1500€

2 : Si les pneus sont cassés, le moteur endommagé ou encore les vitres cassées, une fois rangé au garage peu importe le temps après l’état du véhicule est conservé et non regénéré.

3 : Les Kits de réparation de dépanneur restent à 25€ conservent leur fonction de réparation comme celle des civils et disparaissent. Lorsqu’il démarre son service la fonction du kit de réparation ne change pas.

4 : Si une entreprise de dépanneur ne peut pas avoir de licence garagiste ou peintre, l’inverse doit être pareil, les garagistes/peintres ne doivent pas avoir de dépanneur. Question de logique et d’équité, le cumul de licence bloque ceux qui veulent se spécialiser.

5 : Pareil pour les dépanneurs, aucun dans des entreprises de garage.

6 : La licence chef dépanneur permet de contrôler les flux de dépanneur et ce qu’ils consomment évitant l’abus des outils whitelist à des fins personnelles de braquage, recels, kidnapping.

7 : 3 outils de dépanneur par tempête s’accordent aux 3 véhicules volables soit même. Bien que je n’ai pas encore trouvé la raison pour laquelle certains en achètent 100.

8 : Lors de la réparation ou la récupération du véhicule une fois analyse du véhicule faite (donc en service), si le véhicule était abandonné avoir la possibilité de prendre contact avec le propriétaire du véhicule si la gendarmerie n’est pas disponible pour fournir un moyen de contact de la personne (Gendarme =><=Dépanneur).

9 : Un véhicule cassé à sortir du garage coûterait un pourcentage de l’assurance (plus le véhicule est cassé plus il est susceptible d’exploser). Car cela m’est arrivé à 2 interventions en 1 soir que les personnes refusent le dépannage afin d’aller au garage ranger la voiture puis la ressortir. En HRP je considère ça comme du glitch mais c’est tellement facile que je comprends le geste bien que corrigeable

10 : Utiliser la distance parcourue par les véhicules et la cumuler au véhicule même afin d’obtenir un compteur kilométrique utilisable pour un contrôle technique.

11 : Mise en place d’un sabot pouvant bloquer le véhicule une fois déposé dans un parc de fourrière en jeu pour que le joueur puisse récupérer son véhicule puis ensuite vers la tempête en fourrière véhicule.

12 : Permet de contrôler les abus

13 : Quand un dépanneur est présent, plus de chance d’endommager le véhicule plutôt que de le réparer partiellement, 70% de chance d’empirer le résultat, 20% de réparer légèrement le véhicule, 10% de le réparer complètement.

14 : Permet aux gendarmes de les amener à communiquer avec des dépanneurs pour s’occuper des véhicules sur des interactions.

15 : Ce sac à dos permettrait d’intervenir plus rapidement avec un appel radio

16 : Avoir accès à un téléphone qu’on n’active pas est pas très fairplay, ça fait communiquer des informations parfois confidentielles qui peuvent être compromettante et s’approche personnellement du méta gaming lors de la récupération d’informations sans être en service
 

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
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3,524
60
Salut,
La plupart des suggestions que tu as écrite sont très bonnes et avaient été proposées antérieurement par la DAR (d'ailleurs c'est dommage je pense que ça t'aurai bien plus pour le coup :emoji_innocent: )

Malheureusement un grand nombre de tes propositions ne sont pas en accord avec les principes du serveur, et donc ne verrons probablement jamais le jour ... désolé mais pour avoir proposé des choses similaires je me dois de l'écrire ici.

Mais je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est un gameplay peu intéressant du fait que bon nombre de personne s'en désintéresse.

Je garde espoir qu'un jour un vrai service de dépannage ouvrira et permettra peut être de redynamiser le secteur civil, encore faut-il que les gens souhaitent vivre l'interaction en question ...


N'hésite pas à passer me voir sur TS on peut en discuter si tu souhaites justement "réformer" un peu ce secteur ;)
 

James Brook

Ancien support
  Membre
6 Août 2016
449
326
45
Bordeaux, Aquitaine
Salut,
Pas grand chose à ajouter à tes suggestions, comme dit au dessus, ça ne va pas avec les principes et les valeurs du serveurs donc ça ne verra jamais le jour, et puis le temps que tout ce que tu proposes soit développé au niveau script qu'on sera déjà à la V10.
C'est dommage car ça pourrait redynamiser tout ça, on s'est battu avec la DAR pour avoir des systèmes comme ceux que tu proposes, la seule réponse qu'on a eu c'est "Non" donc bon....

Tu as raison d'essayer comme on dit qui ne tente rien n'as rien :)
 

Patrick CONAN

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Mai 2020
46
58
0
Salut les gars, j’en avais discuté avec Mattéo Ramirez qui m’a dit que ce sont d’excellentes suggestions assez simple niveau réalisation sauf le compteur kilométrique, parmi ces propositions j’aimerai savoir pourquoi elles ne sont pas en accord avec les principes du serveur ? Car justement je les ai écrites pour qu’elles le soient et que la plupart des réalisation s’exécutent en présence de dépanneur uniquement, je pense que ce n’est pas compliqué de redynamiser cette branche, mais en se retroussant un peu les manches et en essayant avant du moins c’est comme ça que je le pensais, essayer, ajuster puis décider.


J’avais cherché les suggestions antérieures niveau dépannage et D.A.R. je ne les ai pas trouvé, est-ce qu’on pourrait m’en envoyer quelques unes svp ?
 

Sosuke Shimazu

Ciel au dessus des cieux
  Membre
12 Avr. 2020
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Rennes
Je vais dire mon avis (je précise que mon avis est avant tous celui d'un joueur et non forcément un adorateur de rp.
Tous simplement , je ne connais pas vraiment le métier de dépanneur, mais tes suggestion pour rajouter : conteur kilométrique , les restrictions de permissions etc.. me conviennent de mon point de vue et je ne pense pas avoir un vrai avis la dessus.
Par contre effectivement , je ne pense pas qu'il faudrait stopper les réparations par les garages ou devoir utiliser plus de repair kit quand il y a des dépanneur en service, pour la simple et bonne raison que je trouve ça réellement bloquant, je pars du principe qu'agorapolis est avant tous un jeu et que donc forcé les joueurs à devoirs passé par les dépanneurs devient une contrainte deplus, d'accord cela crée du roleplay mais constamment je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Personnellement il m'arrive plus ou moins souvent d'avoir des accidents et quand j'ai le temps et qu'il y a des dépanneurs je les contacte pour faire de l'intéraction, par contre il m'arrive aussi d'être pressé et si je devais à chaque fois passer par un dépanneur cela me réstrindrai encore plus sur mon expérience de jeu. Par contre je suis pour qu'il y a une petite facture si le véhicule est endommagé à la sortir.

Ps : Je suis d'accord sur le fais qu'il serais plus rp de restreindre mais je pense que c'est avant tous un jeu

Bien Cordialement.
Sosuke
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
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22 Oct. 2014
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24,458
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Malheureusement un grand nombre de tes propositions ne sont pas en accord avec les principes du serveur, et donc ne verrons probablement jamais le jour ... désolé mais pour avoir proposé des choses similaires je me dois de l'écrire ici.
J'aimerai que tu me dises laquelle des propositions de Conan est contraire aux valeurs du serveur ?
Faut pas tout mélanger la !

L'essentiel des propositions dépendent d'évolutions de scripts, donc oui ce n'est pas peu être pas prioritaire mais de la à dire que c'est contraire aux valeurs du serveur...

En revanche ce qui est contraire aux valeurs c'est si le cumul de toutes ces idées revient à obliger les joueurs à faire des interactions avec les dépanneurs sans proposer aucune autre alternative.

De plus, je ne pense pas que séparer les gameplay garagiste et dépanneurs soit une bonne chose...
On ne définit pas un gameplay par rapport à un groupe/joueur.

Il n'y a pas 400 joueurs sur le serveur, on lieu de séparer les gameplay il faut les faire converger.
Car aprés qui va se plaindre de ne pas avoir assez d’interaction ?
Et donc faire des propositions pour obliger les joueurs à aller voir les dépanneurs...
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
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Salut,
Pas grand chose à ajouter à tes suggestions, comme dit au dessus, ça ne va pas avec les principes et les valeurs du serveurs donc ça ne verra jamais le jour, et puis le temps que tout ce que tu proposes soit développé au niveau script qu'on sera déjà à la V10.
C'est dommage car ça pourrait redynamiser tout ça, on s'est battu avec la DAR pour avoir des systèmes comme ceux que tu proposes, la seule réponse qu'on a eu c'est "Non" donc bon....

Tu as raison d'essayer comme on dit qui ne tente rien n'as rien :)
La seule réponse que vous avez eu c'est non ?
Bizarre... Pourtant il me semble avoir vu un mapping DAR durant plusieurs semaines ?
Pourtant il me semble qu'on a autorisé à la DAR des choses interdites à d'autres joueurs...

Peu être que pour toi non signifie autre chose ?
Expliques moi :)

Tant que vous ne comprendrez pas que vos idées doivent être pour le serveur et non pour vous...
Pour le coup Conan ne propose un projet pour lui, mais un projet pour le gameplay dépanneur.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
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Bonjour, merci à tous pour l’intérêt que vous porterez à cette demande.

Cette suggestion a pour objectif principal d’ajouter du RP au civil, le RP dépanneur est un système d’entreprise de service assez désavantagé non pas dans les personnes qui le sont mais la fonction en soi.



Ma suggestion se porte uniquement sur la fonction de dépanneur qui selon moi mérite un coup de pouce. Je trouve que c’est une fonction très intéressante à exploiter sur Altis en voici ma suggestion, chaque proposition dispose d’un point que vous pouvez discuter. Nous recherchons avant tout l’équité pour tous. J’espère que la conversation n’ira pas dans les intérêts personnels de certains ou le partage de mauvaise expérience. Vivons dans le présent et je vous prie, répondez en adulte.


Aujourd’hui, sans dépanneurs présent, vous pouvez réparer vos véhicules comme il convient, au prix d’un repair kit de 400€. Lorsqu’un dépanneur commence son service, celui-ci bloque toute personne tentant de réparer son véhicule avec une fenêtre d’avertissement conseillant d’appeler un dépanneur. Cependant, certaines personnes préfèrent courir plusieurs Km, prendre leur kit et revenir ou bien par facilité ranger le véhicule dans le garage et le sortir quand un garage est à proximité. Quand le dépanneur active son service son outils de réparation « magique » devient ainsi un outil d’analyse de l’état de véhicule faisant apparaître une fenêtre avec chaque élément du véhicule, son état et son temps de réparation. Le temps de réparation permet de discuter avec le client, pour un gros accident comptez environ 3-5 minutes passés à réparer. Parfois un peu long comme pour le moteur qui est de 150 secondes soit 1 minute 30. Mais c’est la pièce principale à changer. Quand un véhicule ne coûte en frais que l’achat parfois de kit de réparation, que ceux-ci réussissent carrément à tous les coups de rendre le véhicule apte, la plupart ne contactent pas de dépanneur.


Voici une liste de suggestions détaillées pour le métier de dépanneur :


- Suppression de la réparation complète d’un véhicule dans les garages bots
1
- Maintien de l’état du véhicule une fois rangé dans le garage ou après chaque tempête2
- Les kits de réparations des dépanneurs et qui n’ont pas activé leur service se suppriment après utilisation3
- Licence Dépanneur incompatible avec les licences garages et peintre4
- Aucuns dépanneurs dans des entreprise de garage5
- Création Licence chef dépanneur
(accès à 10 outils de dépanneurs par tempête + kits de nitro à 1000€)
6
- Modification Licence dépanneur (3 outils de dépanneur par tempête)7
- Ajout du numéro de téléphone et/ou de l’identité du propriétaire du véhicule lorsqu’on est en service sur la carte grise afin de pouvoir contacter une personne pour un véhicule abandonné ou autre8
- Ajouter des frais à la sortie du véhicule du garage si le véhicule est cassé9
- Ajouter un compteur kilométrique pour pouvoir faire un registre de contrôle technique10
- Possibilité de mettre un sabot sur un véhicule immobilisé en fourrière pour éviter les départs sauvages11
- Augmentation du prix des outils de dépanneur (500€) et suppression des outils de dépanneurs pour ceux qui en ont acheté des grosses quantités via les logs12
- Augmentation du taux d’échec de réparation du véhicule et aggravation de l’état en présence de dépanneurs13
- Retrait de la fonction mise en fourrière pour les gendarmes quand des dépanneurs sont présents14
- Ajout d’un sac à dos longue portée dépanneur15
- Impossibilité pour les dépanneurs qui ne sont pas en service de voir les messages envoyés au numéro dépanneur, excepté les chefs dépanneurs16
- Ajout des jerrycans pleins à la boutique dépanneur (350€)



1 : Les pancartes garages proposent la réparation d’un véhicule complet à 1500€

2 : Si les pneus sont cassés, le moteur endommagé ou encore les vitres cassées, une fois rangé au garage peu importe le temps après l’état du véhicule est conservé et non regénéré.

3 : Les Kits de réparation de dépanneur restent à 25€ conservent leur fonction de réparation comme celle des civils et disparaissent. Lorsqu’il démarre son service la fonction du kit de réparation ne change pas.

4 : Si une entreprise de dépanneur ne peut pas avoir de licence garagiste ou peintre, l’inverse doit être pareil, les garagistes/peintres ne doivent pas avoir de dépanneur. Question de logique et d’équité, le cumul de licence bloque ceux qui veulent se spécialiser.

5 : Pareil pour les dépanneurs, aucun dans des entreprises de garage.

6 : La licence chef dépanneur permet de contrôler les flux de dépanneur et ce qu’ils consomment évitant l’abus des outils whitelist à des fins personnelles de braquage, recels, kidnapping.

7 : 3 outils de dépanneur par tempête s’accordent aux 3 véhicules volables soit même. Bien que je n’ai pas encore trouvé la raison pour laquelle certains en achètent 100.

8 : Lors de la réparation ou la récupération du véhicule une fois analyse du véhicule faite (donc en service), si le véhicule était abandonné avoir la possibilité de prendre contact avec le propriétaire du véhicule si la gendarmerie n’est pas disponible pour fournir un moyen de contact de la personne (Gendarme =><=Dépanneur).

9 : Un véhicule cassé à sortir du garage coûterait un pourcentage de l’assurance (plus le véhicule est cassé plus il est susceptible d’exploser). Car cela m’est arrivé à 2 interventions en 1 soir que les personnes refusent le dépannage afin d’aller au garage ranger la voiture puis la ressortir. En HRP je considère ça comme du glitch mais c’est tellement facile que je comprends le geste bien que corrigeable

10 : Utiliser la distance parcourue par les véhicules et la cumuler au véhicule même afin d’obtenir un compteur kilométrique utilisable pour un contrôle technique.

11 : Mise en place d’un sabot pouvant bloquer le véhicule une fois déposé dans un parc de fourrière en jeu pour que le joueur puisse récupérer son véhicule puis ensuite vers la tempête en fourrière véhicule.

12 : Permet de contrôler les abus

13 : Quand un dépanneur est présent, plus de chance d’endommager le véhicule plutôt que de le réparer partiellement, 70% de chance d’empirer le résultat, 20% de réparer légèrement le véhicule, 10% de le réparer complètement.

14 : Permet aux gendarmes de les amener à communiquer avec des dépanneurs pour s’occuper des véhicules sur des interactions.

15 : Ce sac à dos permettrait d’intervenir plus rapidement avec un appel radio

16 : Avoir accès à un téléphone qu’on n’active pas est pas très fairplay, ça fait communiquer des informations parfois confidentielles qui peuvent être compromettante et s’approche personnellement du méta gaming lors de la récupération d’informations sans être en service

Pour en revenir à tes propositions.
le soucis c'est quelles reposent presque toutes sur des évolutions de scripts, et certaines ne seraient pas si simple à mettre en œuvre.

Les évolutions de gameplay ne peuvent pas se traiter uniquement sur du script.
Ce n'est pas les script qui font le RP... Ce sont les joueurs.

Vous devez vous efforcer d'imaginer des solutions autres que par le script; sinon vous serez déçu, car le script ne garanti pas l’interaction.

Concernant les scripts il te faut prioriser tes demandes.
En ressortir un seule et en faire une boite à idée à part entière.

Aprés encore une fois j'estime que c'est une erreur de vouloir séparer garage auto et dépanneurs.
Qu'est ce que vous allez faire avec 4 entreprises de Garage auto et 4 entreprises de dépannage ?
Vous aurez assez de clients à vous partager.... ?

Et même si nous réduisons au strict minimum, 2 garages auto et 2 entreprises de dépannage ?
Vous voulez faire des ajouts mais les gameplay actuels sont déjà sous exploités...

Imaginez un "pole routier" autour des gameplay d'achat/vente, de peinture, de dépannage et de balisage routier.
Avec les scripts actuels il y a déjà beaucoup de potentiel... Pourtant...
Donc en quoi ajouter encore plus de scripts va régler le problème des interactions ?

Ma proposition est toute simple :
Fusion des entreprises de garage auto et de dépannage.
Plus que deux entreprises Max autorisée sur le serveur.
Obligation d'avoir les deux gameplay actifs pour maintenir son entreprise ouverte.
Apporter quelques améliorations de scripts

De plus nous avons déjà fait des évolutions suite à la dernière réunion.
Quel bilan ?

Je rejoins les propos précédent, la clé c'est la liberté, un gampleay ne doit pas être basé sur la contrainte.
 
Dernière édition:

Sosuke Shimazu

Ciel au dessus des cieux
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Pour en revenir à tes propositions.
le soucis c'est quelles reposent presque toutes sur des évolutions de scripts, et certaines ne seraient pas si simple à mettre en œuvre.

Les évolutions de gameplay ne peuvent pas se traiter uniquement sur du script.
Ce n'est pas les script qui font le RP... Ce sont les joueurs.

Vous devez vous efforcer d'imaginer des solutions autres que par le script; sinon vous serez déçu, car le script ne garanti pas l’interaction.

Concernant les scripts il te faut prioriser tes demandes.
En ressortir un seule et en faire une boite à idée à part entière.

Aprés encore une fois j'estime que c'est une erreur de vouloir séparer garage auto et dépanneurs.
Qu'est ce que vous allez faire avec 4 entreprises de Garage auto et 4 entreprises de dépannage ?
Vous aurez assez de clients à vous partager.... ?

Et même si nous réduisons au strict minimum, 2 garages auto et 2 entreprises de dépannage ?
Vous voulez faire des ajouts mais les gameplay actuels sont déjà sous exploités...

Imaginez un "pole routier" autour des gameplay d'achat/vente, de peinture, de dépannage et de balisage routier.
Avec les scripts actuels il y a déjà beaucoup de potentiel... Pourtant...
Donc en quoi ajouter encore plus de scripts va régler le problème des interactions ?

Ma proposition est toute simple :
Fusion des entreprises de garage auto et de dépannage.
Plus que deux entreprises Max autorisée sur le serveur.
Obligation d'avoir les deux gameplay actifs pour maintenir son entreprise ouverte.

De plus nous avons déjà fait des évolutions suite à la dernière réunion.
Quel bilan ?

Je rejoins les propos précédent, la clé c'est la liberté, un gampleay ne doit pas être basé sur la contrainte.
Pour l'idée de fusion , je trouve que c'est une excellente idée , cela fais un peu comme les entreprises industrielle et je ne vois pas comment ça ne pourrais pas aidé à redynamiser les garages. Seul problèmes c'est que certains garage seulement garage ne voudront pas faire de dépannage, actuellement nous prenons le problème côté dépanneur, mais les garagistes aussi vont être touchés.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
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Pour l'idée de fusion , je trouve que c'est une excellente idée , cela fais un peu comme les entreprises industrielle et je ne vois pas comment ça ne pourrais pas aidé à redynamiser les garages. Seul problèmes c'est que certains garage seulement garage ne voudront pas faire de dépannage, actuellement nous prenons le problème côté dépanneur, mais les garagistes aussi vont être touchés.
Si les gameplay sont fusionnés et qu'un garage auto ne veut pas faire de dépannage il ne sera pas autorisé à ouvrir tant qu'il n'aura pas trouvé des joueurs pour faire du dépannage.
 

Sosuke Shimazu

Ciel au dessus des cieux
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Si les gameplay sont fusionnés et qu'un garage auto ne veut pas faire de dépannage il ne sera pas autorisé à ouvrir tant qu'il n'aura pas trouvé des joueurs pour faire du dépannage.
Suite à cela , je trouve que cette mesure va dans le sens de ce que tu veux éviter, le rp garage est différent de celui de dépanneur.
Je peux comprend qu'un joueur ne souhaite pas faire de dépannage. Et donc cette règle le bloquera dans son rp.
 

Joe Bacon

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Suite à cela , je trouve que cette mesure va dans le sens de ce que tu veux éviter, le rp garage est différent de celui de dépanneur.
Je peux comprend qu'un joueur ne souhaite pas faire de dépannage. Et donc cette règle le bloquera dans son rp.
D'accord mais avons nous assez de joueurs/entreprises pour en tout avoir 4 entreprises (2 garages + 2 dépannages) sans que l'une d'entre elle ne "s’ennuie" ?
 

Sosuke Shimazu

Ciel au dessus des cieux
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D'accord mais avons nous assez de joueurs/entreprises pour en tout avoir 4 entreprises (2 garages + 2 dépannages) sans que l'une d'entre elle ne "s’ennuie" ?
Je pense qu'il serait intéressant de mettre 2 slot garage/dépanneur (les deux obligatoires) et 2 slots garages ecolo et normal.
Sachant donc qu'il y aurai 1 seul garage ecolo , 1 garage classique et 2 garages/ dépanneurs
 

Joe Bacon

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Nous allons mettre en place un système de contrôle technique.
Au bout de X sorties vous devrez aller voir un dépanneur pour passer un contrôle technique.
 

Sosuke Shimazu

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Nous allons mettre en place un système de contrôle technique.
Au bout de X sorties vous devrez aller voir un dépanneur pour passer un contrôle technique.
très bonne idée, de plus avec les abri industrielle qui comporte 2 porte à véhicule, nous pouvons faire de vrais scène.
Par contre , je pense que ces contrôles techniques devraient être mis en place seulement pour les motos et les voitures, pas pour les camions parce que sinon les employés d'entreprise seront H24 dans les garages pour les contrôles techniques.
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
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A garder sous la main lors de l'amélioration du métier de dépanneur.