[REBELLE] Proposition pour le retour de la RPK12 + M110

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Riley Roper

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Juil. 2020
43
117
20
www.mossad.gov.il
Bonsoir, en conséquence de l'évènement de ce soir, nous aimerions le retour de 2 armes.

La RPK12 en 5,45 mm et la M110 en 7,62 mm pour les blindés etc...

Du coup, envisagez de nouveaux viseur (DMS etc...), évidemment rendre ces armes peu abordables niveau prix, genre une RPK à 45k€ et une M110 à 170k.

Donnez-nous vos opinions là-dessus, surtout les GN, avec vos chargeurs EPR + Spar 16S zéro recul XD
 
Dernière édition:

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,566
60
En tant que joueur :

Au vue des stuffs présent actuellement, sa ne me dérange pas, peut-être rendre le M110 craftable plutôt ? Pour vraiment le rendre ''Compliqué'' à avoir ?

Mais voilà, dans l'ensemble, je suis plutôt pour​
 

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
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31 Mai 2016
871
2,190
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Panagia
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RP
Gustavo Carrillo
En tant que joueur :

Je suis pour le 7,62 non-automatique avec un ajout équivalant pour la gendarmerie évidemment.
Pour la RPK non, elle n'était pas du tout adapté à ACE.
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
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25 Oct. 2016
2,111
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Hola,

Il n'y aura pas de retour du 7.62 (cet avis n'évoluera pas tant que nous n'aurons pas vu comment les gens se comportent avec les blindés, les RPG, les véhicules armés type Pick up & Hélico).

Pour lutter contre les blindés, il y aura suffisamment de moyen mis à disposition, la mise à jour qui va les ajouter arrivera prochainement, les changements de règles liés a ces ajouts aussi.

Patientez, si les changements prévus portent leurs fruits, peut-être que le reste arrivera.

Les chargeurs perforants seront retirés des shops.
 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
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12 Oct. 2016
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France
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RP
Noham Aribat
pour info la car 95 est aussi stable que la spars16 pour l'avoir test de nombreuses fois
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
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5 Janv. 2020
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45
Ifrit / Hunter, c'est déjà acté @Damien Toretto ils arrivent prochainement.

C'est tellement dommage... L'ajout de ces équipements, véhicules, poussent toujours a la surenchere, ca ne créer pas plus d'ambiance que cela et encore moins de RP.

Les gens pourront dire "dis pas n'importe quoi, on verra bien...", sauf qu'on a déja vu le résultat puisque ca a déja été fait.

Vous vouliez un serveur avec pas trop de regles pour laisser les joueurs suffisement libre, ces ajouts vont générés de nouvelles regles qui en générerons d'autres pour limiter les abus.

Peut etre en sera t'il tout autre ;)

J'aurai aimer voir une boite a idée pour les ifrit et hunter afin de connaitre le point de vue général des joueurs... Meme s'il ne reste presque plus que des gendarmes anciens rebelles et des rebelles...
 

Patrik Piotrovski

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Juin 2017
355
241
40
C'est tellement dommage... L'ajout de ces équipements, véhicules, poussent toujours a la surenchere, ca ne créer pas plus d'ambiance que cela et encore moins de RP.

Les gens pourront dire "dis pas n'importe quoi, on verra bien...", sauf qu'on a déja vu le résultat puisque ca a déja été fait.

Vous vouliez un serveur avec pas trop de regles pour laisser les joueurs suffisement libre, ces ajouts vont générés de nouvelles regles qui en générerons d'autres pour limiter les abus.

Peut etre en sera t'il tout autre ;)

J'aurai aimer voir une boite a idée pour les ifrit et hunter afin de connaitre le point de vue général des joueurs... Meme s'il ne reste presque plus que des gendarmes anciens rebelles et des rebelles...
Salut @Damien Toretto, je me permet de répondre a ton message.
Le problème est que maintenant en jeu en tant que rebelles ou Gendarmes on est très vite limitée, la surenchère est pour moi une bonne chose car ca pourra surement crée de bonne action.
Le faites que ca sera vite limitée avec des règles qui seront mise à cause d'abus ca se fera peut-être pas mais c'est au joueur de faire la par des choses et de ne pas utilisé le matériel comme à l'époque.
Et de mon avis personnel je pense que l'ajout de blindé et de rpg etc serai une bonne chose car rester avec 5.45, 5.56, 5.8 gendarmes comme rebelles je trouve que c'est trop limitée pour se qu'on représente.
Un civil avec un makarov peut tuer 4 gendarmes a lui tous seul alors que la gendarmerie est la force de l'île et le je ne vois pas de force, l'action logique est que si un civil a un makarov et qu'il y a 4 gendarmes en face de lui il ne devrait même pas a avoir a calculé si il est apte ou pas a tous les tuer.
 

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
C'est tellement dommage... L'ajout de ces équipements, véhicules, poussent toujours a la surenchere, ca ne créer pas plus d'ambiance que cela et encore moins de RP.

Les gens pourront dire "dis pas n'importe quoi, on verra bien...", sauf qu'on a déja vu le résultat puisque ca a déja été fait.

Vous vouliez un serveur avec pas trop de regles pour laisser les joueurs suffisement libre, ces ajouts vont générés de nouvelles regles qui en générerons d'autres pour limiter les abus.

Sur Agora, l'époque la plus clean niveau RP/respect du fairplay, c'était l'époque où les rebelles avaient des Navid, les gendarmes des gros moyens, donc non enfaite lol.
 

Riley Roper

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Juil. 2020
43
117
20
www.mossad.gov.il
Je pense que les rebelles devraient avoir les moyens de mener des opérations d'envergure, pour cela, on respecte et honore l'initiative du staff de réhabiliter l'usage des douchka, on est curieux de connaître les règles etc, par rapport à tout ça.

Pour moi, réintroduire le 7,62 mm devrait être intéressant s'il s'agit de réintroduire du M110 pour apprécier le gameplay sniper, mon sentiment pour le moment c'est que, quand il s'agit de gunfight, c'est rare qu'il s'agisse d'actions à plus de 200, 300 mètres comme avant, je trouve ça dommage.

Je pense même que ce sera bien plus intéressant pour le gameplay gendarmes, de savoir que faire face à des rebelles, ce sera plus compliqué parce qu'ils pourront s'attendre à des surprises et donc anticiper selon leurs moyens.

Malgré tout, je pense que c'est déjà une bonne chose de réintroduire les iFrit, douchka, Qlin armé (?) et RPG, vous verrez l'usage qu'on en fait selon les règles et on pourra commencer à discuter sérieusement de réintroduire du 7,62 pour les rebelles, surtout le M110 ou une autre arme pour les snipers.

En conséquence, réintroduire éventuellement les ghillie suit et le télémètre pour vraiment combler le gameplay rebelle.

C'est mon avis, tel que je vois les rebelles, c'est plus proche de la faction armée organisée que de la petite guérilla de bricoleurs.

J'ai un avis similaire à celui de Koba dans la mesure où je pense que si les rebelles ont de gros moyens, inférieurs à la GN mais comparables, mais que pour avoir accès à ces moyens, ils doivent se saigner parce que les gros stuff coûteront beaucoup d'argent, bah à terme, sur ce serveur, on aura automatiquement un respect mutuel qui s'organisera et donc le gameplay sera moins systématique.

Mais même pas forcément rendre ces armes disponibles dans les shop mais faire comme dans la V1 avec Pablo etc, réintroduire un PNJ actif qui pourrait fournir ces armes contre beaucoup d'argent ou des missions spécifiques, ça pourrait stimuler le serveur et faire revenir des anciens ou simplement attirer des nouveaux joueurs.
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,185
65
J'ai un avis similaire à celui de Koba dans la mesure où je pense que si les rebelles ont de gros moyens, inférieurs à la GN mais comparables, mais que pour avoir accès à ces moyens, ils doivent se saigner parce que les gros stuff coûteront beaucoup d'argent, bah à terme, sur ce serveur, on aura automatiquement un respect mutuel qui s'organisera et donc le gameplay sera moins systématique.
Alors, pour beaucoup de choses oui, mais enfaite, non.

L'idée d'ajouter des ghillies des télémètres... C'est en complément de cet ajout, sauf que cet ajout n'est même pas validé, les blindés ne sont pas officiellement en place, les véhicules armées non plus qu'il y a déjà des débats sur "Il nous faut ça pour lutter contre ça", on ne cherche pas à créer une escalade d'ajout d'arme, sinon dans une semaine il y a aura un porte avion pour soutenir la gendarmerie avec la marine nationale prête à pilonner n'importe quelle position sur Altis...

Et dire que les gendarmes doivent être légèrement supérieur alors qu'on sait tous très bien qu'au premier gunfight il y aura tout de suite 2 boites à idées pour supprimer telle ou telle chose ou encore ajouter ça parce que sinon, c'est impossible / pas équilibré.

Le but, c'est pas d'arriver la, ne commencez pas une escalade de boite à idées svp...
 

Gustavo Gonzales

Gugu d'El Cartel Peli
  Membre
7 Juil. 2016
235
371
40
Panagia
Pour ma part, je trouve que les armes automatiques en 7.62 va servir à rien, car à la v1 les gunfight duraient minimum 1h et la plupart des gens avaient des armes automatiques 7.62 et ils étaient tous à distance. Donc je pense que si le 7.62 doit être ajouté, ça sera des armes semi-automatique, car je trouve plus intéressant un combat à courte distance avec du 5.56 comme ça on ne meurt pas de 3 balles et les gf ne durent pas 2h comme à l'époque. Aussi, tous ce qui est blinder et véhicule, un ifrit et un pick-up armé de calibre 50 est largement suffisant, car pour les blinder les rebelles on un rpg et calibre 50 et les gendarmes on un at4 cs et UH armé de deux m60, donc cela est équilibré.
 

Patrik Piotrovski

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Juin 2017
355
241
40
Pour ma part, je trouve que les armes automatiques en 7.62 va servir à rien, car à la v1 les gunfight duraient minimum 1h et la plupart des gens avaient des armes automatiques 7.62 et ils étaient tous à distance. Donc je pense que si le 7.62 doit être ajouté, ça sera des armes semi-automatique, car je trouve plus intéressant un combat à courte distance avec du 5.56 comme ça on ne meurt pas de 3 balles et les gf ne durent pas 2h comme à l'époque. Aussi, tous ce qui est blinder et véhicule, un ifrit et un pick-up armé de calibre 50 est largement suffisant, car pour les blinder les rebelles on un rpg et calibre 50 et les gendarmes on un at4 cs et UH armé de deux m60, donc cela est équilibré.
Les fights qui durent minimum 1h son bien plus réaliste et de meilleurs que des fights de 15 min.
Et de ne pas mourir de 3 balles, comment dire c’est que contre vous la gendarmerie je suis tombé après une balle donc bon franchement le 7.62 moi je dis oui
 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,566
60
(Encore une fois, c'est un avis purement personnel)

Perso, j'adore les fights de 1h qui t'oblige à chercher l'adversaire, que sois un minimum réaliste.

Car actuellement, c'est maximum 400m (Et encore) et sa joue full cac, et c'est limite, celui qui click le plus vite qui gagne.

Cordialement,​
 

Miguel Solano

Citoyen d'Altis
  Membre
31 Mars 2016
93
33
35
(Encore une fois, c'est un avis purement personnel)

Perso, j'adore les fights de 1h qui t'oblige à chercher l'adversaire, que sois un minimum réaliste.

Car actuellement, c'est maximum 400m (Et encore) et sa joue full cac, et c'est limite, celui qui click le plus vite qui gagne.

Cordialement,​

Parfaitement d'accord avec cette logique, et cela rend le combat vraisemblable et réaliste, je me doute bien que c'est un jeu et que la plupart d'entre vous ignore la nature du combat en zone ouverte et zone urbaine, ( en même temps ce n'est pas la profession de tout le monde ). Mais un combat et long et méticuleux.

Et je suis fermement opposé au combat de type ( Battlefield ou CoD ) il y a déjà des jeux pour cela.

Donc non je suis contre le retours d'une balistique à la 5.56.

*Sinon tant qu'a faire donner moi un fusil de précision 12.7m avec la thermique pour que je tire depuis mon concessionnaire en direction de la réserve naturel d'Altis*
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
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4
1625326142011.png
 

Gustavo Suarez

Fairplay est le maître mot.
  Membre
29 Nov. 2016
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40
Panagia
J'aurai aimer voir une boite a idée pour les ifrit et hunter afin de connaitre le point de vue général des joueurs... Meme s'il ne reste presque plus que des gendarmes anciens rebelles et des rebelles...
On en avais discuter tous ensemble lors de la grosse réunion communautaire, et sa avais été voté sur discord avec tout les gens intéresser par le serveur.


voici la liste des 27 joueurs les plus actifs du serv le mois dernier, il y a peut etre 1 ou 2 personnes ou je me trompe, mais je crois que c'est asser flagrant sur la population du serv "full rebelles/gn"


1625347387737.png


C=CIVIL (15)
P=POMPIER (1)
G=GENDARME (7)
R=REBELLE (5)

1625347781229.png

si tu jouais un peut plus tu t'en rendrais peut être compte
 

Gustavo Suarez

Fairplay est le maître mot.
  Membre
29 Nov. 2016
318
620
40
Panagia
Parfaitement d'accord avec cette logique, et cela rend le combat vraisemblable et réaliste, je me doute bien que c'est un jeu et que la plupart d'entre vous ignore la nature du combat en zone ouverte et zone urbaine, ( en même temps ce n'est pas la profession de tout le monde ). Mais un combat et long et méticuleux.

Et je suis fermement opposé au combat de type ( Battlefield ou CoD ) il y a déjà des jeux pour cela.

Donc non je suis contre le retours d'une balistique à la 5.56.

*Sinon tant qu'a faire donner moi un fusil de précision 12.7m avec la thermique pour que je tire depuis mon concessionnaire en direction de la réserve naturel d'Altis*
Yop, on est en 5.56 depuis le debut de la v2 (+d'un ans) :)
 
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