Salut, ce serait sympa que les mafias puissent intervenir sur la drogue avec les rebelles, comme ça ils pourront avoir des interactions sympa ensemble.
Si tu savais tout ce qui a étais enlevé en mafieux et rajouter au rebelle, je pense que tu lâcherais plus qu'une larme, ça va faire 2 mois que les mafieux en prennent plein la gueule, on nous a même enlever le monopole des faux papiers à un moment, autant te dire que allais combattre du rebelle en mafieux juste pour faire des faux papiers c'était aussi quelque chose mdrrNon mais par contre si j'avais su ça avant j'aurais milite pour le retour, c'est juste indispensable dans le relationnel mafia rebel ! Quel est l'intérêt pour les rebels de revendre à une mafia si la mafia est obligée de leur reprendre moins que le prix max bourse ? Et quel est l' intérêt pour les mafieux de racheter si ils font 0 bénef ? C'est juste le Béa Ba du relationnel ici. Les mafieux peuvent organiser des négociations, des interactions, et ont un moyen de pression (vu que l'usabilite des faux papiers est pas encore instaurée) faible certes mais qui leur permet de dire aux rebels : si vous cassez les couilles on vous rachete pas avec nos deux tonnes et vous vous démerdez pour vendre de plus petites quantités, ça vous prendra du temps et de l'argent !!
Vraiment je comprends pas ce qui a motivé la décision de supprimer ce bonus... J'y vois aucun point positif
non mais OH tu est même pas dedans toi xD@John Thownwick même pas 1er sale Merde
Je suis 100% d'accord avec toi, quand on a fais la demande, on avais proposer cette close "d'interdiction de farm eux même la drogue"Pour moi ça devrait pas être 20% mais disons 35% ou 40% PLUS interdiction de farm eux même, les mafieux on le légal comme première source de revenu et comme activité (qui est plutôt faible je pense à cause du nombre de joueurs) et la revente par le biais des rebelles. On peut imaginer qu'ils achetent la drogue 5-10% plus cher aux rebelles pour qu'ils aient un avantage aussi et derrière les mafieux ont littéralement juste a récupérer la drogue et la vendre ils se font du coup 30-35 vrai pourcents sur la drogue, si les échanges sont réguliers alors ils sont gagnants aussi.
Quand je dis interdiction de farm c'est pour une bonne raison, je suis totalement pour le retour du bonus, mais s'ils ont un bonus ils ne doivent pas avoir le droit de farm sinon c'est trop facile, surtout quand à coté tu as ton entreprise qui peut te rapporter. Actuellement les mafieux farment autant voir plus que les rebelles donc j'espèrent qu'ils seront pas trop gourmand en voulant farmer en plus du bonus (et c'est pas contre vous messieurs c'est juste que l'économie illégale va être flingué sinon)
Ah oui, en effet..J'ai connue cette époque
Mais il y avais aussi les hélico palette
Depuis le retrait des Hélico et de la 7.62 beaucoup de changement