gros t’es civil en quoi ça te concerne concrètement ?Le contre s'impose de lui meme en faites.
Ou alors, que ceux qui ont répondu "oui", m'explique en quoi c'est bénéfique de faire sauter les WL...
gros t’es civil en quoi ça te concerne concrètement ?
Nan mais je vous rappelle que sur le serveur les rebelles sont des gilets jaunes!Les rebelles dans les pays où y’en a, n’ont pas de règles ni de personnes qui les oblige à respecter les conventions de Genève et prennent ce qu’ils peuvent.
Ca lui donne un trophé et sa motive les autres a éclater du GN pour en avoir un aussi!En jeu un rebelle qui porte le gilet d’un haut gradé par exemple donnera plus de crédibilité face à un autre groupe sur ce qu’il arrive à faire et ou déstabiliser la Gendarmerie.
Je suis plutôt d'accord avec toi, ok mais très encadré.. avec une perte de licence si ce n'est pas respectéDu coup de ce que j'ai lu par rapport aux avis négatifs, ce qui vous dérange c'est ;
L'utilisation de certaines armes problématiques (bouclier notamment), le manque de progression côté rebelle si tout est dispo directement et le fait que les civils pourraient avoir accès à du stuff lourd trop facilement.
La solution serait donc d'interdire à l'utilisation les quelques armes problématiques et de limiter (par palier ?) l'accès aux autres équipements.
Sur la fin de la V1, quand les stuffs whitelist étaient dispos pour à peu près tout le monde, les règles étaient (à mon souvenir) ;
Civil & Gangster -> TRG + Vltor 5.56
Rebelle -> Tout les armements utilisables jusqu'au calibre 6.8 avec la M16A6.
Chef Rebelle -> Tout les armements utilisables.
Il me semble qu'il y avait aussi une règle comme quoi il était interdit d'utiliser les tenues/berets/casques reliés à la GN, ainsi que les gilets sécurité.
Si on y ajoute une règle concernant quelques équipements que vous trouvez problématiques niveau GN, donc, probablement le bouclier, taser et AT4.
Avec ces règles on garderait toujours une progression pour les nouveaux groupes qui ne pourraient pas se pointer en 7.62 directement, et la GN conserverait la main-mise sur certains équipements avantageux.
Pour vous ce serait fair comme règles ou il y a encore des choses qui vous paraissent pas correctes ?
j’parle du gameplay poto (vraiment t’es un troll)Regarde la pièce jointe 80796
Nan mais je vous rappelle que sur le serveur les rebelles sont des gilets jaunes!
Si vous voulez commencer a la jouer terroriste, c'est pas la gendarmerie qui devra arriver en face de vous mais l'armée!
On peut encore mélanger avec le monde réel, mais dans le réel, lorsque le mec rentre chez lui et qu'il s'endort, ses chargeurs ne se remplissent pas, ses blessures par balle ne guérissent pas en allant 5 min a l'hopital et lorsqu'il meurt il ne réaparrait pas dans sa maison.
Je ne vois pas pourquoi le contexte RP autorise les rebelle et pas les gendarmes... Enfin bref...
Ca lui donne un trophé et sa motive les autres a éclater du GN pour en avoir un aussi!
Nan mais d'accord, ont parle de rebelle soit un mouvement insurrectionnel pas du coté extrême type terro...Si vous voulez commencer a la jouer terroriste, c'est pas la gendarmerie qui devra arriver en face de vous mais l'armée!
Ben dans la GIE y'a une hiérarchie, des ordres sous un ministère et sont pas livré a eu même et le plus important doivent avoir une bonne image au près de la population. Tu utilise pas du matériel pris un adversaire pour patrouiller ou autre ca me parait chaud sinonJe ne vois pas pourquoi le contexte RP autorise les rebelle et pas les gendarmes... Enfin bref...
Hooo oui des retrait de licence ca c'est bien ! Mais faut que tout soit écrit qu'il y est pas un blanc ou des failles sur tel ou tel équipementJe suis plutôt d'accord avec toi, ok mais très encadré.. avec une perte de licence si ce n'est pas respecté
C'est ptet un troll mais pour une fois il a raison.j’parle du gameplay poto (vraiment t’es un troll)
Poto, j’suis désolé avant ce système marchait très bien, il y’a eu 1 seul gros abus.C'est ptet un troll mais pour une fois il a raison.
Ptin il m'arrive quoi jdefend pagnot !
CQFD c'est que c'est valable pour les 2 camps!Tu utilise pas du matériel pris un adversaire pour patrouiller ou autre ca me parait chaud sinon
avant l'abus d'un certain groupe y avait 0 probléme, donc je vois pas en quoi un retour en arriére est si négatif
Bah justement faudrait détailler un petit peu car tes propos n'apportent pas grand chose, sur la fin de la V1 je ne me souviens pas d'un groupe en particulier qui était connu pour ce genre d'abus. Puis si c'était encore une question de bouclier, la question est vite réglée et il faut simplement l'autoriser qu'aux GN..Juste, il y a eu plusieurs abus que sa soit à la fin de la ''V1'' ou même au début de la ''V2'', je ne vais pas m'étaler sur le propos
d'un groupe en particulier qui était connu pour ce genre d'abus
1. L'individu en question est banni
M320 LRPS Hélico palette 2km.
Voilà
1. L'individu en question est banni
2. Les palettes ne sont plus disponibles
3. Tembelan ne me semble pas propice au gunfight à longue portée vu le nombre de forets et de relief, contrairement à Altis et surtout l'Est qui était plat au possible