règle gendarmerie

Jacob Delafon

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Mars 2015
5
0
20
Monaco
Bonjour,
mes yeux me font peut être défaut mais je n'ai pas vu de règle gérant les conditions de tir de la gendarmerie.
A savoir je ne pense pas nos gendarmes bête pour tirer a vu, mais si par exemple un individu prend la fuite dans Kavala : interdiction de tirer en raison des nombreux civils a proximité.
Lors d'une action rebelle, si ces derniers ne tire pas, privilégier l'utilisation du tazer (sauf si le policier se fait braquer.) le gendarme ne doit pas être le 1er a ouvrir le feu....
Il serait bien de clarifier pour les gendarmes ce genre de chose également, cela permettrai au rebelle de savoir dans quelle limite ils peuvent agir sans provoquer les foudres de la gendarmerie, du genre privilégier la fuite plutôt que le gunfight, si par exemple des coups de feux son échangé puis se rendant compte qu'il ne peux prendre l'ascendant, le rebelle privilégie la fuite (elle est claire il tourne le dos l'arme sur le dos et cour a travers le desert) qu'il ne se trouve pas une balle dans le dos, car ce serait un crime commis par le gendarme et donc lui aussi mérite la prison.

fin cela reste ma vision des choses je sais bien que se faire attaquer a la kalash fait monter la pression, mais l'ile d'altis est un lieu ou la gendarmerie tente de faire régner la loi, et la loi interdit le meurtre.

Cordialement,
Jacob Delafon
 

James Harper

Si vous sortez, vous serez tués!
  Membre
Club des 2015
27 Mars 2015
1,234
1,217
55
On ouvre le feu qu'en dernier recours. Ou quand un véhicule ne coopère pas et tente de nous semer mais on vise les roue, les gendarmes ne tire jamais pour rien.
 

Jason Botwin

| PDG Botwin entertainment | PDG Atis Petroleum
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
139
99
45
Les règles sont définis au seins de la gendarmerie elle même les civils n'ont pas être au courant si ils respect la loi celas devrait suffire.
 

J.Becker Mendes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Janv. 2015
475
347
40
Tes règles se rapproche de la réalité mais si tu instaures ce règlement aux gendarmes de l'Ile, ça va être difficile de l'appliquer... et il faudra leurs laisser plusieurs mois pour bien le prendre en compte.
 
Dernière modification par un modérateur:

John Mercier

Retraité
  Ancien
  Membre
Club des 2015
4 Fév. 2015
660
440
70
Edit de vos messages et vous savez très bien pourquoi. Merci de vous comporter correctement, nous sommes une communauté.
 

J.Becker Mendes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Janv. 2015
475
347
40
Pour le coup, y'avait pas de rage, ni d'insulte, ni même de taunt... Juste un point de vu concernant la mise en place ou non des règles citées plus haut.
 

Jacob Delafon

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Mars 2015
5
0
20
Monaco
non mais en lisant les règles du serveur c'est quelque chose qui frappe, certes ce n'est pas la vie réelle mais bon les coms du genre : Les règles sont définis au seins de la gendarmerie elle même les civils n'ont pas être au courant si ils respect la loi celas devrait suffire.
ça reste un jeu, si les gens ont envie de s'amuser a jouer les banditos c'est le droit ce mode a été mis en place pour ça pas pour qu'on apprenne a garer un camion en en créneau.
Donc c'est le genre de question que je trouve légitime car de notre point de vu, si on veux faire une action RP du genre un braquage de banque, que la gendarmerie se pointe et dès qu'une tête dépasse ils font feu ... si vous voulez pas que ça vire au freegunfight faut que cela s'impose des 2 côtés.
Donc si c'est déjà mis en place c'est super, sinon ce serait bien d'équilibrer la balance sinon lors d'un braquage dès qu'un flic dépasse les rebelles vont pas chercher la com et tirer a vu

Cordialement
 

Frederico Fernandez

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Nov. 2014
616
190
50
En général dans ce genre d'action on attend toujours l'autorisation avant d'ouvrir le feu et on attend toujours qu'un rebelle ouvre le feux avant de pouvoir répliquer
 

Ted Keith

Le Duc d'Altis
  Membre
Club des 2015
1 Juil. 2015
233
249
45
Pour ma part je trouve logique que le règlement de la gendarmerie ne soit pas accessible aux civils,ça évite un certain "meta gaming" et oblige des réactions plus roleplay. (Y réfléchir a 2 fois avant de se lancer dans une action, réfléchir aux possibles conséquences sans s'adapter aux règlement des gendarmes)

Le forum est en partie la continuité du serveur,il est donc normal (pour moi) de ne pas avoir accès aux règles gendarmes ou autres détails les concertants comme nous (civils) ne sommes pas censé avoir accès a leur locaux librement.
 

Jacob Delafon

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Mars 2015
5
0
20
Monaco
je suis d'accord mais comment savoir si les gendarmes ne commettent pas des actes HRP si on ne connait pas les limites auxquelles ils sont soumis ?
 

Ted Keith

Le Duc d'Altis
  Membre
Club des 2015
1 Juil. 2015
233
249
45
je suis d'accord mais comment savoir si les gendarmes ne commettent pas des actes HRP si on ne connait pas les limites auxquelles ils sont soumis ?

La confiance.

Généralement il y a toujours des modérateurs/admins dans les rangs ou bien des officiers qui encadrent des adjoints ou brigadiers,je doute fortement qu'après un "dérapage" il n'y a pas de "recadrage" de celui qui a fait l'erreur,maintenant tout le monde fait des erreurs c'est pour ça qu'a la place d'appréhender a l'avance une possible boulette et de se préparer a une contre attaque sur teamspeak avec comme appuis les règles de la gendarmerie un simple dialogue calme et posé peut régler le soucis.Les Gendarmes restent des joueurs avant tout,comme nous ...
 

Alonso Cruz (Momo)

Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
13 Fév. 2015
662
242
30
Yop,

Le "problème" c'est que la gendarmerie ne possède pas vraiment de règle HRP sauf celles du serveur.

Il s'agit plus de règle comme la corruption ou alors des règles internes : Prise de service, GIGN, etc.

EDIT : Si une erreur est commise par les gendarmes, ils sont rappelé à l'ordre par les modos et les officiers.
 
Dernière édition:

Thomas Baker

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
10 Nov. 2014
1,740
1,085
60
Toulouse
Certain crie car, dans la gendarmerie il y a pas mal de personne du staff, c'es aussi une des raisons, il n'y a pas besoin d'affiché en publique un règlement HRP car les gendarmes sont soumis au même règlement que les civil & rebelle, et ont un règlement propre à eux en RP dans la section gendarme.

Sachez que les membres du staff en gendarmerie surveille les gendarmes et leur actions, ce qui des-fois dérange certain gendarme :) .