Bonjour,
Je viens avec vous partager une idée tirée d'un constat fait par plusieurs. Les mines des différentes ressources ne sont pas super bien placées, du coup tout le monde se rue sur le cuivre étant donné que c'est le plus rapide et simple à faire.
Que pensez-vous de déplacer certains lieux de minage, soit faire varier le prix de certaines ressources de manière plus significative ?
De manière à ce que les ressources les plus compliquées à avoir soient rentables financièrement.
En même temps si tout le monde se rue sur le cuivre, son cours dégringole et ça le rend nettement moins intéressant.
De plus, cela augmente le risque d'attaques vu que les braqueurs savent où trouver leurs victimes...
Et c'est là que c'est intéressant, car des ressources moins intéressantes à la base (comme le charbon, le verre ou le pétrole) voient leur cotation boursière exploser et du coup c'est le jackpot.
De plus les valeurs des ressources viennent juste d'être rééquilibrées et je pense que la plupart des membres sont satisfait des tarifs en cours.
La seule chose qui manque, c'est une ressource légale et une illégale supplémentaire à l'est, une ressource située plus centralement et jusqu'à la presqu'île de Zaros (aux alentours d'athira par exemple) et une ressource mixée légal/illégale qui irait jusqu'au sud-est de l'île
Ce serait bien, par exemple, d'ajouter l'or, qui serait revendu au trader d'or déjà existant; ça amènerait de l'activité dans une partie d'Altis qui est complètement abandonnée, surtout depuis le déplacement du camp rebelle de "Kavala":
Quant à l'est, on pourrait y ajouter une ressource légale à haute valeur (donc longue à farmer) comme par exemple l'acier (qui nécessiterai un traitement supplémentaire: fer + acier) et l'acier inoxydable (qui nécessiterai 3 traitements: fer + acier + acier inoxidable, le dernier traitement nécessitant du charbon raffiné pour transformer l'acier en inoxydable)
(Ce type de farm était présent sur Renaissance)