Remise en place limite licence rebelle

Bellamy Salva

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
12 Août 2015
48
10
25
80% C'est chaud effectivement go faire un wasteland les gars ^^

Non honnêtement faut vraiment revoir les candidature quite a faire un suivie du joueur en jeu pourquoi pas
 

Cerbere Brantov

Chancelier Ordre Socialiste
  Membre
Club des 2015
9 Août 2015
495
468
60
Arrêtez.. C'est normal. C'est le RP qui attire le plus. Non, je pense que la solution c'est de limiter le nombre de membres par famille. Ca sera le plus simple.
 

Cerbere Brantov

Chancelier Ordre Socialiste
  Membre
Club des 2015
9 Août 2015
495
468
60
L'alliance déjà, ça devrait pas être autorisé. C'est une super idée et j'aime énormément. Cependant, ça créer TROP de rp rebelle... Donc ca devrait être chacun pour soit ou alors une alliance (elle aussi) devrait être limiter à un certain nombre de membre.
 

Maximilien Guillou

Homme de Loi.
  Membre
Club des 2015
26 Juin 2015
250
97
25
Si tu limites le nombres de membres par famille ou alliance ça ne changera rien.

Prenons l'exemple du moment qui fait le plus de bruit: l'alliance Nuestra/Cerberus. On doit être en effectif complet dans les 30 joueurs max ce qui doit être plus ou moins égal aux effectifs de la gendarmerie au max.

On limite les joueurs par famille? Soit, la Nuestra se divise en deux (Noté ici N1 et N2) et les Cerberus pareil (C1 et C2). N1 fait une alliance avec N2 et C1. N2 fait une alliance avec N1 et C2. C1 fait une alliance avec C2 et N1. Et C2 fait une alliance avec C1 et N2. Au final les quotas d'alliances et de familles seront réglo mais dans les faits, les effectifs seront identiques.

Après on pourrait me dire que chaque groupe devrait être limité en nombre d'alliance avec d'autre groupe mais ça gâche de RP selon moi. Ou que lors d'action de groupe allié, il y est un quotas de joueurs max mais là, ça enlèverait l’intérêt de toute alliance et en action on se ferait sans doute avoir par les gendarmes qui sont TOUJOURS là (alors qu'il pourrait laissé des problèmes de Rebelles vs. Rebelle entre eux et juste faire une périmètre de sécurité civil autour de la zone d'action).


Moi la seule solution que je vois c'est soit repensé tout le système de whitelist des statuts, soit changé les shops, changer des rèlges ou soit avoir un contrôle et une fermeté plus grande envers les rebelles et leurs actions.
 

Frederico Fernandez

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Nov. 2014
616
190
50
Pourquoi pas trouver des solution pour améliorer le RP civils pour qu'il y est plus de gens en civils donc logiquement il y aurais moins en rebelles car oui c'est vrai être civils sa va 5 min tu te fait un peu de blé et soit tu devient gendarmes rebelles ou pompier voila comment sa ce passe
 

Maximilien Guillou

Homme de Loi.
  Membre
Club des 2015
26 Juin 2015
250
97
25
Le problème c'est que Altis Life est un mode RP d'un jeu de guerre donc il est extrêmement impossible de dire aux gens: "Hey, viens faire du civil sur un jeu de guerre, c'est trop fun".

Quand je joue en civil, il m'est arrivé d'avoir des scènes RP très cool. Quand je joue en rebelle, il m'est arrivé d'avoir des actions chiantes. En conclusion ? quand tu viens jouer, c'est pour t'amuser, par pour te faire chier à être gentil car y'a pas assez de gentils.